Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A moi l'honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 13:08    Sujet du message: A moi l'honneur Répondre en citant

j' ai vu ça ce matin en modifiant mon profil sur lequel j'avais mal rentré la date
comme je ne me souviens plus de la date,  moi non plus, ça m'a réveillée d'un coup Mr. Green

Dernière édition par Marilyb le Dim 14 Sep 2008, 13:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 13:23    Sujet du message: A moi l'honneur Répondre en citant

ça mérite un bref bilan
comme beaucoup, un sevrage difficile, surtout les premiers mois, ensuite les choses se sont calmées peu à peu avec le temps
le gros avantage a été de savoir qu'il était normal d'avoir des envies qui revenaient, mais de moins en moins souvent, même si parfois bien violentes
pour les effets secondaires, rares sont les choses que je n'ai pas testées, mais 20 ans de tabagie, à plus de 2 paquets par jour, ça doit s'expliquer
le combat le plus long a été les kilos : + 10, et il m'a fallu 3 ans pour que tout rentre dans l'ordre à ce niveau
mais encore une fois, je suis revenue à ma taille d'avant, je n'y croyais vraiment plus
j'ai trouvé mon rythme, je mange ce que je veux dans la journée, mais léger le soir et si je veux m'affiner, soupe de légumes verts ou infusion pendant quelques soirs et tout rentre dans l'ordre
si j'avais arrêté plus jeune, j'aurais retrouvé mon poids plus rapidement, j'en suis certaine
pour le côté santé, on nous dit souvent qu'il faut je ne sais combien d'années pour revenir au corps d'un non fumeur, perso, ça fait longtemps que je ne me sens plus du tout le corps d'une fumeuse
même cet hiver, j'ai trouvé que j'ai plutôt bien tenu le choc face aux petites maladies habituelles (angines, gastro etc...) par rapport aux non-fumeurs
Bref, ça va bien, et j'espère que ça va durer longtemps, longtemps

c'est le premier post dans nous arrêtons de fumer, alors j'ai droit à un voeu, ce sera que tous ceux qui nous rejoindront dans ce combat (cela en est un) terminent sur le tableau d'honneur

et comptez bien sur nous pour tout faire pour vous y amener Mr. Green
BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 14:48    Sujet du message: A moi l'honneur Répondre en citant

bravo pour ton combat et bravo pour ton travail.
Tu es notre COLUCHE et j'espere que nous serons de nombreux enfoires

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 16:24    Sujet du message: A moi l'honneur Répondre en citant

Oui, bravo à toi ! et comme le dit si bien Buse, je ferai parti des enfoirés moi itou

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 17:02    Sujet du message: A moi l'honneur Répondre en citant

Bravo Marilyb   et merci pour le forum.

Une fois de plus, tu m'apporte l'espoir : J'en suis à 2,5 ans d'arrêt et je n'ai pas retrouvé la ligne mais du coup ... j'ai comme un espoir.

Encore merci et félicitations
Kabou

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 17:59    Sujet du message: A moi l'honneur Répondre en citant

oui bravo et merci Marilyb
Je suis exactement comme Armelle, moi aussi deux ans et demi et moi aussi pas la ligne. Je vais donc garder espoir !
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 19:25    Sujet du message: A moi l'honneur Répondre en citant

C'est génial de ne plus se rappeler de la date,  un grand bravoMarilyn. Pour les kilos pareil pour moi ils sont repartis il n'y a pas longtemps, j'en avais pris 3 ou 4 ( heureusement car je suis petite )
tina

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 19:25    Sujet du message: A moi l'honneur Répondre en citant

Félicitations, 5 ans c'est pas rien

J'espère que nous passerons aussi tous ce cap

Merci aussi pour ton voeu

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 20:27    Sujet du message: A moi l'honneur Répondre en citant

Bravo Marilyb.
Il y a un moment que je n'avais pas eu l'occasion de souhaiter un sans clopversaire.
Je ne serais pas original en disant que ça fait un lustre que tu as arrêté.
En ce qui concerne la santé pour l'hiver tu as raison, j'ai passé les derniers hivers sans souci coté rhume, bronchite, angine...
Moi en ce qui concerne le poids j'ai pris une dizaine de kilo, je suis stabilisé à 8. Mais dans mon cas c'est très bien, ça correspond à un poids idéal par rapport à ma taille.
Je souhaite aussi que tous ceux qui passeront par ici terminent sur le tableau d'honneur.
On les aidera de notre mieux à réussir.
guiro

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 06:46    Sujet du message: A moi l'honneur Répondre en citant

bravo et merci pour ce forum marylib
Lorraine

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 06:57    Sujet du message: A moi l'honneur Répondre en citant

C'est vraiment génial Marylin  , nous avons tous profité de ton experience
Il va falloir que je verifie ma date d'arret, cela doit faire 2 ans pour moi, il me semble que j'ai arreté en septembre!!!
Lorraine

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 07:01    Sujet du message: A moi l'honneur Répondre en citant

triplebuse Laughing ça va faire 3 ans le 22 septembre
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 07:07    Sujet du message: A moi l'honneur Répondre en citant

Okay  tu nous feras ton petit post, n'oublie pas surtout
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 11:47    Sujet du message: A moi l'honneur Répondre en citant

Lorraine a écrit:
triplebuse Laughing ça va faire 3 ans le 22 septembre

Tu vois toi aussi tu ne te souviens plus de ta date. Laughing Laughing Laughing
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 12:23    Sujet du message: A moi l'honneur Répondre en citant

on s'est fait confiance mutuellement, et le résultat est là
et franchement, quel souci de moins !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05    Sujet du message: A moi l'honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation