Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sevrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klusy

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 10:05    Sujet du message: sevrage Répondre en citant

voila
bien que je n'ai pas arreter completement
je mais des patch
nicotipatch 21mg
mais cela me demange vraiment la peau
meme la nuit cela me reveille
oui c'est des patchs 24heures
donc puis je vous demander quelle patch prenez vous?
et vous les mettez ou a part les bras
merci a tous
bisoussss
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 10:17    Sujet du message: sevrage Répondre en citant

je crois qu'il vaut mieux les enlever la nuit
pour dormir correctement
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 10:18    Sujet du message: sevrage Répondre en citant

je me demande s'il ne vaut pas mieux avoir
arrêté avant de mettre les patchs
klusy

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 14:15    Sujet du message: sevrage Répondre en citant

oui peut etre tu as raison marilyb
je n'ai pas pensée a cela
je verrais ce soir
merci a toi
bisous
Kilby

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 15:36    Sujet du message: sevrage Répondre en citant

Il ne faut jamais fumer avec un patch de 21 mg et avec aucun autre de 14 mg ou de 7 mg. C'est très dangereux. Tu peux faire un overdose de nicotine qui pourrait avoir des conséquences très grave.

Moi, j'utilise le patch de 24 heures mais je l'enlève la nuit pour mieux dormir mais tu peux aller voir le pharmacien et demander le patch pour 16 heures.

Maintenant j'utilise le 14 mg et je l'enlève la nuit et je dors comme un bébé.

Va voir ton médecin ou le pharmacien et lui pourrait peut être te donner quelque chose qui pourrait t'aider car le patch n'est pas vraiment éfficace si tu fumes en plus de le porter.

Fait attention à toi.

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 17:41    Sujet du message: sevrage Répondre en citant

non non je ne fume pas quand je mets le patch
mais hier soir je l'ai mis avant d'aller dormir
et vers 5heure du matin cela me demangeais trop j'ai du l'enlever
donc la ma questions a part les bras ou mettez vous les patch
car ils disent reactions allergiques aussi sur la notice
merci a vous
bisous
Kilby

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 18:46    Sujet du message: sevrage Répondre en citant

klusy a écrit:
non non je ne fume pas quand je mets le patch
mais hier soir je l'ai mis avant d'aller dormir
et vers 5heure du matin cela me demangeais trop j'ai du l'enlever
donc la ma questions a part les bras ou mettez vous les patch
car ils disent reactions allergiques aussi sur la notice
merci a vous
bisous

S'il te brûle trop les bras, il te brûlera de la même façon partout car si c'est une réaction allergique, il fera la même chose partout où tu le poseras. Car nous devons le poser entre la taille et la tête mais pas où les seins, moi, c'est les bras et le haut du dos proche de l'épaule.

C'est peut être avec le pharmacien que tu devrais en parler, car moi la vraie marque des patchs ne me font pas du tout, j'utilise la marque maison de la pharmacie où je fais affaire, la marque est ''EXACT'' et je vais très bien avec eux. C'est en parlant avec ton pharmacien que tu auras les meilleures informations.

Nous sommes tous différents des eux des autres, donc tu peux essayer plusieurs options avant de trouver la bonne qui fera bien pour toi. Okay

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 18:51    Sujet du message: sevrage Répondre en citant

coucou
je viens de voir sur internet ils disent ont peut les mettrent sur les fesses Embarassed
ou sur les hanches donc je vais essayer
j'avais pris avant nicotinelle ca alllait mais pas beaucoup de pharmacie le font
bisous kilby
Kilby

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 22:39    Sujet du message: sevrage Répondre en citant

klusy a écrit:
coucou
je viens de voir sur internet ils disent ont peut les mettrent sur les fesses Embarassed
ou sur les hanches donc je vais essayer
j'avais pris avant nicotinelle ca alllait mais pas beaucoup de pharmacie le font
bisous kilby

C'est bizarre sur les fesses car moi lorsque j'avais lu la méthode d'utilisation sur le feuillet à l'intérieur de la boite de patch, ils disaient bien entre la taille et le cou. Anyway, c'est à toi de trouver ce qui te convient le mieux. Ici, les pharmaciens sont super, ils sont vraiment disponible pour nous renseigner correctement.

Je te souhaite vraiment bonne chance dans ta défume, car quoi que tu utilises pour t'aider à arrêter, tu auras toujours à faire l'effort de résister et tout le monde sait très bien que c'est difficile de perdre cette mauvaise habitude. J'aurais bien aimé avoir un médicament qui ferait que je n'aurais pas d'effort à faire ou que je ne souffrirais pas, mais cela n'existe pas, les médicaments ou les patchs font seulement une petite partie du travail mais le gros du boulot nous revient et tous les anciens le disent que c'est pas facile de résister au début d'une défume. Cela fait presque 2 mois que j'ai arrêté et c'est pas la joie à tous les jours. Je fais du sport régulièrement et si il y a une journée qui va me sembler assez pénible, je vais faire du sport ou à la piscine, mais une chose est certaine je ne laisse pas l'idée mariner dans mon cerveau de clope, je me change les idées au plus vite. Okay

Bisous

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 23:01    Sujet du message: sevrage Répondre en citant

tu as bien raison kilby
je suis tout a fait d'accord avec toi
ben je met mon parch ce soir vers les hanches je verrais bien ce que cela donne
sur les fesse je l'ai lut sur le site nicopatch,ils disent pour les personnes qui veulent bronzer ou aller a la piscine sans avoir la marque du patch ,ils peuvent le mettre la
ben de mon coté les pharmaciens sont pas super pour renseigner
et de plus les patchs sont cheres
roooo les vilains
bisous a toi
CyrSam

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 00:46    Sujet du message: sevrage Répondre en citant

Wink Alors ce patch? sur les fesses ou pas ??
T'ont-elles démangées !!! Mr. Green  ?
Bon je plaisante, mais il est vrai que lors de vacances c'est tout de même appréciables de pas avoir le patch qui se trouve sur les bras nus....le soleil ne va pas tarder, donc c'est une info qui m'interresse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: sevrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation