Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Arrivée!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perola

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 12:03    Sujet du message: Nouvelle Arrivée!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente : 35 ans et 17 ans de cigarettes avec un 1er arret de 2 ans grace au livre d'allen car, le 2 eme arret de 3 mois l'année dernière, j'ai préparé cette 3 ème tentative car je souhaite que ce soit la dernière! cela fait 5 jours aujourd'hui !!! je respire mieux, je ne pue pas la cigarette, j'ai retrouvé le gout des aliments et surtout je n'ai plus mal aux poumons...

je vous remercie pour vos témoignanges ceux et celles d'entre vous qui ne fume plus depuis des années, ça donne du courage.

je vous donnerais des nouvelles régulierement

a bientot
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 12:50    Sujet du message: Nouvelle Arrivée!! Répondre en citant

Bienvenue Perola, et félicitations pour ce 5 ème jour sans tabac!!!Au plaisir de te lire à nouveau.
guiro

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 12:52    Sujet du message: Nouvelle Arrivée!! Répondre en citant

bienvenue perola
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 14:01    Sujet du message: Nouvelle Arrivée!! Répondre en citant

bonjour Perola et bienvenue parmi nous
je déplace ton post dans "nous arrêtons de fumer", on
le retrouvera plus facilement
merci de nous avoir rejoints
Kilby

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 14:22    Sujet du message: Nouvelle Arrivée!! Répondre en citant

Bonjour Perola et au plaisir de te connaitre et bravo pour tes 5 jours d'arret Okay

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 15:12    Sujet du message: Nouvelle Arrivée!! Répondre en citant

bonjour Perola et bon courage dans ta tentative !!!

puis je me permettre de te demander, sans indiscretion ni sans rentrer dans les détails ... ce qui poussent un fumeur à reprendre au bout de 2 ans d'arrêt Sad Sad

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 16:07    Sujet du message: Nouvelle Arrivée!! Répondre en citant

bienvenue

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 16:49    Sujet du message: Nouvelle Arrivée!! Répondre en citant

Perola!

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 17:19    Sujet du message: Nouvelle Arrivée!! Répondre en citant

Fred a écrit:
bonjour Perola et bon courage dans ta tentative !!!

puis je me permettre de te demander, sans indiscretion ni sans rentrer dans les détails ... ce qui poussent un fumeur à reprendre au bout de 2 ans d'arrêt Sad Sad

Bonjour fred,

ce n'est pas indiscret au contraire le fait d'en parler, m'evitera sans doute de refaire la même erreur Very Happy
j'ai repris tout betêment en soirée, en voyant les autres fumer et aussi parce que je m'ennuyais mon copain travaillait dans un bar à l'époque j'attendais la fin de son service, j'ai commencé par crapoter, ensuite une taff puis 2 et la 1ere clope, c'est un cercle trop vicieux Evil or Very Mad
je ne peux pas fumer de temps en temps, soit je fume soit je ne fume pas.
voila pour la petit histoire Mr. Green
Lorraine

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 17:23    Sujet du message: Nouvelle Arrivée!! Répondre en citant

bienvenue perola
chatonours

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 19:25    Sujet du message: Nouvelle Arrivée!! Répondre en citant

Bienvenue perola !
ton histoire est tres instructive pour nous autres car tu as vecu deja plusieurs defumes et tu as connu les pieges qui t'ont fait replonger. ton temoignage est tres interessant et nous rappelle l'humilité et la prudence dont nous devons tous faire preuve.
Pour toi aussi, c'est une experience qui te sera profitable dans cette nouvelle defume
Tes 2 ans d'arret remontent à quand ?
Mitch

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 20:09    Sujet du message: Nouvelle Arrivée!! Répondre en citant

salut PEROLA et bienvenue chez nous!!
perola

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 20:15    Sujet du message: Nouvelle Arrivée!! Répondre en citant

chatonours a écrit:
Bienvenue perola !
ton histoire est tres instructive pour nous autres car tu as vecu deja plusieurs defumes et tu as connu les pieges qui t'ont fait replonger. ton temoignage est tres interessant et nous rappelle l'humilité et la prudence dont nous devons tous faire preuve.
Pour toi aussi, c'est une experience qui te sera profitable dans cette nouvelle defume
Tes 2 ans d'arret remontent à quand ?

j'ai repris en mars 2007 exactement, je n'etais pas fière de moi, je me disais que ça n'allais pas durer Embarassed

j'ai refais une tentative en 2008, j'ai tenu 3 mois, j'ai repris facilement, j'aurais pu me battre un peu plus, j'en ai concscience maitenant, j'espere que cette fois ci sera la bonne!
perola

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 20:16    Sujet du message: Nouvelle Arrivée!! Répondre en citant

Merci a tous et a toutes pour vos messages d'accueil ça fait chaud au coeur
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 20:17    Sujet du message: Nouvelle Arrivée!! Répondre en citant

il n'y a pas de raison
et nous serons avec toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05    Sujet du message: Nouvelle Arrivée!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation