Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chatonours, Jérôme et V1ce 3 semaines
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 09:35    Sujet du message: Chatonours, Jérôme et V1ce 3 semaines Répondre en citant

Chatonours et Jérôme 3 semaines, félicitations!!!

V1ce, tu en es où avec la cigarette?Si tu as tenu ça fait 3 semaines pour toi aussi!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guiro

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 09:42    Sujet du message: Chatonours, Jérôme et V1ce 3 semaines Répondre en citant

bravo ...bientot le premier mois
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 09:56    Sujet du message: Chatonours, Jérôme et V1ce 3 semaines Répondre en citant

3 semaines, ça y est, la date en 3 est passée
prochain post, la bougie

très bonne continuation sans tabac
Kilby

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 14:28    Sujet du message: Chatonours, Jérôme et V1ce 3 semaines Répondre en citant

Bravo les gars pour vos 3 semaines

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 17:41    Sujet du message: Chatonours, Jérôme et V1ce 3 semaines Répondre en citant

Et c'est parti pour le mois!!!! Okay
Kilby

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 19:47    Sujet du message: Chatonours, Jérôme et V1ce 3 semaines Répondre en citant

Jerome60 a écrit:
Et c'est parti pour le mois!!!! Okay

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 20:54    Sujet du message: Chatonours, Jérôme et V1ce 3 semaines Répondre en citant

Bravo les hommes pour ces trois semaines  .

Bientôt un mois , après cela ira de mieux en mieux

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 22:25    Sujet du message: Chatonours, Jérôme et V1ce 3 semaines Répondre en citant

Allez, encore qq jours pour dire "ca fait un Mois que j'ai arreté de fumer "
Merci de tous vos soutiens et precieux encouragements.
CTN
Jerome60

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 14:51    Sujet du message: Chatonours, Jérôme et V1ce 3 semaines Répondre en citant

Et + 1 jour....Toupours en course pour le mois! Very Happy
Cependant, des petites vagues nostalgiques d'un doux souvenir nicotinique ressurgissent ça et là....Le sommeil qui n'est plus au rendez-vous et l'aiguille de la balance qui s'affole...Grrrrrrrr
Pourquoi ai je arrêté de fumer déjà????Ah oui....pour me sentir mieux!Soyons patient,ça viendra tôt ou tard....du moins je l'espère! Shocked
Par contre, côté libido........ Embarassed
Abby

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 14:56    Sujet du message: Chatonours, Jérôme et V1ce 3 semaines Répondre en citant

Tu sais, tu n'es pas le seul... au moins une fois par jour (au paroxysme d'une crise de rage Embarassed ) je me demande "mais pourquoi déjà j'ai voulu arrêter de fumer???!!!!)
Et même si mes raisons ne sont pas toujours claires, les jours qui sont déjà passés sont tellement important que je me dis que je ne peux pas tout gâcher maintenant...
Donc, félicite toi de ton arrêt et de l'effet kiss-cool de ton arrêt !!! Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 17:53    Sujet du message: Chatonours, Jérôme et V1ce 3 semaines Répondre en citant

et bientôt vous pourrez répondre aux nouveaux qui se poseront les
mêmes questions, je compte sur vous
comme cela fait un moment que j'ai arrêté de fumer, je ne peux pas
vous aider car ma question serait plutôt : "mais qu'est-ce qui m'a pris
de commencer à fumer ???  et d'en prendre pour 20 ans !!! "
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 19:37    Sujet du message: Chatonours, Jérôme et V1ce 3 semaines Répondre en citant

Et moi aujourd'hui je ne me souvenais plus si ça allait faire 4 ou 5 ans d'arrêt, j'ai dit à mon mari: attend je vais aller voir sur le forum la date, lui s'en souvenait car c'est l'année de pose de son pace maker.
Et bien ça va faire 5 ans en mars que l'on ne fume plus et c'est vraiment top,  même si de temps à autre ça été difficile ça vaut vraiment la peine car après on y pense plus! Mr. Green
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 20:15    Sujet du message: Chatonours, Jérôme et V1ce 3 semaines Répondre en citant

Okay
chatonours

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 23:17    Sujet du message: Chatonours, Jérôme et V1ce 3 semaines Répondre en citant

Superbe ! que de date d'anniversaire qui donne du courage à ceux qui sont dans les tenebres du doute !
Et bravo.
j'espere que dans 5 ans, je ne souviendrais plus de ma date d'arret
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 09:19    Sujet du message: Chatonours, Jérôme et V1ce 3 semaines Répondre en citant

Mais il y a de grandes chances pour que ce soit pareil pour toi! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: Chatonours, Jérôme et V1ce 3 semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation