Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai completement craqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellipta

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009, 16:57    Sujet du message: j'ai completement craqué Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais j'avais arreté de fumer le 27 août 2007. Tout allait bien, je ne fumais plus je n'y pensais même plus jusqu'à ce que je reprenne mes études. Le stress, les exams, être la plus vieille de ma classe...Tous les jeunes fumaient à la pause alors en septembre je me suis dit aller pour m'"intégrer avec eux je vais en refumer une, puis 2 puis 3 et hop c'était reparti. Punaise ! Après plus d'un an d'arrêt. J'avais fait le plus dur, et j'ai replongé. Mais j'ai décidé de me reprendre en main. Je suis de nouveau en arrêt depuis hier. Mais sans grande conviction. J'en suis au moins à ma 5ème tentative; échec sur échec. Je n'y crois plus. J'essaie de tenir bon mais je me demande si le tabac n'est pas vraiment plus fort que moi.
A l'aide !!!!

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009, 16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009, 17:31    Sujet du message: j'ai completement craqué Répondre en citant

ton nom me disait bien quelque chose
et bien bon retour alors Mr. Green
si tu as réussi une fois, pas de raison que tu ne nous la refasse pas en couleur
écoute, accroche-toi car là vous êtes à 3 sur la même date, et tes camarades de Défume
sont bien sympa
je te note de suite sur le tableau des dates d'arrêt
crystal avt

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009, 18:23    Sujet du message: j'ai completement craqué Répondre en citant

Bienvenue Ellipta,
Je ne te connais pas encore mais tu galères un peu comme moi. Ce soir, mon 2ème jour sera terminé. Et j'en suis bien contente. Je crois qu'il faut faire le sevrage jour après jour, en essayant de ne pas se mettre trop la pression.
Tu as arrêté pendant un an, c'est vraiment énorme. C'est sûr que tu peux y arriver à nouveau. il faut peut-être que tu retrouves les même motivations qui t'ont permis de réussir.
Bon courage à toi

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009, 20:02    Sujet du message: j'ai completement craqué Répondre en citant

Coucou ellipta, c'est sûr que c'est dommage de reprendre au bout d'un an car tu avais fait le plus gros. Le positif dans ton histoire est que tu dis bien que tu n'y pensais plus et que tu as repris bêtement, ce que j'avais fait moi aussi il y a quelques années.Donc ça vaut la peine de se battre mais toujours rester sur ses gardes.
ellipta

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009, 23:01    Sujet du message: j'ai completement craqué Répondre en citant

merci a toutes pour votre soutien. Je vais essayer de tenir le cap !!!! Je ne perd pas de vue mon objectif !

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009, 23:14    Sujet du message: j'ai completement craqué Répondre en citant

Ellipta et bon retour,

Courage et essaie de te souvenir comme c'était bien de ne plus fumer

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009, 08:10    Sujet du message: j'ai completement craqué Répondre en citant

Bon courage Ellipta
guiro

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009, 08:17    Sujet du message: j'ai completement craqué Répondre en citant

BONJOUR ET BON RETOUR SUR LE FORUM

ne t'occupe pas des autres : si ils fument c'est leur problème pas le tiens et puis tu ne t'integre pas a un groupe en fumant ! je suis sur que tu peux t'integrer  avec d'autres methodes.....justement le fait de te distinguer d'eux sans fumer peux suciter l'admiration ......
en attendant je te souhaite beaucoup de courage dans ta demarche et bonne chance dans tes etudes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: j'ai completement craqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation