Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred

|
Posté le: Mar 27 Jan 2009, 11:13 Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac |
|
|
Bonjour à Tous
Je cherchais une communauté qui exprime sa joie dans l'arrêt du Tabac ... et Je vous ai trouvé
Je me présente FRED, 37 ans, marié, 3 enfants, Fumeur pendant 22 ans et ex-fumeur depuis 1 semaine.
Hé bien vous n'allez pas le croire mais je ne me suis jamais sentis aussi bien de ma Vie !!!
Vous allez me dire que cela ne fait qu'une semaine .... mais je sais au fond de moi que JAMAIS je ne refumerai (la clope me dégoute) .
Ne dites pas "Tiens bon FRED !!!" comme je ne renonce à rien, au contraire, que du bénéfice donc je n'ai pas besoin de volonté ... (un peu reducteur mais principe de la méthode que j'ai utilisé) ... donc la cigarette ne me manque pas CQFD
Je ne vais pas faire l'apologie de ma méthode mais je veux bien discutter avec vous de la REVELATION que j'ai eu !!
LA VIE SANS TABAC EST TELLEMENT FORMIDABLE !!! _________________

Dernière édition par Fred le Mar 10 Fév 2009, 13:11; édité 2 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009, 11:13 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Marilyb Administrateur

|
Posté le: Mar 27 Jan 2009, 11:19 Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac |
|
|
on t'accueille bien volontiers parmi nous, mais ici point de méthode miracle ni de révélation Monsieur le Curé nous en voudrait terriblement  |
|
|
 |
Fred

|
Posté le: Mar 27 Jan 2009, 11:25 Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac |
|
|
Je m'en fiche je ne suis pas croyant
Tu as raison révélation n'est pas le bon mot
je dirai donc : PRISE DE CONSCIENCE
ce terme convient il ?  _________________
 |
|
|
 |
JaiMe

|
Posté le: Mar 27 Jan 2009, 11:27 Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac |
|
|
Bonjour et bienvenue Fred. Je ne me permettrais pas de te dire "tiens bon" puisque que tu ne le souhaite pas, mais bravo à la divinité qui t'a révélé que la vie est formidable sans tabac. _________________ Celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci à dire à personne |
|
|
 |
Marilyb Administrateur

|
Posté le: Mar 27 Jan 2009, 11:28 Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac |
|
|
ça ira régulièrement nous avons des personnes qui veulent nous vendre des trucs ou des machins, c'est pour cela que nous sommes devenus précautionneux |
|
|
 |
Fred

|
Posté le: Mar 27 Jan 2009, 11:37 Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac |
|
|
Je vous comprends pas de souci
Je vend : RIEN ...
Je donne : de la bonne Humeur !!!
Je partage : La fierté d'avoir arrété le tabac
La bonne Méthode pour arréter de fûmer est avant tout celle auquelle on croit  _________________
 |
|
|
 |
Marilyb Administrateur

|
Posté le: Mar 27 Jan 2009, 11:43 Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac |
|
|
bienvenue parmi nous alors je viens de te noter sur le tableau des dates d'arrêt |
|
|
 |
Fred

|
Posté le: Mar 27 Jan 2009, 12:00 Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac |
|
|
Cool je viens de réussir mon intégration
Puis je formuler une requête :
La 1ère Date importante pour moi sera 3 semaines après l'arrêt (le 10 février) : en effet c'est la date à laquelle la nicotine aura complètement quitté mon corps ... ma période de sevrage : adieu la dépendance physique )
La dépendance psychique :la + dur à Combattre .... je l'ai vaincu le 20 janvier en arrétant de fumer  _________________
 |
|
|
 |
Cathy Modérateur

|
Posté le: Mar 27 Jan 2009, 14:09 Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac |
|
|
Bienvenue Fred et félicitations pour cette première semaine sans tabac!!!
 |
|
|
 |
Marilyb Administrateur

|
Posté le: Mar 27 Jan 2009, 14:39 Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac |
|
|
on la fêtera, ne t'inquiète pas tu es sur le tableau, donc normalement, on ne devrait pas rater la date (ça peut arriver si les connexions sont mauvaises ou autre mais c'est rare) |
|
|
 |
Kilby

|
Posté le: Mar 27 Jan 2009, 15:10 Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac |
|
|

Je suis très contente que ta défume se passe très bien, moi, je trouve ça un peu difficile pas parce que je manque de nicotine mais bien de changer mes habitudes et j'en ai beaucoup après 34 ans de clope.
Contente de t'avoir sur ce forum.  _________________ 9 ans sans fumer, c'est extra !!!! |
|
|
 |
lili9118

|
Posté le: Mar 27 Jan 2009, 15:27 Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac |
|
|
Bienvenue et bravo pour ta défume et ta bonne humeur!!! _________________
[/url] |
|
|
 |
Abby

|
Posté le: Mar 27 Jan 2009, 15:49 Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac |
|
|
bienvenue et bravo pour être un défumé aussi heureux, si peu de temps après l'arrêt  _________________ ce n'est pas tout de se rendre compte que l'on a un problème, encore faut-il se donner les moyens de le résoudre...! |
|
|
 |
Fred

|
Posté le: Mar 27 Jan 2009, 15:54 Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac |
|
|
Kilby a écrit: | Je suis très contente que ta défume se passe très bien, moi, je trouve ça un peu difficile pas parce que je manque de nicotine mais bien de changer mes habitudes et j'en ai beaucoup après 34 ans de clope.
Contente de t'avoir sur ce forum.  |
J'ai pour ma part des habitudes de 22 ans ...
Mais une chose est sûre je ne vais pas toutes les changer ... je dois juste apprendre de nouvelles habitudes pour remplacer la cigarette
Je continue à prendre un café le matin sauf que maintenant ba je fûme plus donc je gagne 3 min sur la chose suivante que je fais après ...
Je continue de monter dans ma voiture sauf que je chante au lieu de fûmer .... (c'est peut etre pour ca qu'il pleut en ce moment )
Etc ...
NE CHANGER PAS VOS HABITUDES APPRENEZ EN DES NOUVELLES
Evidement que vous penserez à la cigarette .... mais chaque habitude nouvellement crée et un pas qui vous éloigne de la cigarette .... et vous rendra + fier de vous à chaque fois  _________________
 |
|
|
 |
Abby

|
Posté le: Mar 27 Jan 2009, 15:59 Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac |
|
|
Tu me fais rire... tu m'as l'air bien remonté, et tant mieux. Mais je soupçonne que tu n'en es pas à ton coup d'essai, non? Parce que pour avoir une patate pareille et une philosophie comme ça... chapeau!!!
Par contre pour la chanson, tu pourrais trouver autre chose, car moi je voudrais bien un peu de soleil...  _________________ ce n'est pas tout de se rendre compte que l'on a un problème, encore faut-il se donner les moyens de le résoudre...! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:27 Sujet du message: Fred .... Une / 2 / 3 semaines sans Tabac |
|
|
|
|
|
 |
|