Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfin prête !!!/1 mois or not ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahyatita
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 09:22    Sujet du message: enfin prête !!!/1 mois or not ? Répondre en citant

Bonjour à tous, anciens fumeurs et futurs anciens fumeurs,

Alors voilà, des mois (que dis-je ? des années !!!)que je tourne autour du pot, mais là, je crois que c'est la bonne... je m'attends à être pas mal déroutée par mon sevrage radical, au moins pendant cette première semaine sans nicotine... Mais j'avoue que je suis curieuse, j'ai envie de voir quelles vont être les ruses de mon cerveau pour tenter de 'rétablir' ces vieilles habitudes de vieux mégots, mais non, je veux plus être dépendante de ce petit poison nauséabond ...

Alors ravie de faire votre connaissance et déjà merci au créateur de ce forum d'offrir un soutien & un peu de détente à ceux qui en ont besoin ....
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 09:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 09:29    Sujet du message: enfin prête !!!/1 mois or not ? Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Bahyatita, passe un très bon premier jour sans tabac! Very Happy

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 09:49    Sujet du message: enfin prête !!!/1 mois or not ? Répondre en citant

bonjour et bienvenue parmi nous
je te note de suite sur le tableau des dates d'arrêt
comme tu as dû déjà t'en rendre compte, je conseille
systématiquement aux nouveaux un petit tour dans
les dossiers sur le tabac, le post du Pr Molimard
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 09:53    Sujet du message: enfin prête !!!/1 mois or not ? Répondre en citant

et bon premier jour sans tabac Mr. Green

JaiMe

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 09:56    Sujet du message: enfin prête !!!/1 mois or not ? Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Bahyatita.
Très bonne résolution, j'espère que cette première journée ne sera pas trop difficile.

Ayla

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 10:07    Sujet du message: enfin prête !!!/1 mois or not ? Répondre en citant

Bienvenue et bravo pour ta décision Bahyatita.

Courage pour cette première journée Smile
Kilby

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 16:32    Sujet du message: enfin prête !!!/1 mois or not ? Répondre en citant

Au plaisir d'apprendre à te connaître et bravo pour ta bonne résolution qui est celle d'arrêter la clope

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 21:19    Sujet du message: enfin prête !!!/1 mois or not ? Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue et courage pour cette deja 1ere soirée sans fumée.
Tu as eu une bonne idée. Accroches toi, apres les 3 premiers jours, ca deroule ! Very Happy  
CTN
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009, 09:41    Sujet du message: enfin prête !!!/1 mois or not ? Répondre en citant

Deuxième jour , allez c'est parti!!!

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009, 10:25    Sujet du message: enfin prête !!!/1 mois or not ? Répondre en citant

courage, dès midi tu fais la "bascule" Mr. Green

très bonne journée sans tabac Mr. Green
Kilby

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009, 17:18    Sujet du message: enfin prête !!!/1 mois or not ? Répondre en citant

En route vers ton 3e jour
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 09:48    Sujet du message: enfin prête !!!/1 mois or not ? Répondre en citant

Alors , comment ça se passe Bahyatita?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009, 09:02    Sujet du message: enfin prête !!!/1 mois or not ? Répondre en citant

plus de nouvelles ?
si tu es toujours dans la course, fais-nous
un petit
car si c'est toujours ok, ça nous fait 1 mois aujourd'hui
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009, 08:41    Sujet du message: enfin prête !!!/1 mois or not ? Répondre en citant

plus personne ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009, 07:57    Sujet du message: enfin prête !!!/1 mois or not ? Répondre en citant

non, plus personne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: enfin prête !!!/1 mois or not ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation