Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arret cigarette = boutons
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili9118

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 14:11    Sujet du message: arret cigarette = boutons Répondre en citant

coucou les amis,

j'ai arreter la cigarette le 14 janvier.

Ce matin, devant le miroir, ah que vois-je????   Koi ,me direz-vous?

un ... non ... deux... non..plussieurs petits boutons Crying or Very sad sur la joue.... Quoi?????? DE L'ACNE!!!! (mange meme pas de chocolat!!! Bannir )

Et moi qui avait une magnifique peau sans bouton ( certes un peu terne) Mais SANS BOUTONS!!!!!

Alors mes amis defumes, avez vous eu ce pb de peau ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tina

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 14:14    Sujet du message: arret cigarette = boutons Répondre en citant

Hé bien non, c'est la première fois que j'entend parler de ça Shocked .
Cela ne peut pas provenir d'autre chose ?

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 15:06    Sujet du message: arret cigarette = boutons Répondre en citant

je ne pense pas, je n'ai pas changer d'habitudes alimentaires ( pas de grignotages intempestifs...)
ils ont débarqués dés mon arret du tabac!! snif, pô de chance !!!! Embarassed
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 15:34    Sujet du message: arret cigarette = boutons Répondre en citant

ça passera, comme tous les effets secondaires du sevrage
bientôt tu vas avoir un teint tout frais
lili9118

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 15:39    Sujet du message: arret cigarette = boutons Répondre en citant

j'espere!!!!
 Merci Marilyb...
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 15:42    Sujet du message: arret cigarette = boutons Répondre en citant

tiens, d'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu mais tu as un petit post dans nous arrêtons
de fumer Mr. Green
lili9118

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 14:27    Sujet du message: arret cigarette = boutons Répondre en citant

oui j'ai vu, c'est super mignon et super motivant!!! merci
Fred

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 10:19    Sujet du message: arret cigarette = boutons Répondre en citant

Bonjour Lili

puis je te poser une question ?

N'as tu JAMAIS je dit bien JAMAIS eu de boutons lorsque tu fumais ???????

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 14:23    Sujet du message: arret cigarette = boutons Répondre en citant

Non fred, jamais mais jamais de petits boutons (ma grande fierté! Razz !!), j'ai vu une copine dermato et elle n'a visiblemant pas été surprise et  ma dit que les personnes qui viennent juste d'arréter de fumer sont suceptible davoir des boutons, la peau ou plutot les pores de la peau se réhydratent et "relarguent" la pollution, ( j'ai pas trop compris avec son charabia de dermato!!lol!) mais elle ma préscrite une créme hydratante et des masques et RESULTAT PLU DE BOUTONS!! YES!!!!!

Fred

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 14:36    Sujet du message: arret cigarette = boutons Répondre en citant

Quelle Chance vous avez !!! Votre corps a éliminé toutes les sales toxines responsable du veillisement prématuré de votre peau , votre peau restera jeune + longtemps donc Wink Wink Wink Mr. Green Mr. Green

Voila un bienfait supplémentaire lié à l'arrêt du tabac Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 18:02    Sujet du message: arret cigarette = boutons Répondre en citant

en parlant de "relargage", vous risquez d'avoir des toux quelque
peu pouerk...
c'est normal, le corps expulsera également tout un tas de saletés
donc si cela vous arrive, ne vous inquiétez surtout pas, c'est plutôt
bon signe
lili9118

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 08:38    Sujet du message: arret cigarette = boutons Répondre en citant

merci Marilyb pour tous ses précieux renseignements!!
klusy

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 10:02    Sujet du message: arret cigarette = boutons Répondre en citant

ben je n'ai pas arretter completement mais plus que d'habitudes et meme probleme des boutons
rooooo cela est horrible
et sur le visage en plus
bisous
livara

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 21:42    Sujet du message: arret cigarette = boutons Répondre en citant

J'ai aussi eu de l'acné sur le visage à l'arrêt du tabac (des gros boutons pas beaux du tout)
Super à 43ans ca motive pour arrêter la clope...et bien tout cela est rentré das l'ordre au bout de 3
semaines et ma peau devient carrément mieux (teint plus frais, peau plus fine et douce)
Il faut prendre son mal en patience même si c'est pas drôle de bourgeonner comme une ado!!!

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 09:23    Sujet du message: arret cigarette = boutons Répondre en citant

oui c'est vrai , tout rentre dans l'ordre mais pas evident au debut de supporter ca en + de l'arret!!! lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: arret cigarette = boutons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation