Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Espoir1956 : la Libération !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017, 22:04    Sujet du message: Espoir1956 : la Libération ! Répondre en citant

Félicitations Espoir1956
ça y est, c'est le jour de la Libération pour toi aujourd'hui

tu sors donc du tableau des dates d'arrêt pour entrer sur le tableau d'honneur et tu deviens officiellement ex-fumeuse

super bravo à toi, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite
tu vas maintenant vraiment profiter de la vie et de la liberté retrouvée

ça nous fera toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles

Très bonne continuation sans tabac Mr. Green

et comme d'hab, une Libération étant la victoire de tout le forum, merci à tous les participants, passés présents et à venir
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017, 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esmael

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017, 00:29    Sujet du message: Espoir1956 : la Libération ! Répondre en citant

Salut à tous et toutes

Et bien Espoir te voilà enfin libre. Fini la prison de fumée.

Bon anniversaire et bonne année à toi espoir tu n'as pas démérité cette année sans ...

J'espère que tu vas rester dans les parages..
Naoh

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017, 08:27    Sujet du message: Espoir1956 : la Libération ! Répondre en citant

Félicitations Espoir pour cette année de défume ! Plein de bonnes choses pour la suite, garde le cap !

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017, 13:49    Sujet du message: Espoir1956 : la Libération ! Répondre en citant

Un grand bravo Espoir , et une très bonne continuation.
papikawa

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017, 15:26    Sujet du message: quelques nouvelles Répondre en citant

hello!!!!!

quelques nouvelles, pas mirobolantes mais bon, c'est la maladie du siècle, alors on va faire face , je ne vous oublie pas mais beaucoup de soins et encore beaucoup à venir

bizzzz à tous et toutes

Papi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017, 20:17    Sujet du message: Espoir1956 : la Libération ! Répondre en citant

courage Papi et tiens-nous au courant STP
Dana

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017, 22:10    Sujet du message: Espoir1956 : la Libération ! Répondre en citant

Un grand bravo Espoir!!! Je savais que tu y arriverais  Okay
Tu passes la ligne d’arrivée comme une chef !! 
Profite de ton succès, mais Reste cependant vigilante.

Salut Papi. Contente de te lire. 
Oui, c’est la maladie du siècle. Si tu es en soin c’est que tu as trouvé un médecin qui connaît.... Okay
Reste en contact.
espoir1956

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017, 14:08    Sujet du message: Espoir1956 : la Libération ! Répondre en citant

Merci à tous de m'avoir aidée à, passer cette année de sevrage. 
Je me sens fière d'avoir le statut d'ex fumeuse.
Coucou Papikawa....Tu vois, j'y suis arrivée....
Bon courage à toi.
GROSSES bises à tous.

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017, 09:56    Sujet du message: Espoir1956 : la Libération ! Répondre en citant

Félicitations avec du retard Espoir !
te voilà plus libre maintenant Okay Okay Okay
LaSavoyarde

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017, 12:06    Sujet du message: Espoir1956 : la Libération ! Répondre en citant

Félicitations Espoir Okay Okay (j'arrive en retard, désolée !).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53    Sujet du message: Espoir1956 : la Libération !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation