Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ayla : 2ème jour/3ème jour/4ème
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 10:06    Sujet du message: Ayla : 2ème jour/3ème jour/4ème Répondre en citant

comme tu dois déjà le savoir, les 3 premiers jours sont les plus
difficiles, donc dès midi, tu auras déjà fait la moitié
je te souhaite une très bonne défoume parmi nous
fais un tour dans les dossiers sur le tabac, je conseille le post
du Pr Molimard aux nouveaux

très bonne journée sans tabac

Dernière édition par Marilyb le Mar 17 Fév 2009, 09:44; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 10:39    Sujet du message: Ayla : 2ème jour/3ème jour/4ème Répondre en citant

Courage Ayla Okay
Ayla

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 11:31    Sujet du message: Ayla : 2ème jour/3ème jour/4ème Répondre en citant

Merci pour votre accueil et vos encouragements Smile
Oui, je connaissais cet article du professeur Molimard, mais je l'ai relu quand même hier soir Mr. Green ...un peu de remise en condition ne fait pas de mal.
J'ai également lu Allen Carr que je trouve très intéressant également.

Aujourd'hui, çà va bien. Je n'ai pas l'impresion de souffrir comme la dernière fois, mais peut-être que connaissant les symptomes de sevrages j'y suis surement mieux préparée sans trop m'en rendre compte.

Cette nuit, bien dormi, pas de maux de tête non plus.

Par contre, j'ai l'instinct, peut-être ce troisième cerveau qui agi comme un robot, qui me rappelle régulièrement que c'est l'heure de sortir sur le balcon faire ma pause. Cà dure une petite seconde avantque je ne me dise, "ah ben non, c'est fini çà"

Voilà, merci encore pour cet accueil et votre soutien Wink
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 14:14    Sujet du message: Ayla : 2ème jour/3ème jour/4ème Répondre en citant

allez, ce sera la bonne
quoi qu'il arrive, serre les dents, viens te défouler
sur le forum et on ne se retourne plus
dan37

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 16:44    Sujet du message: Ayla : 2ème jour/3ème jour/4ème Répondre en citant

BRAVO AYLA TU AS PRISE LA BONNE DECISION  BON COURAGE

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 19:21    Sujet du message: Ayla : 2ème jour/3ème jour/4ème Répondre en citant

merci.

Oui, j'ai envie de croire que celle-là sera la bonne Wink

Aujourd'hui, détente avec une balade en amoureux près d'un lac en forêt...parfait pour se sentir apaisée et sereine (c'est qu'il faisait super beau en bretagne Mr. Green ...certes un peu frisquet, faut pas être trop exigeant....)

là, çà va. Je ressens une légère envie, mais un thé, un cheming-gum et çà passe Wink

Par contre, je ressens comme des vertiges depuis cet après-midi (déjà hier également, ce fut le cas)...la tête qui tourne.
Je ne sais pas si c'est des symptomes du sevrage Question
J'ai de toute façon rendez-vous avec un médecin mardi, j'en profiterai pour faire le point et voir si je continue l'arrêt sans substitut ou s'il vaut mieux que je prenne quelquechose Very Happy
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 19:55    Sujet du message: Ayla : 2ème jour/3ème jour/4ème Répondre en citant

absolument, c'est important de l'associer à ta défume
il sera content de t'assister et de t'apporter une aide ponctuelle
si tu en ressens le besoin
bravo à toi, demain tu termines le dernier tiers et ensuite,
tu vas te sentir beaucoup mieux Okay
Loucy

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 21:07    Sujet du message: Ayla : 2ème jour/3ème jour/4ème Répondre en citant

Bon courage Ayla ! On en est à peu près au même point ^^
JaiMe

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 23:27    Sujet du message: Ayla : 2ème jour/3ème jour/4ème Répondre en citant

Bravo pour cette deuxième journée passée.  
Kilby

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 03:22    Sujet du message: Ayla : 2ème jour/3ème jour/4ème Répondre en citant

Pour cette 2e journée le plus difficile est presque fini, allez une autre journée de plus et ensuite la première semaine est tout droit devant. Okay

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 08:12    Sujet du message: Ayla : 2ème jour/3ème jour/4ème Répondre en citant

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 08:37    Sujet du message: Ayla : 2ème jour/3ème jour/4ème Répondre en citant

bravo Ayla, on s'accroche, dès demain, ce
sera beaucoup mieux

très bonne journée sans tabac
Lorraine

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 09:17    Sujet du message: Ayla : 2ème jour/3ème jour/4ème Répondre en citant

Oui accroche toi et pense à manger des vitamines Mr. Green
Ayla

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 11:20    Sujet du message: Ayla : 2ème jour/3ème jour/4ème Répondre en citant

On est vraiment bien accueilli et bien gaté en petites attentions ici Very Happy (quoi qu'attention Guiro, si on me montre des chatons, je risque de les réclamer en vrai après Mr. Green ).

Aujourd'hui, RTT. Pour la troisième journée, çà tombe plutôt bien. La nuit a été, quelques réveils mais plus vers le matin. Et encore du soleil à première vue, çà donne le moral.

Psychologiquement, çà va. Physiquement, je ressens le manque depuis le réveil. La journée devrait bien se passer cependant. Le manque physique m'est beaucoup plus supportable que le manque psychologique Wink
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 12:11    Sujet du message: Ayla : 2ème jour/3ème jour/4ème Répondre en citant

tout va bien se passer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: Ayla : 2ème jour/3ème jour/4ème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation