Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi aussi j arrête!/3e j/ 4e j/ 1 s/15 j
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tio44
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 14:56    Sujet du message: moi aussi j arrête!/3e j/ 4e j/ 1 s/15 j Répondre en citant

salut à tous.

j ai arreté hier...pas facile les premières 24 h! mais c est passé ...étonnant ,non!
quand l'envie revient, je lis les messages sur le site cela m'aide... meme ceux des autres marchent!
merci à ceux qui m'écriront une petie ou une grosse connerie ou autre chose!

tio
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 15:15    Sujet du message: moi aussi j arrête!/3e j/ 4e j/ 1 s/15 j Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Tio44 , une journée de passée et bientôt d'autres vont suivre
Je t'offre un bon jus de fruits frais.
dan37

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 15:17    Sujet du message: moi aussi j arrête!/3e j/ 4e j/ 1 s/15 j Répondre en citant

BRAVO POUR TA DECISION ET BINVENUE PARMI LE CLAN DES DEFUMES UN PEU DETRAQUES PARFOIS

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 15:30    Sujet du message: moi aussi j arrête!/3e j/ 4e j/ 1 s/15 j Répondre en citant

Bravo pour ta décision, bientôt le plus dur sera passé Okay
La vie est bien plus belle sans tabac
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 15:33    Sujet du message: moi aussi j arrête!/3e j/ 4e j/ 1 s/15 j Répondre en citant

bonjour Tio et bienvenue parmi nous
je te note sur le tableau des dates d'arrêt au 20 donc
aujourd'hui, c'est donc le 2ème jour et comme midi est passé, tu as
déjà fait plus de la moitié du plus difficile
bravo à toi
JaiMe

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 16:53    Sujet du message: moi aussi j arrête!/3e j/ 4e j/ 1 s/15 j Répondre en citant

Bonjour  et bienvenue  Tio ( on se croirait dans chnord  Mort de Rire (au moins phonétiquement))
Bravo pour ton arrêt, si tu aime plaisanter, tu es tombé au bon endroit.
Fred

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 17:54    Sujet du message: moi aussi j arrête!/3e j/ 4e j/ 1 s/15 j Répondre en citant

Tio44 a écrit:
merci à ceux qui m'écriront une petie ou une grosse connerie ou autre chose!

Cool !!! on va pouvoir se lacher Mr. Green Mr. Green

Félicitation à toi !!! lorsque l'on sait que se sont les premiers jours les plus durs !! Okay Okay Okay

JaiMe a écrit:
Bonjour  et bienvenue  Tio ( on se croirait dans chnord  Mort de Rire (au moins phonétiquement))

Tio ca veut dire petit en ch'ti !! Eh tio ! t'es d'min coin Question Question Mr. Green (un nordiste exilé à Nantes ?)

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 18:21    Sujet du message: moi aussi j arrête!/3e j/ 4e j/ 1 s/15 j Répondre en citant

non ..par du chnord mais breton!
en fait c est un de mes surnoms celui que me donne mon neveu (tio= oncle)
merci pour ce tio mot!
Kilby

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 19:10    Sujet du message: moi aussi j arrête!/3e j/ 4e j/ 1 s/15 j Répondre en citant

Tio

Comme tu peux le remarquer ici c'est toujours plaisant y venir pour se motiver lorsque la vie est parfois difficile et aussi le manque de nicotine. Nous sommes tous dans la même galères mais les anciens et anciennes nous guident tellement bien et ils nous rassurent sur ce que nous vivons. C'est tellement rassurant de se faire dire: C'est normal, c'est pour telle ou telle raison que tu vis ça mais t'inquiète cela finira par se terminer.

Bravo pour ton arrêt et on est tous avec toi.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 20:04    Sujet du message: moi aussi j arrête!/3e j/ 4e j/ 1 s/15 j Répondre en citant

chez nous, être en cloque c'est attendre l'heureux évênement
Kilby

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 21:21    Sujet du message: moi aussi j arrête!/3e j/ 4e j/ 1 s/15 j Répondre en citant

Marilyb a écrit:
chez nous, être en cloque c'est attendre l'heureux évênement

Shocked être en cloque, veut dire être enceinte Laughing

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 21:41    Sujet du message: moi aussi j arrête!/3e j/ 4e j/ 1 s/15 j Répondre en citant

ben oui, mais on ne veut pu Kilby
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 08:47    Sujet du message: moi aussi j arrête!/3e j/ 4e j/ 1 s/15 j Répondre en citant

allez p'tit gars, 3ème jour
on s'accroche, on s'accroche
dès demain tu vas te sentir beaucoup mieux

très bonne journée sans tabac
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 09:46    Sujet du message: moi aussi j arrête!/3e j/ 4e j/ 1 s/15 j Répondre en citant

Un petit encouragement plein de vitamines pour ce 3 ème jour
Lorraine

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 10:06    Sujet du message: moi aussi j arrête!/3e j/ 4e j/ 1 s/15 j Répondre en citant

Bravo et n'oublie pas de démarrer la journée avec un bon petit déj Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: moi aussi j arrête!/3e j/ 4e j/ 1 s/15 j

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation