Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle venue 7jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rebecca

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 17:40    Sujet du message: nouvelle venue 7jours Répondre en citant

je tiens depuis 7 jours c'est plus facile que je pensais ou plutôt ce doit être le bon moment
je n ai presque pas envie de fumer malgré un mari qui fume et ne se sent pas concerné par mon abstinance.
Il fume partout et ça me donne pas envie bizarre non???
en tout cas je suis fiere de moi après 23 ans de tabac avec 30-40 cigarettes par jour c est un exploit
J 'ai  juste mal au ventre et je suis ballonée mais bref ça va passer
je veux juste dire qu'on a peur de prend Laughing re la décision mais une fois prise c'est plus simple
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 17:45    Sujet du message: nouvelle venue 7jours Répondre en citant

bravo Rebecca et bienvenue parmi nous
je te note de suite sur le tableau des dates d'arrêt
tu as déjà un camarade de défume à la même date que toi
si tu peux, fais un petit tour sur les dossiers sur le tabac, le post
du Pr Molimard pour bien comprendre les mécanismes du tabac
et encore bravo, tu as fait le plus difficile toute seule, maintenant
nous serons avec toi
dan37

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 17:51    Sujet du message: nouvelle venue 7jours Répondre en citant

http://lesdefumesheureux.xooit.com/image/24/c/8/c/fm9kfu2r-3bf6b7.gif.htm
[/ur                      
BIENVENUE à TOI  rebecca  ici tu trouvera tout le soutient necessaire en cas ou
BON COURAGE

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 18:11    Sujet du message: nouvelle venue 7jours Répondre en citant

Bravo pour ton arrêt.

Cela ne doit pas être facile pour toi que ton mari fume, moi, je suis très chanceuse, mon mari n'a jamais fumé et je me demande si j'aurais été capable d'arrêter s'il aurait été un fumeur.

J'ai 35 ans de fumage en arrière de moi et à raison de 25 cigarettes par jour. Tu es très courageuse et encore une fois BRAVO

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 18:46    Sujet du message: nouvelle venue 7jours Répondre en citant

Bonjour Rebecca,

Félicitations et bienvenue sur le forum (je ne sais toujours pas ajouter de belles images comme tout le monde mais le coeur y est Mr. Green )

Comme dit Kilby, çà ne doit pas être facile pourtant avec ton mari qui fume dans la maison...çà force encore plus l'admiration Smile
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 19:30    Sujet du message: nouvelle venue 7jours Répondre en citant

Bienvenue Rebecca, déjà 7 jours c'est vraiment très bien Okay
chatonours

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 19:44    Sujet du message: nouvelle venue 7jours Répondre en citant

Bienvenue et bravo pour cette 1ere semaine qui est l'une des plus grosses etapes dans l'arret du tabac.
Tu es sur la tres bonne voie !
Continue
JaiMe

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 19:47    Sujet du message: nouvelle venue 7jours Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Rebecca.
Bravo pour cette semaine passée  
rebecca

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 07:15    Sujet du message: nouvelle venue 7jours Répondre en citant

Je vous remercie de votre soutien on se motive ensemble on va s'en sortir
je me sens déjà plus libre je ne dois plus courir acheter des clopes ;j habite à 7kms du tabac le plus proche c était un galère
VIVE LA LIBERTE
Fred

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 09:14    Sujet du message: nouvelle venue 7jours Répondre en citant

Je ne sais pas pour quoi il faut te féliciter le + :

Pour avoir arrêté de fûmer
ou
Pour supporter un mari fûmeur

à mon avis les 2 Okay Okay

Bonne continuation sans tabac ... la meilleur chose que tu peux montrer à ton mari c'est que la vie sans tabac est merveilleuse même si elle comporte des moments de doute

Ne plus se sentir esclave de faire 7km par exemple Wink Wink

Bon courage

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 09:34    Sujet du message: nouvelle venue 7jours Répondre en citant

bravo Rebecca pour cette décision   et bienvenue sur ce forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: nouvelle venue 7jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation