Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4ème jour avec nitiquin...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain59211

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 09:56    Sujet du message: 4ème jour avec nitiquin... Répondre en citant

Bonjour,
mon 1er post pour vous dire que ca fait 3 jours que je ne dors presque pas.... D'ailleur c'est pas simple non plus pour ma copine, ca je bouge souvent la nuit du coup....
Ce weekend ca a été la journée, mais depuis hier je suis sur les nerfs !!
Enfin j'espere que ca passera vite tout ca !!!!
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guiro

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 10:25    Sujet du message: 4ème jour avec nitiquin... Répondre en citant

binevenue alain
bravo pour ta décision
pour les nuits agitées : c'est normal ...je crois que nous sommes tous passé par là....
pour ce qui est des nerfs a vif : un peu de patiente tous va rentrer dans l'ordre avec le temps
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 10:35    Sujet du message: 4ème jour avec nitiquin... Répondre en citant

bonjour Alain et bienvenue
je viens de te noter sur le tableau des dates d'arrêt
n'hésite pas à faire un tour dans les dossiers sur le tabac, le post du Pr Molimard,
il est très instructif
le sevrage, ce n'est pas facile, mais le forum aide bien
merci de nous avoir rejoints
JaiMe

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 10:47    Sujet du message: 4ème jour avec nitiquin... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Alain.
Bon choix en ce début d'année que celui que tu as fait, je devrais dire ceux (arrêter de fumer et nous rejoindre).
bravo pour ces  jours passés     

Dernière édition par JaiMe le Mar 20 Jan 2009, 13:30; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
alain59211

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 11:26    Sujet du message: 4ème jour avec nitiquin... Répondre en citant

Merci de votre soutien !!!
Il faut que je sois plus fort que le manque !!!
Et comme ma copine sort difficilement de dépression, j'essaye (mais j'y arrive pas tj) de pas trop m'énnerver ou avoir l'air stressé....
Moi qui suit d'une habitude calme et rassurente......
Enfin...
poupy

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 11:53    Sujet du message: 4ème jour avec nitiquin... Répondre en citant

bravo pour ta décision d'arreter de fumer. c'est normal au début  de se sentir nerveux ne pas beaucoup dormir. Comme tu arretes avec des patchs si cela continue dans les prochains jours vois si les patchs ne sont pas trop surdosés. bon courage les premiers jours sont les plus difficiles.

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 12:06    Sujet du message: 4ème jour avec nitiquin... Répondre en citant

Hello Alain

Bienvenue et félicitations pour ta décision d'arrêter le tabac.
Je suis comme toi, sous patch; et moi non plus, je ne vis pas un sevrage doux et reposant, malgré l'aide des substituts.
Mais il faut garder en soi un peu de courage et de raison suffisante pour te rapeller dans les moments les plus sombres, que oui tu as fait le bon choix, oui la vie est belle et oui elle le sera encore plus sans tabac.
Courage et n'hésite pas à retourner voir ton doc ou pharmacien pour ajuster les doses si besoin.
Bises

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 12:31    Sujet du message: 4ème jour avec nitiquin... Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 14:39    Sujet du message: 4ème jour avec nitiquin... Répondre en citant

Alain et bienvenu,

Félicitations pour ton arrêt et comme ont dit les autres le sevrage est un processus
qui entraine des inconvénients comme le manque de sommeil et les sautes d'humeur.
Je suis sûre que ton amie doit comprendre ce que tu ressents et qu'elle doit être fière de toi,
alors dis toi que c'est un mauvais moment à passer, serres les dents et cela ira mieux bientôt.
Tu peux compenser par des bonbons à la menthe, des sucettes, des tic tac....

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 19:57    Sujet du message: 4ème jour avec nitiquin... Répondre en citant

Bienvenue Alain, tes patchs doivent être surdosés si tu ne dors pas du tout , vois avec ton pharmacien pour les adapter , en attendant courage!!!
Kilby

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 21:16    Sujet du message: 4ème jour avec nitiquin... Répondre en citant

Bienvenue Alain

T'inquiet, on est tous dans la même galère, moi aussi, je suis de nature très relaxe mais depuis mon arrêt, je le suis un peu moins Laughing

Tu es a la bonne place ici avec nous, les pro de la défument nous guide très bien, tu verras et félicitation pour ton arrêt.  C'est super génial

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 07:55    Sujet du message: 4ème jour avec nitiquin... Répondre en citant

Merci a vous tous !!!!!! Ca fait vraiment plaisir de se sentir soutenu comme ca !!!!!
Cette nuit j'ai enlevé mon patch pour dormir, et miracle j'ai dormi comme un bébé Smile
Du coup je me sens beaucoup mieux ce matin !!!!
Merci encore a tous !!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 08:47    Sujet du message: 4ème jour avec nitiquin... Répondre en citant

Okay
Kilby

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 13:47    Sujet du message: 4ème jour avec nitiquin... Répondre en citant

alain59211 a écrit:
Merci a vous tous !!!!!! Ca fait vraiment plaisir de se sentir soutenu comme ca !!!!! Cette nuit j'ai enlevé mon patch pour dormir, et miracle j'ai dormi comme un bébé Smile
Du coup je me sens beaucoup mieux ce matin !!!!
Merci encore a tous !!!

Moi aussi, je dois enlever mon patch pour dormir sinon, je passe mon temps a rêver et de plus, je ne fumais pas la nuit, donc mon corps était habitué a ne pas consommer de nicotine durant cette période.
Le matin cependant, c'est la course pour aller mettre mon patch Shocked Laughing

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 23:26    Sujet du message: 4ème jour avec nitiquin... Répondre en citant

Salut Alain, et bravo pour ta decision.
comme toi et bcp d'autres sur ce forum, je suis en cure de desintox, comme toi j'ai un sommeil pourri depuis le debut du sevrage et j'attends que ca s ameliore, comme toi, je compte sur le forum pour me remonter le moral qd c'est plus dur et comme toi je raconte mes experiences de defumeurs presque au quotidien. Ca m'aide bcp et je suis persuadé que mettre des mots sur nos difficultés et doutes solutionne deja une bonne moitié du probleme. Le fait de lire aussi les problemes des autres permet de relativiser les siens...
Voilà, tout ca pour dire de venir souvent nous raconter ton evolution, nous apprenons tous des uns et des autres. 
Courage !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: 4ème jour avec nitiquin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation