Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abby 2 semaines, 3 semaines
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 10:32    Sujet du message: Abby 2 semaines, 3 semaines Répondre en citant

Félicitations Abby pour ces deux semaines sans fumer

Dernière édition par Cathy le Sam 17 Jan 2009, 09:28; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 11:02    Sujet du message: Abby 2 semaines, 3 semaines Répondre en citant

2 semaines ? mais alors te voilà dans la dernière partie du mois
super bravo à toi, droit devant

très bonne continuation sans tabac
Mitch

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 12:50    Sujet du message: Abby 2 semaines, 3 semaines Répondre en citant

Okay Okay  en route!!
guiro

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 16:53    Sujet du message: Abby 2 semaines, 3 semaines Répondre en citant

bravo ...deux semaines c'est tres bien ! continue comme ça
crystal avt

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 18:46    Sujet du message: Abby 2 semaines, 3 semaines Répondre en citant

Toutes mes félicitations, Abby. 15 jours. La moitié du mois, quoi !
Tu vas y arriver, courage

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009, 10:31    Sujet du message: Abby 2 semaines, 3 semaines Répondre en citant

c'est bien parti Abby
JaiMe

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009, 21:19    Sujet du message: Abby 2 semaines, 3 semaines Répondre en citant

Bravo pour ces 2 semaines

Abby

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 07:43    Sujet du message: Abby 2 semaines, 3 semaines Répondre en citant

merci à tous de vos encouragements!!
Ce w.end a été un peu difficile, mais j'ai résisté Very Happy
Les patchs ont fait une grosse partie du boulot, mais ce qui m' aidé vraiment, c'est...la vague de froid! Laughing
De les voir tous se lever à tour de rôle pour aller se geler dehors, et revenir bien rougeaud et glacés, vous allez vous dire que je suis une peste, mais j'ai adoré les voir faire et rester bien au chaud.
Je suis bien contente d'être arrivée dans cette partie du mois, mais je dois désormais décupler ma vigilance, et continuer à râbâcher toutes les bonnes raison qui ont motivé cet arrêt, pour ne surtout pas les oublier! la dernière fois, j'ai baissé ma garde trop vite.
Aujourd'hui, je ne pourrais malheureusement pas être présente sur le forum, réunion qui dure toute la journée avec un gars qui fume comme un pompier, décidément je suis très bien entourée par les fumeurs Rolling Eyes , mais il fait encore -9° ce matin...
Bises et belle journée à tous, ... sans tabac!
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 09:05    Sujet du message: Abby 2 semaines, 3 semaines Répondre en citant

Fianlement le froid a du bon. Wink
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 10:56    Sujet du message: Abby 2 semaines, 3 semaines Répondre en citant

et quand tu vas les entendre tousser, si envie il y avait, elle va vite s'envoler
Kilby

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 13:54    Sujet du message: Abby 2 semaines, 3 semaines Répondre en citant

Toutes mes félicitations pour tes 2 semaines

Tient une petite gâterie

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 09:19    Sujet du message: Abby 2 semaines, 3 semaines Répondre en citant

Hello!!

merci d'être là. Aujourd'hui je me suis réveillée d'une humeur massacrante, j'ai une de ces envies d'hurler...
et à cet instant, la cigarette m'a traversé l'esprit, encore.
Comme si le fait de prendre une cigarette allait améliorer ma journée Rolling Eyes
Résultat, je me suis déjà pris le bec avec mon mari (le pauvre, mine de rien il ramasse en ce moment...) et nous connaissant, ça risque de durer une bonne partie de la journée!
J'ai essayé les gommes au tabac, mais pouah!! qu'est ce que c'est mauvais!!
je me venge donc sur du chocolat, paraît il que c'est bon pour le moral Wink
si seulement on était en été, qu'il faisait chaud, que je sois en vacances, bref que je sois loin de toute forme de stress et d'enervement potentiel...
Ahhh, c'est beau de rêver de temps en temps.
Bises et à plus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 11:16    Sujet du message: Abby 2 semaines, 3 semaines Répondre en citant

l'été reviendra, et te trouvera en pleine santé mentale et physique cette année
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 13:06    Sujet du message: Abby 2 semaines, 3 semaines Répondre en citant

Voilà ce qu'il te faut Abby!

Abby

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 13:50    Sujet du message: Abby 2 semaines, 3 semaines Répondre en citant

Cathy : oh que oui....
Malheureusement, ce ne peut rester qu'un doux rêve à l'heure actuelle...
AHHHH vivement ce soir, ou encore mieux... demain!
Bises

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: Abby 2 semaines, 3 semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation