Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kilby : 3 semaines
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 09:42    Sujet du message: Kilby : 3 semaines Répondre en citant

bravooooooooo Kilby
tu finis la semaine avec un 3 Okay
et le prochain post, c'est pour la bougie Mr. Green

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tina

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 09:45    Sujet du message: Kilby : 3 semaines Répondre en citant

pour ces 3 semaines, ton mari doit être fier de toi non ?

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 11:16    Sujet du message: Kilby : 3 semaines Répondre en citant

Félicitations Kilby!!!!

guiro

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 12:44    Sujet du message: Kilby : 3 semaines Répondre en citant

bravo kilby ....voila trois semaines ....et hop le mois qui se profile
JaiMe

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 13:01    Sujet du message: Kilby : 3 semaines Répondre en citant

Bravo Kilby, le mois est juste devant Okay

Kilby

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 13:38    Sujet du message: Kilby : 3 semaines Répondre en citant

beaucoup, je suis très fière de moi

La prochaine étape est le premier mois

En passant, vous avez eu toute qu'une tempête en  France et Belgique Shocked

Je regardais ça a la télévision, my  my, cela a fait beaucoup de ravage Shocked

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 14:14    Sujet du message: Kilby : 3 semaines Répondre en citant

C'est surtout l'Aquitaine Wallonne (ou la Wallonnie Aquitaine) qui a le plus dégusté  
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 15:04    Sujet du message: Kilby : 3 semaines Répondre en citant

on en est resté comme 2 ronds de frite devant le téléviseur Shocked
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 15:33    Sujet du message: Kilby : 3 semaines Répondre en citant

J'ai entendu aux infos que certains n'ont toujours pas l'électricité, ni l'eau d'ailleurs les pauvres!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 15:36    Sujet du message: Kilby : 3 semaines Répondre en citant

c'est effrayant
Kilby

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 15:46    Sujet du message: Kilby : 3 semaines Répondre en citant

vous avez raison, c'est vraiment épouventable une situation comme la leur Sad

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 21:29    Sujet du message: Kilby : 3 semaines Répondre en citant

tout à fait ! C'est le cas prés d'ici, à bordeaux. ca a soufflé tres fort ! Dés 4h du matin, on a été reveillé et on a assisté à ce deluge
Sur notre balcon, en prise direct avec le vent, notre olivier planté dans un bac (j'arrive à peine à decoller le bac du sol tant c'es lourd) a voltigé !!
Ce souffle, quel puissance ! on se rend bien compte dans de tels instants que nous ne sommes pas grand chose !
En tout cas, autour de bordeaux, c'est tres compliqué encore à cet heure pour certaines localites.
j'espere que tout va vite revenir à la normale
CTN
Mitch

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 22:53    Sujet du message: Kilby : 3 semaines Répondre en citant

yes !! Bravo Bravo!!!
(enfin!! c'etait le message pour Kilby pas pour l'envoi catapulté de l'olivier de CTN!!)

Mitch

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 22:59    Sujet du message: Kilby : 3 semaines Répondre en citant

et Crystal, Ellipta??? où en sont-elles???
ben oui, je débarque des alpes... faut le temps de reprendre le rythme!!
chatonours

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 23:42    Sujet du message: Kilby : 3 semaines Répondre en citant

En fait, quand j'y pense, j'aurai bien été foutu d'aller fumer une clope dehors sur ce balcon apres avoir été reveillé !
j'aurai eu l'air fin avec mon megot face à des vents de 200 KM ! Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: Kilby : 3 semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation