Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abby : PLUS PERSONNE ? 1 mois/ et de 2/le trimestre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 09:45    Sujet du message: Abby : PLUS PERSONNE ? 1 mois/ et de 2/le trimestre Répondre en citant

Félicitations Abby, ça y est, le mois

tu sais quoi ? c'est le mois qui paraît le plus long à tout le monde
et voilà, maintenant il est derrière toi

super bravo, essaie de t'offrir un truc avec l'argent économisé, histoire
de marquer le coup, tu l'as bien mérité

et très bonne continuation sans tabac

Dernière édition par Marilyb le Sam 27 Juin 2009, 09:03; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guiro

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 09:54    Sujet du message: Abby : PLUS PERSONNE ? 1 mois/ et de 2/le trimestre Répondre en citant

hoooooooooooo bravo pour ce premier mois .....a present le manque va diminuer et tu vas te sentir de mieux en mieux
poupy

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 09:57    Sujet du message: Abby : PLUS PERSONNE ? 1 mois/ et de 2/le trimestre Répondre en citant

bravo

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 11:47    Sujet du message: Abby : PLUS PERSONNE ? 1 mois/ et de 2/le trimestre Répondre en citant

ahhhhhh!!!! enfin je vais pouvoir crâner en disant que ça fait déjà plus d'un mois que j'ai arrêté!!! Cool
Bon, en réalité, je suis très heureuse d'avoir passé ce cap, franchi ce mois, car nombreux ont été les doutes sur le bienfondé de ma démarche ces dernières semaines...
Mais en vérité, heureusement que je suis passée par tous ces stades, car sinon j'aurais repris (paradoxal, non?!)
Aujourd'hui, un grosse partie de ma motivation s'est déroutée du "je ne veux plus fumer" sur le "je ne veux plus jamais vivre un sevrage!!" Wink
Merci à tous de me supporter depuis 1 mois, de vos encourgements et tout le reste.
Mille bises et Vive aujourd'hui!!!!
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 13:19    Sujet du message: Abby : PLUS PERSONNE ? 1 mois/ et de 2/le trimestre Répondre en citant

Félicitations Abby, 1 mois c'est méga super!!!!

Kilby

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 13:35    Sujet du message: Abby : PLUS PERSONNE ? 1 mois/ et de 2/le trimestre Répondre en citant

WOW!!!!!!!!!!  BRAVO ABBY POUR CE PREMIER MOIS

Voila pour toi, tu l'as bien mérité ton gâteau

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 18:48    Sujet du message: Abby : PLUS PERSONNE ? 1 mois/ et de 2/le trimestre Répondre en citant

Bravo Abby pour ce mois passé.
Maintenant tu as la certitude que tu peux très bien vivre sans tabac.
Un mois ce n'est pas rien, surtout le premier, c'est celui qui parait le plus long.
Maintenant la route est libre  
BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 18:57    Sujet du message: Abby : PLUS PERSONNE ? 1 mois/ et de 2/le trimestre Répondre en citant

bravo ABBY! SUPER ! Fais le compte des économies faites, et cela
t'encouragera pour les mois suivants!
Au fait, tu serais pas fan de ABBY SCIUTO dans NCIS des fois?

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 15:01    Sujet du message: Abby : PLUS PERSONNE ? 1 mois/ et de 2/le trimestre Répondre en citant

hello tout le monde!!

me voici donc à l'attaque du 2ème mois, si j'ai bien compris...
Bilan de ce 1er mois.... dur dur!
Mais maintenant qu'il est derrière moi et que je peux enfin me dire que cela fait 1mois et 2 jours que je ne fume plus...AHHH!! vivement les prochains!!! Very Happy
Busedepremière: effectivement, mon pseudo est inspiré de ce personnage, mais c'est plus par habitude que je l'utilise (j'ai le même nom de code sur plusieurs site pour éviter d'avoir à me souvenir de trop de choses Wink ) que par fan-attitude Wink En réalité, la toute première fois qu'il a fallu que je me crée un pseudo, ceux tournant autour de mon prénom étant déjà pris, c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit. Et depuis, je l'ai gardé! Voilà, tu sais toute l'histoire.
De mon côté, ça va. J'ai encore une énorme fatigue à gérer, malgré les 2 cures de vitamines que je suis en ce moment. Mais bon, je me dis que quand le printemps sera là cette année, non seulement il y aura du soleil, mais je serais une ex-fumeuse heureuse! Donc vivement le mois de mars!
Bon, je retourne à mes dossiers
Bises à tous

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 19:18    Sujet du message: Abby : PLUS PERSONNE ? 1 mois/ et de 2/le trimestre Répondre en citant

Félicitation Abby Okay Okay Okay

pour toi en cadeau : UN HIPPOPOTAME PETEUR Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 20:05    Sujet du message: Abby : PLUS PERSONNE ? 1 mois/ et de 2/le trimestre Répondre en citant

Okay  tu es sur la bonne route abby Okay
au passage si cela peut te rassurer : grande fatigue chez moi aussi Rolling Eyes ...et comme tu dit le printemps arrive bientot (ou presque) et ça ira mieux .....
Kilby

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 20:06    Sujet du message: Abby : PLUS PERSONNE ? 1 mois/ et de 2/le trimestre Répondre en citant

guiro a écrit:
Okay  tu es sur la bonne route abby Okay au passage si cela peut te rassurer : grande fatigue chez moi aussi Rolling Eyes ...et comme tu dit le printemps arrive bientot (ou presque) et ça ira mieux .....

Moi aussi j'ai tellement hâte au printemps
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 20:21    Sujet du message: Abby : PLUS PERSONNE ? 1 mois/ et de 2/le trimestre Répondre en citant

vivement le printemps
aujourd'hui il a fait plus doux cet après midi, avec du soleil
ça fait un bien extraordinaire
on en a marre des intempéries et des microbes
Armelle

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 23:53    Sujet du message: Abby : PLUS PERSONNE ? 1 mois/ et de 2/le trimestre Répondre en citant

Super Abby !!! Le premier mois est le plus dur et ça y est, c'est derrière !
Abby

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009, 02:08    Sujet du message: Abby : PLUS PERSONNE ? 1 mois/ et de 2/le trimestre Répondre en citant

Hello!!

Ce soir, grosse soirée avec le boulot, et de les voir sortir se geler dehors et revenir dans un courant d'air froid empregné de tabac froid, lui aussi....

et pendant ce temps, j'ai dégusté un merveilleux repas, accompagné de vins divins, le tout dans un cadre plutôt pas mal...
Bref, j'ai apprécié mon état de défumée, peut être pour la première fois.
Je me sens plus calme ces derniers jours, sans doute les plantes qui commencent à faire leur effet Very Happy
Je suis en tous les cas ravie de cette soirée.
Allez, je vais rejoindre les bras de morphée, je tombe de sommeil!
Bises à tous et bonne nuit!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Abby : PLUS PERSONNE ? 1 mois/ et de 2/le trimestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation