Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bienvenue Général aux petits nouveaux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitch

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009, 13:34    Sujet du message: bienvenue Général aux petits nouveaux Répondre en citant

à vous tous les nouveaux arrivants au super forum d'la défume!!
je suis mitch et ça fait 3 mois et quelques que je ne fume pas mais que je suis accro au forum. j'étais partie en vacances et je suis bien heureuse de voir que vous êtes arrivés par ici ... mais repondre à chacun de vos post est un peu difficile quand on a pas trop de temps donc je prefere faire un envoi global pour vous dire :
d'avoir décidé d'arreter de fumer (je dis pas "essayer" d'arreter mais bien ARRETER!!
le forum, est un bon paliatif, un très bon substitut nicotinique... les mains sont occupées sur le clavier et toutes les rubriques (dans ESPACE DETENTE... des jeux, des concours, dela cuisine, des photos... )permettent de se changer les idées , de rire et les maitres zen qui nous guident sont extra-ordinaires!!
ouf
donc aux uns et aux autres, une bise et bon courage pour la suite de nos aventures...
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009, 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilby

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009, 17:56    Sujet du message: bienvenue Général aux petits nouveaux Répondre en citant

Je te fais une grosse bise Mitch de toute façon même si je ne suis pas une petite nouvelle Laughing

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009, 18:20    Sujet du message: bienvenue Général aux petits nouveaux Répondre en citant

Merci Mitch de ton message suis très contente de faire ta connaissance et de pouvoir participer à ce forum chque jour depuis que j'ai arrêté de fumer.
JaiMe

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009, 22:59    Sujet du message: bienvenue Général aux petits nouveaux Répondre en citant

Et moi comme un âne, je cherchais un nouveau membre de petite taille qui s'appelait Général
Kilby

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009, 23:53    Sujet du message: bienvenue Général aux petits nouveaux Répondre en citant

JaiMe a écrit:
Et moi comme un âne, je cherchais un nouveau membre de petite taille qui s'appelait Général

Tu es tout excusé JaiMe, on comprend tu sais, lorsque nous aurons ton âge, nous serons peut être bien pire que toi

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009, 16:58    Sujet du message: bienvenue Général aux petits nouveaux Répondre en citant

Jaime... veux tu venir faire une cure de repos à l'ile de ré??
JaiMe

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009, 17:06    Sujet du message: bienvenue Général aux petits nouveaux Répondre en citant

Mitch a écrit:

Jaime... veux tu venir faire une cure de repos à l'ile de ré??

Avec plaisir, je prépare ma valise demain matin
Mitch

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009, 23:27    Sujet du message: bienvenue Général aux petits nouveaux Répondre en citant

ça marche!! prévois des bottes, un ciré, un pull, un pull leger, un short, des lunettes de soleil, des gants..
ben oui, ici, on a 4 saisons en un jour!!
pelau95

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009, 12:27    Sujet du message: bienvenue Général aux petits nouveaux Répondre en citant

bien je suis pres a venir te voir et te donner un coupo de main ok

bises
papikawa

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009, 17:10    Sujet du message: bienvenue Général aux petits nouveaux Répondre en citant

pelau95 a écrit:

bien je suis pres a venir te voir et te donner un coupo de main ok

bises
bin déjà y te faut un grand chapiau et un grand ratiau.......... Mr. Green

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009, 17:15    Sujet du message: bienvenue Général aux petits nouveaux Répondre en citant

il y a pas de probleme Okay
papikawa

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009, 17:26    Sujet du message: bienvenue Général aux petits nouveaux Répondre en citant

ouais mais, faut que tu demandes à JOE s'il est d'accord...........l'est jaloux l'bestiau....... Shocked

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009, 17:59    Sujet du message: bienvenue Général aux petits nouveaux Répondre en citant

JE LUI AMENERAIS DOUCE
papikawa

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009, 18:11    Sujet du message: bienvenue Général aux petits nouveaux Répondre en citant

ah....ouais, alors là, si tu joues les sentiments....... Mr. Green

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009, 18:14    Sujet du message: bienvenue Général aux petits nouveaux Répondre en citant

Et elle est gentille comme tout Mitch Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: bienvenue Général aux petits nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation