Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Non fumeur...depuis 19 jours!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerome60

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 14:42    Sujet du message: Non fumeur...depuis 19 jours! Répondre en citant

Et bien voilà...Après 20 ans de bons et loyaux services rendus à la SEITA, j'ai enfin décidé de reprendre ma liberté!
En ce 1er Janvier de l'an de grâce 2009,Dame "sagesse" est venue une nouvelle fois frapper à ma porte Twisted Evil ... et pour une fois, je lui ai ouvert!
15 jours plus tard, sans autre substitut que celui de la volonté, je demeure vièrge de toute inhalation nicotinique!Pas mal pour quelqu'un qui a l'habitude de se laisser vivre...et j'en suis le premier surpris! Smile

Dernière édition par Jerome60 le Lun 19 Jan 2009, 09:27; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 16:19    Sujet du message: Non fumeur...depuis 19 jours! Répondre en citant

Bienvenue Jerôme,  et félicitations pour ces deux semaines sans tabac qui seront suivies par beaucoup d'autres. Very Happy
Abby

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 16:29    Sujet du message: Non fumeur...depuis 19 jours! Répondre en citant

Bienvenue et félicitations pour cet arrêt!!
Je te suis de près, j'ai répondu à Dame sagesse le 27 décembre Wink
2009 sera une belle année sans tabac Very Happy
vivement 2010 pour souffler la 1ère bougie Wink

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 16:44    Sujet du message: Non fumeur...depuis 19 jours! Répondre en citant

Bravo pour tes 2 semaines
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 16:58    Sujet du message: Non fumeur...depuis 19 jours! Répondre en citant

bonjour Jérôme et bienvenue parmi nous Mr. Green
tu arrives à nous en étant déjà dans la dernière partie du mois Okay
super bravo à toi
nous sommes contents de te compter parmi les Défumés Mr. Green
je te note de suite sur le tableau des dates d'arrêt
guiro

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 17:02    Sujet du message: Non fumeur...depuis 19 jours! Répondre en citant

bienvenue sur ce forum .....

tu as fait le plus difficile ...
Jerome60

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 17:02    Sujet du message: Non fumeur...depuis 19 jours! Répondre en citant

Merci pour vos encouragements......Jusqu'ici tout va bien!!! Very Happy Et j'ai repris le sport....
Marilyb
Administrateur

et je me permets de t'annoncer que tu as 2 compagnons de route
ils viendront te saluer eux-mêmes
JaiMe

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 18:28    Sujet du message: Non fumeur...depuis 19 jours! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Jérôme.
Bravo pour ces deux semaines passées.
L'Oise  est bien représentée avec ton arrivée.  Okay  
crystal avt

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 18:44    Sujet du message: Non fumeur...depuis 19 jours! Répondre en citant

Toutes mes félicitations, Jérôme, pour ces quinze premiers jours, sans aide aucune. Tu dois être super motivé !
Alors, à bientôt et encore  à toi

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 22:11    Sujet du message: Non fumeur...depuis 19 jours! Répondre en citant

félicitation pour tes 15 jours sans tabac

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 23:49    Sujet du message: Non fumeur...depuis 19 jours! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue "parmi nous" !
je me prenomme chatonours et comme toi, je suis un jeune homme qui a decidé - apres 15 ans de fideles cotisations aupres du bureau de tabac le plus proche - d'arreter mon adhesion au 1er janvier (elle est bien cette date je trouve !)
Comme toi, errant sur la toile, j'ai été accueilli il y a 15 jours dans cette communauté.
Tout le monde est tres gentil et t'encourage et ca fait du bien.
Je n'ai pas craqué, surpris egalement car je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais ce que je sais aujourd"hui, c'est qu'on a fait le plus dur, reste à etre vigilant et rigoureux dans les semaines à suivre.
j'espere que tu te joindras à moi car mon co equipier de defume ne donne plus de signe depuis qq jours.
Et puis, ya des filles qui lancent des defis,  faudrait voir à leur prouver qui c'est les mecs ici !! Okay
En tout cas, bravo pour ton mental, continue !!
CTN
Jerome60

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 11:45    Sujet du message: Non fumeur...depuis 19 jours! Répondre en citant

chatonours a écrit:
Bonjour et bienvenue "parmi nous" !
je me prenomme chatonours et comme toi, je suis un jeune homme qui a decidé - apres 15 ans de fideles cotisations aupres du bureau de tabac le plus proche - d'arreter mon adhesion au 1er janvier (elle est bien cette date je trouve !)
Comme toi, errant sur la toile, j'ai été accueilli il y a 15 jours dans cette communauté.
Tout le monde est tres gentil et t'encourage et ca fait du bien.
Je n'ai pas craqué, surpris egalement car je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais ce que je sais aujourd"hui, c'est qu'on a fait le plus dur, reste à etre vigilant et rigoureux dans les semaines à suivre.
j'espere que tu te joindras à moi car mon co equipier de defume ne donne plus de signe depuis qq jours.
Et puis, ya des filles qui lancent des defis,  faudrait voir à leur prouver qui c'est les mecs ici !! Okay
En tout cas, bravo pour ton mental, continue !!
CTN

Je rejoins donc le mini groupe des "mâles" prêts à relever les défis Smile ...
Salement motivé,je crois pouvoir affirmer que rien ne me détournera du but que je me suis fixé! C'est avant tout une lutte contre nous même que nous menons...et j'espère trouver au travers des différents échanges la petite étincelle qui ravivra le feu de cette ambition quand le moral sera moins pugnace...En attendant, ça fait + 1 jour d'abstinence! Okay
Abby

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 16:29    Sujet du message: Non fumeur...depuis 19 jours! Répondre en citant

Jerome60 a écrit:

Je rejoins donc le mini groupe des "mâles" prêts à relever les défis Smile ...
Salement motivé,je crois pouvoir affirmer que rien ne me détournera du but que je me suis fixé! C'est avant tout une lutte contre nous même que nous menons...et j'espère trouver au travers des différents échanges la petite étincelle qui ravivra le feu de cette ambition quand le moral sera moins pugnace...En attendant, ça fait + 1 jour d'abstinence! Okay

méfiance...nous aussi sommes motivées...
Bah, après les défis, on se trouveras tous ensemble dans quelques mois pour souffler la première bougie! Wink
Bises et encore félicitations pour ce j+1 Very Happy

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 09:26    Sujet du message: Non fumeur...depuis 19 jours! Répondre en citant

Et on attaque le 19 ème jour... Very Happy
Malgré la repise du sport, c'est 2 Kg de pris...Vivement les beaux jours, que je puisse d'avantage encore me dépenser!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Non fumeur...depuis 19 jours!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation