Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Esmael : La Liberation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017, 19:48    Sujet du message: Esmael : La Liberation Répondre en citant

Félicitations Esmael

nous y sommes Esmael, c'est la Libération pour toi
tu sors donc du tableau des dates d'arrêt pour entrer sur le tableau d'honneur et tu deviens officiellement ex-fumeur

super bravo à toi pour ce beau parcours, tu vas profiter longtemps de la liberté retrouvée
je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir
j'espère que tu continueras de nous donner de tes nouvelles

Très bonne continuation sans tabac

et comme d'hab, une Libération étant la victoire de tout le forum, merci à tous les participants, passés présents et à venir
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017, 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plusdelove

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017, 19:56    Sujet du message: Esmael : La Liberation Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017, 19:57    Sujet du message: Esmael : La Liberation Répondre en citant

BRAVO Esmael...... Quelle fierté hein ?

Meme si rien n'est vraiment gagné, nous sommes devenus des EX fumeurs. 

Félicitation mon copain de défume.  Okay
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017, 20:38    Sujet du message: Esmael : La Liberation Répondre en citant

Un très grand bravo et une très bonne continuation.

Esmael

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017, 00:48    Sujet du message: Esmael : La Liberation Répondre en citant

Salut les zamis

Bon noel et merci pour vos encouragements Cathy Marilyb Espoir plusdelove et les autres.

Oui enfin un an passé je n'arrive pas à y croire. J'espère que ce sera aussi bien l'an prochain. Et que j'aurai encore droit à mes bananes lol en cas d'envie.

Je reste dans les parages pour encourager ceux qui viennent et remercier ceux qui m'ont encouragé.

Je vous souhaite une belle fin d'année la bonne santé à tous et toutes. Et le meilleur pour 2018 cela va de soi..
Naoh

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017, 09:21    Sujet du message: Esmael : La Liberation Répondre en citant

Bravo à toi Esmaël  ! On ne se connaît pas mais je suis toujours heureuse d'apprendre que qq un a réussi à échapper à l'emprise de cette saleté de tabac ! Bonne continuation à toi et meilleurs voeux à tous pour 2018 !

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017, 12:19    Sujet du message: Esmael : La Liberation Répondre en citant

Félicitations Esmael Okay
Dana

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017, 14:46    Sujet du message: Esmael : La Liberation Répondre en citant

Yes !!!
Bravo Esmaël. Félicitations pour cette belle réussite. Okay Okay
Y-a-plus-qu-a profiter de toute cette liberté pendant tous les autres jours de toutes les autres années à venir
Et bonne santé !!
Clairette

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017, 17:39    Sujet du message: Esmael : La Liberation Répondre en citant

Félicitations Esmael !
le temps passe et la fin de la première année est arrivée Okay
Bonne continuation et vive les bananes Mr. Green
Esmael

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017, 22:04    Sujet du message: Esmael : La Liberation Répondre en citant

Merci les zamis

Oui Noah on ne se connait pas mais tout comme toi je suis heureux à chaque fois qu'un esclave redevient maitre de son destin en cessant cette saleté.

Merci Dana et bonnes fetes à, toi ainsi que mes voeurs de bonheur et de santé..

Merci la Savoyarde tu vois on te suivait mùoi et espoir de près..

Clairette meilleurs voeux...et une année en bonne santé à dévorer des bananes...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: Esmael : La Liberation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation