Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j aide ma femme a arrêter le tabac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef140168

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017, 11:17    Sujet du message: j aide ma femme a arrêter le tabac Répondre en citant

j'aide mon épouse a arrêter de fumer, elle n'est pas trop décidée mais elle a quand même téléchargée l'appli de tabac info service sur son portable.
je vais essayer de l'aider du mieux que je peut mais cela risque d'être compliqué
Pour moi cela est fait mais elle fume depuis l'age de 18 ans et cela n'est pas gagné
souhaitez lui bonne chance et à moi aussi
on va y arriver
Mr. Green

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017, 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017, 23:17    Sujet du message: j aide ma femme a arrêter le tabac Répondre en citant

tu connais le principe, il faut qu'elle soit vraiment motivée
et surtout prête à en baver un bon coup pour se débarrasser
de cette drogue
mais tu es là pour prouver que l'on s'en sort et que l'on vit
tellement mieux ensuite, alors, oui, vous allez y arriver Okay
et surtout dis-lui bien : même plus une taffe !
stef140168

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017, 17:16    Sujet du message: j aide ma femme a arrêter le tabac Répondre en citant

j'aide ma femme, elle compte et note chaque cigarette qu'elle fume, elle en est à 10/jours cad une toute les 1 à 2 heures.
Ensuite il va falloir qu'elle diminue, mais je ne sais pas encore comment Shocked .
je vais essayer de l'accompagner au mieux mais parfois quand elle se prive de cigarettes elle devient exécrable, mais ça je connais,
Je crois sincèrement qu'elle peut y arriver mais pas trop vite.
Il va falloir de la patiente et de la compréhension Wink .
sur ce bonne soirée
stef Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017, 22:47    Sujet du message: j aide ma femme a arrêter le tabac Répondre en citant

elle peut également se faire aider par un médecin
tout ce qui peut nous aider est le bienvenu dans ce cas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34    Sujet du message: j aide ma femme a arrêter le tabac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation