Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Savoyarde : la Libération !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017, 23:07    Sujet du message: La Savoyarde : la Libération ! Répondre en citant

Félicitations La Savoyarde
ça y est, c'est le jour de la Libération pour toi aujourd'hui

tu sors donc du tableau des dates d'arrêt pour entrer sur le tableau d'honneur et tu deviens officiellement ex-fumeuse

super bravo à toi, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite
tu vas maintenant vraiment profiter de la vie et de la liberté retrouvée

et merci de ta présence sur ce forum

Très bonne continuation sans tabac Mr. Green

et comme d'hab, une Libération étant la victoire de tout le forum, merci à tous les participants, passés présents et à venir
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017, 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017, 23:08    Sujet du message: La Savoyarde : la Libération ! Répondre en citant

pardon pour l'heure tardive La Savoyarde
El0dy38

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017, 23:50    Sujet du message: Félicitations! Répondre en citant

Félicitations a toi la Savoyarde!!!!

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017, 01:24    Sujet du message: La Savoyarde : la Libération ! Répondre en citant

Mes félicitations pour l'année sans tabac et ta libération ...La Savoyarde
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017, 11:23    Sujet du message: La Savoyarde : la Libération ! Répondre en citant

Un grand bravo la savoyarde , et très bonne continuation!!!
alexis

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017, 14:05    Sujet du message: La Savoyarde : la Libération ! Répondre en citant

1 an bravo ! le plus dur est derrière !!!

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017, 18:28    Sujet du message: La Savoyarde : la Libération ! Répondre en citant

Félicitations La savoyarde et pardon pour le retard !
tu peux être fière de toi Okay Okay
LaSavoyarde

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017, 11:31    Sujet du message: La Savoyarde : la Libération ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est à moi de vous demander pardon pour mon retard, mais j'étais en weekend prolongé et je ne me suis pas connectée à internet depuis vendredi dernier !

Je vous remercie toutes et tous du fond du cœur, vraiment, sans vous je n'aurais jamais réussi à me défaire de cette saleté de clope !

Maintenant il va falloir rester vigilante, mais je me sens le cœur (et les poumons !!!) plus léger !

Encore milles merci à vous !

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017, 23:21    Sujet du message: La Savoyarde : la Libération ! Répondre en citant

Okay
je te remets en page de garde puisque tu n'as pas pu la voir
LaSavoyarde

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017, 10:06    Sujet du message: La Savoyarde : la Libération ! Répondre en citant

Merci Marilyb c'est gentil
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017, 23:13    Sujet du message: La Savoyarde : la Libération ! Répondre en citant

c'est normal, tu y as droit comme tout le monde
espoir1956

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017, 13:23    Sujet du message: La Savoyarde : la Libération ! Répondre en citant

BRAVO pour ce parcours semé de pièges et de tentations ou tu as su tenir bon.
Je te souhaite une belle vie pleine d'oxygène.

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017, 23:16    Sujet du message: La Savoyarde : la Libération ! Répondre en citant

Super !! Belle libération LaSavoyarde !! 
Tu t’en es sortie comme une chef !  Okay
La liberté et la santé sont devant toi désormais

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34    Sujet du message: La Savoyarde : la Libération !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation