Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dan37 : 15 j !, 3 semaines!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dan37

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 15:01    Sujet du message: dan37 : 15 j !, 3 semaines!!!! Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes!

je suis déjà venu sur ce forum il y a un peu plus d'un an, et l'arret n'a pas abouti, et pourtant vous étiez là  pour m'encourager..

je me représente donc à nouveau..

dan37 j'habite en touraine  et je ne suis pas à ma première tentative. en fait l'année dernière, j'avais réussi à arreter plus de deux mois  et j'ai replongé
 j'espère vivement que cette fois ce sera la bonne et compte sur vous pour m'aider... Laughing

merci à l'avance

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 15:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guiro

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 15:09    Sujet du message: dan37 : 15 j !, 3 semaines!!!! Répondre en citant

bon retour parmis nous Dan .............. cette fois ci sera la bonne Okay
dan37

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 15:24    Sujet du message: dan37 : 15 j !, 3 semaines!!!! Répondre en citant

merci guiro de tes encouragements

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 15:47    Sujet du message: dan37 : 15 j !, 3 semaines!!!! Répondre en citant

Contente de ton retour avec nous.

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 16:28    Sujet du message: dan37 : 15 j !, 3 semaines!!!! Répondre en citant

Bienvenue Dan
dan37

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 16:46    Sujet du message: dan37 : 15 j !, 3 semaines!!!! Répondre en citant

merci  lorraine  et  kilby Very Happy

à propos kilby, si mes souvenirs sont exactes ont a été camarades de défume l'an dernier , maintenant tu as de l'avance sur moi  enfin l'essentiel c'est que cette fois , se soit la bonne...

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 16:54    Sujet du message: dan37 : 15 j !, 3 semaines!!!! Répondre en citant

dan37 a écrit:
merci  lorraine  et  kilby Very Happy

à propos kilby, si mes souvenirs sont exactes ont a été camarades de défume l'an dernier , maintenant tu as de l'avance sur moi  enfin l'essentiel c'est que cette fois , se soit la bonne...

Oui, tu as raison et comme tu peux le remarquer moi aussi j'ai rechute mais cette fois-ci, je compte bien garder mon avance sur toi mais reste bien en arriere cette fois-ci, je vais te surveiller dans mon retroviseur. Mr. Green Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 20:21    Sujet du message: dan37 : 15 j !, 3 semaines!!!! Répondre en citant

bon retour parmi nous Dan
je vois que tu as arrêté le 2, je te note de suite sur le tableau des dates
d'arrêt
et bravo pour ton arrêt Okay
JaiMe

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 23:38    Sujet du message: dan37 : 15 j !, 3 semaines!!!! Répondre en citant

Bonjour et bon retour Dan.

Bravo pour la première semaine passée. Okay  
dan37

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 08:46    Sujet du message: dan37 : 15 j !, 3 semaines!!!! Répondre en citant

Merci à tous de ses encouragements, et j'avoue que c'est trés motivant de se sentir soutenu, car il est vrai  que cela n'est pas évidant après tant d'année  

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 11:52    Sujet du message: dan37 : 15 j !, 3 semaines!!!! Répondre en citant

Salut Dan

10 jours d'arrêt derrière toi !!! je te félicite Okay Okay

Quand on sait qu'après une rechute c'est toujours plus difficile ...

Tu dois vraiement être fier de toi !!!! Okay

Bon courage et bonne continuation sans tabac.

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 17:13    Sujet du message: dan37 : 15 j !, 3 semaines!!!! Répondre en citant

merci FRED
 je m'excuse , je t'ai piqué ta signature ( )que tu as toi meme empreinté a KILBY  et que certainement d'autres empreinteront
bon courage à toi

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 17:51    Sujet du message: dan37 : 15 j !, 3 semaines!!!! Répondre en citant

DAN!

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 17:53    Sujet du message: dan37 : 15 j !, 3 semaines!!!! Répondre en citant

dan37 a écrit:
merci FRED
 je m'excuse , je t'ai piqué ta signature ( )que tu as toi meme empreinté a KILBY  et que certainement d'autres empreinteront
bon courage à toi

C'est plaisant, comme ça, nous savons toujours où les autres sont rendu dans leur défume et en même temps, cela nous fait du bien de regarder le temps avancé, c'est encourageant Okay

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 20:56    Sujet du message: dan37 : 15 j !, 3 semaines!!!! Répondre en citant

Moi je dit le prochain vote portera sur le + beau bandeau de défûme !!!! enfin si je remporte le suffrage du concours actuel !!!! Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: dan37 : 15 j !, 3 semaines!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation