Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contre la pratique du plumage des oies vivantes en Hongrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 13:30    Sujet du message: Contre la pratique du plumage des oies vivantes en Hongrie Répondre en citant

signable ici :

http://www.mesopinions.com/Contre-la-pratique-du-plumage-des-oies-vivantes-…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 13:43    Sujet du message: Contre la pratique du plumage des oies vivantes en Hongrie Répondre en citant

C'est signé, par contre je ne me vois pas dans la liste des signataires.
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 13:45    Sujet du message: Contre la pratique du plumage des oies vivantes en Hongrie Répondre en citant

J'ai reçu un mail il fallait juste confirmer.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 14:07    Sujet du message: Contre la pratique du plumage des oies vivantes en Hongrie Répondre en citant

je mettrai dans cette rubrique les pétitions
elles paraîtront dans les moteurs de recherche car la lecture est libre
j'ai vu le reportage sur la 2, j'ai eu du mal à trouver une pétition en
ligne
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 15:02    Sujet du message: Contre la pratique du plumage des oies vivantes en Hongrie Répondre en citant

Merci Marilyn pour les animaux.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 16:12    Sujet du message: Contre la pratique du plumage des oies vivantes en Hongrie Répondre en citant

et merci à toi de signer Cathy
et à tous ceux qui signeront
à nous tous, on finira bien par améliorer les choses
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 20:16    Sujet du message: Contre la pratique du plumage des oies vivantes en Hongrie Répondre en citant

Je l'espère , je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux.  Je sais bien que nous mangeons de la viande , mais je considère qu'il faut les respecter.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 20:19    Sujet du message: Contre la pratique du plumage des oies vivantes en Hongrie Répondre en citant

absolument, ils ont droit à une vie et une mort sans souffrance
même si l'on doit consommer de la viande
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 09:39    Sujet du message: Contre la pratique du plumage des oies vivantes en Hongrie Répondre en citant

la pétition de 30 millions d'amis est ici :

http://www.30millionsdamis.fr:80/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-pet…
papikawa

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009, 08:21    Sujet du message: Contre la pratique du plumage des oies vivantes en Hongrie Répondre en citant

Marilyb a écrit:

signable ici :

http://www.mesopinions.com/Contre-la-pratique-du-plumage-des-oies-vivantes-…
et si par hasard, vous rencontriez un de ceux qui font ça à des animaux, prière de me l'envoyer, je me charge de le déplumer aussi..... et gratos......j'peux même me déplacer...... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009, 09:47    Sujet du message: Contre la pratique du plumage des oies vivantes en Hongrie Répondre en citant

tina

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 08:27    Sujet du message: Contre la pratique du plumage des oies vivantes en Hongrie Répondre en citant

Je viens de signer la pétition, il était temps Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 08:52    Sujet du message: Contre la pratique du plumage des oies vivantes en Hongrie Répondre en citant

Evidemment, on peut manger de la viande en respectant les animaux ! C'est vraiment énervant ce que l'on voit de nos jours !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: Contre la pratique du plumage des oies vivantes en Hongrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Divers -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation