Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er Janvier 2009 [edit: 1 er Septembre 2011 : 3 ans ]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V1ce

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009, 23:30    Sujet du message: 1er Janvier 2009 [edit: 1 er Septembre 2011 : 3 ans ] Répondre en citant

BOnsoir à toutes et tous !

Mes meilleurs vœux de Bonheur et réussite pour cette nouvelle année !
Comme des milliers de gens, cette année j'ai pris la decision d'arreter de fumer.
J'ai tenté plusieurs fois ces dernières années, c'est peut etre une Nième tentative mais pour le coup je m'inscris ici.
C'est vraiment pas facile. Juste la volonté.
je fumais 1 paquet en 1 journée 1/2, voir plus de 2 paquets le week end, je suis devenu un fumeur frustré...
la première cigarette m'apportait le plus de plaisir
13 ans de fumée , 2009 l'année de mes 33 ans,  je crois que c'est le moment d'arreter le clope  Smile
Demain matin, je vais m'inscrire dans un club de sport car je ne tiens pas en place et il faut que je me fatigue Wink

Moi c'est Vincent et je vous dis à bientot 

Dernière édition par V1ce le Mar 15 Juil 2014, 12:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009, 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JaiMe

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009, 23:56    Sujet du message: 1er Janvier 2009 [edit: 1 er Septembre 2011 : 3 ans ] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Vincent.
Très bonne résolution pour cette nouvelle année.
Ce n'est pas toujours rose, mais réalisable.
Bravo pour cette décision
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009, 09:20    Sujet du message: 1er Janvier 2009 [edit: 1 er Septembre 2011 : 3 ans ] Répondre en citant

bonjour Vincent et bienvenue parmi nous
fais un tour dans les dossiers sur le tabac, le post du Pr Molimard, je le conseille systématiquement
aux nouveaux
il explique bien comment fonctionne le tabac, et surtout le coup des capteurs
une fois bien informé, et surtout que l'on a compris qu'il n'y a aucun plaisir à fumer mais
que c'est un besoin provoqué par les additifs, on est armé pour ce combat
et bien entendu, nous serons avec toi
PS : excellent le sport, tous ceux qui s'y sont mis pendant leur défume en ont été très contents
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009, 09:41    Sujet du message: 1er Janvier 2009 [edit: 1 er Septembre 2011 : 3 ans ] Répondre en citant

Bienvenue Vincent , meilleurs voeux à toi aussi!
Le club de sport c'est super, je suis inscrite aussi. Il est vrai que c'est un sacré défouloir.
Passe une très bonne journée.

Lorraine

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009, 10:05    Sujet du message: 1er Janvier 2009 [edit: 1 er Septembre 2011 : 3 ans ] Répondre en citant

Bonne décision pour 2009, bravo Vincent Okay
tina

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009, 11:11    Sujet du message: 1er Janvier 2009 [edit: 1 er Septembre 2011 : 3 ans ] Répondre en citant

Grand bravo pour ton arrêt et courage pour cette nouvelle journée
sans tabac Okay

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009, 19:21    Sujet du message: 1er Janvier 2009 [edit: 1 er Septembre 2011 : 3 ans ] Répondre en citant

Bonjour Vincent et bienvenue chez nous ( Okay )
bonne décision et comme dis marilib c'est chouette de commencer avec un autre (une autre) le meme jour, on se motive, on se challenge.. ça pousse.
les anciens (tu verras on les reconnait ils sont tres sages Mr. Green ) nous conseillent (ou nous engueulent.. si on se déroute, mais c'est toujours gentil!!), nous (Béné et moi ça fait depuis le 21 octobre) on pleurniche mais on avance!
un petit conseil, en descendant l'écran (tu me comprend, en faisant défiler le programme!!) tu verras, y a pleins de rubriques.. faut pas hésiter à y aller (concours photos, blagues, bonjours, maux,; cuisine blblnlla)
Moi, je suis toujours par là à cette heure car j'ai substitué  la clope apéro (dont j'ai encore toujours envie) par des tapotages sur le clavier avec les défumés..
bon courage
a bientot
chatonours

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009, 23:26    Sujet du message: 1er Janvier 2009 [edit: 1 er Septembre 2011 : 3 ans ] Répondre en citant

salut Vincent,
Je me sens assez proche de toi dans la mesure où je ne fume plus depuis le 1er janvier 09, c'est vrai que la date etait tentante et chargé symboliquement. Cela suffira t il pour toi et/ou pour moi ?....
En tout cas, il est clair qu'il ne faut pas s'attendre à ce que les 1ers jours soient de la rigolade meme si on peut toujours relativiser avec d'autres catastrophes en tous genres. C'est sans doute le fait d'etre confortablement installé qui fait qu'on peut davantage accaparer son attention sur un reflexe gestuel ou un "manque" qui n'en est pas vraiment un ou si peu.
En tout cas , je me felicite d'etre tombé sur ce forum sur lequel je compte m'appuyer (je suis toujours surpris du temps que passent certains à encourager ceux qui arretent la clope, bel esprit de partage !, jespere pouvoir en faire autant bientot)
Bref, bon courage à toi, je termine mon 3eme jour sans clope et je sens que le chemin va etre plus long que prevu...  
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009, 10:10    Sujet du message: 1er Janvier 2009 [edit: 1 er Septembre 2011 : 3 ans ] Répondre en citant

V1ce comment tu vas, ta défume se passe bien?
Si oui c'est le 4 ème jour sans tabac!

Mitch

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009, 15:08    Sujet du message: 1er Janvier 2009 [edit: 1 er Septembre 2011 : 3 ans ] Répondre en citant

COURAGE les Gars!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009, 16:21    Sujet du message: 1er Janvier 2009 [edit: 1 er Septembre 2011 : 3 ans ] Répondre en citant

normalement, vous devriez vous sentir beaucoup mieux aujourd'hui
courage Okay
crystal avt

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009, 17:53    Sujet du message: 1er Janvier 2009 [edit: 1 er Septembre 2011 : 3 ans ] Répondre en citant

Bonne année Vincent,

Comment vas-tu ? De toute façon, c'est la décision qu'il fallait prendre. Maintenant que c'est parti, autant essayer de rester sur ce chemin. Je commence demain ma nouvelle route. Je vous suis, toi et Chatonours de peu. Et bien, j'espère qu'on se suivra très, très longtemps.
A bientôt

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009, 19:57    Sujet du message: 1er Janvier 2009 [edit: 1 er Septembre 2011 : 3 ans ] Répondre en citant

Shocked et hop super un groupe de 3 défumés!!
chatonours

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009, 22:05    Sujet du message: 1er Janvier 2009 [edit: 1 er Septembre 2011 : 3 ans ] Répondre en citant

salut V1c
pas bcp de nouvelles de tes resolutions, ce serait interessant je pense pour toi et pour nous autres de savoir où tu en es, reussite ou pas. J'utilise bcp le forum depuis 4 jours, j'en aurai moins le loisir à partir de demain, dommage car c'est une tres bonne therapie que je te conseille.
Au moins, on pense un peu à autre chose.
Courage et volonté
CTN 
guiro

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009, 06:49    Sujet du message: 1er Janvier 2009 [edit: 1 er Septembre 2011 : 3 ans ] Répondre en citant

bonjour et bienvenu v1ce
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: 1er Janvier 2009 [edit: 1 er Septembre 2011 : 3 ans ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation