Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 10:13    Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac Répondre en citant

Bonjour à Tous

Je cherchais une communauté qui exprime sa joie dans l'arrêt du Tabac ... et Je vous ai trouvé Very Happy

Je me présente FRED, 37 ans, marié, 3 enfants, Fumeur pendant 22 ans et ex-fumeur depuis 1 semaine.

Hé bien vous n'allez pas le croire mais je ne me suis jamais sentis aussi bien de ma Vie !!!

Vous allez me dire que cela ne fait qu'une semaine .... mais je sais au fond de moi que JAMAIS je ne refumerai (la clope me dégoute) .

Ne dites pas "Tiens bon FRED !!!" comme je ne renonce à rien, au contraire, que du bénéfice donc je n'ai pas besoin de volonté ... (un peu reducteur mais principe de la méthode que j'ai utilisé) ... donc la cigarette ne me manque pas Very Happy Very Happy CQFD Very Happy Very Happy

Je ne vais pas faire l'apologie de ma méthode mais je veux bien discutter avec vous de la REVELATION que j'ai eu !!

LA VIE SANS TABAC EST TELLEMENT FORMIDABLE !!!

Dernière édition par Fred le Mar 10 Fév 2009, 12:11; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 10:19    Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac Répondre en citant

on t'accueille bien volontiers parmi nous, mais ici point de méthode miracle
ni de révélation Mr. Green
Monsieur le Curé nous en voudrait terriblement
Fred

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 10:25    Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Je m'en fiche je ne suis pas croyant Wink Mr. Green Mr. Green

Tu as raison révélation n'est pas le bon mot Wink

je dirai donc : PRISE DE CONSCIENCE

ce terme convient il ? Mr. Green

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 10:27    Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Fred.
Je ne me permettrais pas de te dire "tiens bon" puisque que tu ne le souhaite pas, mais bravo à la divinité qui t'a révélé que la vie est formidable sans tabac.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 10:28    Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac Répondre en citant

ça ira Mr. Green
régulièrement nous avons des personnes qui veulent nous vendre
des trucs ou des machins, c'est pour cela que nous sommes
devenus précautionneux
Fred

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 10:37    Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac Répondre en citant

Je vous comprends pas de souci Wink

Je vend : RIEN Mr. Green ...

Je donne : de la bonne Humeur !!!

Je partage : La fierté d'avoir arrété le tabac

La bonne Méthode pour arréter de fûmer est avant tout celle auquelle on croit Very Happy Wink

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 10:43    Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac Répondre en citant

bienvenue parmi nous alors
je viens de te noter sur le tableau des dates d'arrêt
Fred

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 11:00    Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac Répondre en citant

Cool je viens de réussir mon intégration Okay Okay

Puis je formuler une requête :

La 1ère Date importante pour moi sera 3 semaines après l'arrêt (le 10 février) : en effet c'est la date à laquelle la nicotine aura complètement quitté mon corps ... ma période de sevrage : adieu la dépendance physique Very Happy Very Happy Very Happy )

La dépendance psychique :la + dur à Combattre .... je l'ai vaincu le 20 janvier en arrétant de fumer Wink

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 13:09    Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac Répondre en citant

Bienvenue Fred et félicitations pour cette première semaine sans tabac!!!

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 13:39    Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac Répondre en citant

on la fêtera, ne t'inquiète pas
tu es sur le tableau, donc normalement, on ne devrait pas
rater la date
(ça peut arriver si les connexions sont mauvaises ou autre
mais c'est rare)
Kilby

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 14:10    Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac Répondre en citant

Je suis très contente que ta défume se passe très bien, moi, je trouve ça un peu difficile pas parce que je manque de nicotine mais bien de changer mes habitudes et j'en ai beaucoup après 34 ans de clope.

Contente de t'avoir sur ce forum. Okay

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 14:27    Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac Répondre en citant

Bienvenue et bravo pour ta défume et ta bonne humeur!!!
Abby

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 14:49    Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac Répondre en citant

bienvenue et bravo pour être un défumé aussi heureux, si peu de temps après l'arrêt Wink

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 14:54    Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac Répondre en citant

Kilby a écrit:
Je suis très contente que ta défume se passe très bien, moi, je trouve ça un peu difficile pas parce que je manque de nicotine mais bien de changer mes habitudes et j'en ai beaucoup après 34 ans de clope.

Contente de t'avoir sur ce forum. Okay

J'ai pour ma part des habitudes de 22 ans ... Confused Confused

Mais une chose est sûre je ne vais pas toutes les changer ... je dois juste apprendre de nouvelles habitudes pour remplacer la cigarette

Je continue à prendre un café le matin sauf que maintenant ba je fûme plus donc je gagne 3 min sur la chose suivante que je fais après ... Wink Wink Wink

Je continue de monter dans ma voiture sauf que je chante au lieu de fûmer .... Very Happy Very Happy (c'est peut etre pour ca qu'il pleut en ce moment Embarassed Embarassed Embarassed )

Etc ...

NE CHANGER PAS VOS HABITUDES APPRENEZ EN DES NOUVELLES Okay Okay Okay

Evidement que vous penserez à la cigarette .... mais chaque habitude nouvellement crée et un pas qui vous éloigne de la cigarette .... Okay Okay Okay et vous rendra + fier de vous à chaque fois Okay

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 14:59    Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac Répondre en citant

Tu me fais rire... tu m'as l'air bien remonté, et tant mieux.
Mais je soupçonne que tu n'en es pas à ton coup d'essai, non?
Parce que pour avoir une patate pareille et une philosophie comme ça... chapeau!!!

Par contre pour la chanson, tu pourrais trouver autre chose, car moi je voudrais bien un peu de soleil... Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation