Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crystal,Kilby et Ellipta 1 semaine/ 2 semaines
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 09:12    Sujet du message: Crystal,Kilby et Ellipta 1 semaine/ 2 semaines Répondre en citant

Félicitations à vous trois, voici une semaine de passée!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 11:02    Sujet du message: Crystal,Kilby et Ellipta 1 semaine/ 2 semaines Répondre en citant

ça y est ?
la semaine
super bravo les filles, allez prochain post, la quinzaine  
courage, vous savez faire maintenant

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Kilby

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 13:45    Sujet du message: Crystal,Kilby et Ellipta 1 semaine/ 2 semaines Répondre en citant

Quelle première semaine difficile Shocked

Depuis toutes mes tentatives de cesser, je crois que cette semaine a été la plus difficile, je ne sais pas pourquoi mais c'est pas bien grave, ce qui est important c'est que j'ai tenue le coup. Okay

J'espère que ma 2e sera mieux.

Merci beaucoup
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 13:54    Sujet du message: Crystal,Kilby et Ellipta 1 semaine/ 2 semaines Répondre en citant

il n'y a pas de raison que cela n'aille pas mieux
allezzzzzzzzz, la quinzaine, la quinzaine, la quinzaine
Lorraine

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 14:08    Sujet du message: Crystal,Kilby et Ellipta 1 semaine/ 2 semaines Répondre en citant

BRAVO LES FILLES POUR CETTE 1ERE SEMAINE

guiro

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 14:34    Sujet du message: Crystal,Kilby et Ellipta 1 semaine/ 2 semaines Répondre en citant

bravo les filles !!! une semaine c'est bien !
Kilby

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 14:59    Sujet du message: Crystal,Kilby et Ellipta 1 semaine/ 2 semaines Répondre en citant

Bravo aussi à Crystal et Ellipta, c'est cool les filles, on continue

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 15:02    Sujet du message: Crystal,Kilby et Ellipta 1 semaine/ 2 semaines Répondre en citant

Ellipta ne vient pas souvent, son dernier message date du 8 janvier dernier, j'espère que tout va bien avec sa défume Neutral

Deviendrons-nous jumelle là

Nonnnnnnnnnnnnnnnnn, Ellipta, où es-tu?

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 18:31    Sujet du message: Crystal,Kilby et Ellipta 1 semaine/ 2 semaines Répondre en citant

pour tous vos encouragements.
la semaine est finie. On tire un trait. Mon 8ème jour se termine aussi. Houaaaaaaa..
Bravo Kilby, bravo Ellipta. On continue à avancer. Tanpis si c'est difficile, de toute façon, ça
devrait devenir plus facile, alors on doit y arriver.  (bon, là, je fais un peu la maligne, j'me dis que
c'est quand même très dur, mais, il faut un peu lutter malgré tout - le lâcher-prise
- il faut être très
fort pour l'appliquer 24h sur 24h)

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 19:22    Sujet du message: Crystal,Kilby et Ellipta 1 semaine/ 2 semaines Répondre en citant

bravo pour la premiere semaine

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 21:59    Sujet du message: Crystal,Kilby et Ellipta 1 semaine/ 2 semaines Répondre en citant

BRAVO LES FILLES !!
DEJA UNE SEMAINE ! A L'ATTAQUE DE LA QUINZAINE !
C EST DANS NOTRE TETE
ZEN, CONTROLE ET HUMILITE
CTN
Mitch

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 22:54    Sujet du message: Crystal,Kilby et Ellipta 1 semaine/ 2 semaines Répondre en citant

bravo  les triplettes
on y va!!
on y va!!
JaiMe

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 23:12    Sujet du message: Crystal,Kilby et Ellipta 1 semaine/ 2 semaines Répondre en citant

Bravo à toutes les trois pour cette semaine

Dernière édition par JaiMe le Ven 16 Jan 2009, 19:58; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
crystal avt

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 18:02    Sujet du message: Crystal,Kilby et Ellipta 1 semaine/ 2 semaines Répondre en citant

beaucoup à vous

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 18:36    Sujet du message: Crystal,Kilby et Ellipta 1 semaine/ 2 semaines Répondre en citant

Et voilà, notre 9ème jour se termine tranquillement.
Ce matin, un peu difficile pour moi aussi. Juste pas le moral avant de partir au boulot. Plus envie de rien, ni de travailler, ni d'arrêter de fumer, ni de rester à la maison, ni..... à quoi bon la vie.... Enfin, tout ce genre d'inepties qu'on se raconte pour se trouver de bonnes raisons de recommencer. Cela a duré le temps du trajet maison-travail.  Après, pfittttt.. Envolée, cette vilaine pensée. Ce soir, pas d'envie, donc pas de manque. Très contente d'en être déjà là

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Crystal,Kilby et Ellipta 1 semaine/ 2 semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation