Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENTOT 3 ANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef140168

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017, 21:44    Sujet du message: BIENTOT 3 ANS Répondre en citant

MARYLIB,

un petit tour sur le site pour me rappeler tellement c'est bon d'être  défumé heureux,
en fait cela fera 3 ans le 28/10/2017.
Plus aucune envie, des économies, du bien être la vie sans tabac quoi !!!
et même quand j'ai envie je sais me dire "non" à cette saloperie.
même si j'ai repris entre 2012 et 2014 je considère qu"ayant arrêté entre 2004 et 2012 j'ai quand même gagné 11 ans sans tabac
comme quoi on peut se débarrasser de cette saloprie, je vous encourage tous à mettre une date d'arrêt et vous y tenir, peut importe si vous n'y arrivez pas tout de suite il faut persévérer.
un ancien défumé Mr. Green

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017, 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017, 22:00    Sujet du message: BIENTOT 3 ANS Répondre en citant

ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles
tu as gagné 11 ans sans tabac et surtout compris que rien à gagner
à refumer
super contente que tu te sois repris et que tu sois libéré de cette saleté
ta femme fume toujours ?
je te remets sur le tableau au 28/10/2014 Mr. Green
stef140168

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017, 22:19    Sujet du message: BIENTOT 3 ANS Répondre en citant

Marylib,

Content également de te retrouver; oui ma femme fume toujours à mon grand regret, je lui ai même acheté un e-cigarette mais elle ne s'en sert même pas.
je crois que le tabac la tuera mais elle n'en est pas consciente
en tout cas j'espère avoir gagné quelques mois ou année de vie en arrêtant.
quand je me remémore les conneries que j'ai faites à cause de la clope, un jour j'ai laissé mon fils de 4 ans tout seul pour aller acheter des clopes !!!!!
quelquefois je me suis vu me rhabiller à 3 ou 4 heures du mat pour aller acheter des clopes et faire 5 km en voiture pour acheter des clopes !!!
et j'en passe
enfin je suis libéré et ça c'est ma victoire sur le tabac !!!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017, 14:47    Sujet du message: BIENTOT 3 ANS Répondre en citant

c'est une sacrée victoire sur la vie surtout
et les conneries que le tabac t'a fait faire, ne se reproduiront pas Okay
j'espère que ta femme aura rapidement le bon déclic, il n'y a rien de
bon à attendre de cette drogue
en tous les cas, un grand bravo à toi
espoir1956

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017, 17:14    Sujet du message: BIENTOT 3 ANS Répondre en citant

Merci à toi, ça fait du bien d'avoir des avis d'anciens fumeurs car on se raccroche à eux pour tenir bon (entre autres....)

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017, 10:06    Sujet du message: BIENTOT 3 ANS Répondre en citant

Okay  Bravo. Oui, c'est motivant de te lire.
stef140168

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017, 18:06    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Marilyb et les autres,

Je sais que cela parait impossible d'arrêter de fumer, mais ce n'est pas si dur, il faut trouver une motivation
pour moi cela a été quand j'ai appris que j'avais un emphisème la c'est clair l a fallu que j'arrête pour ma santé 
mais cela ne m'a pas empèché 7ans après de reprendre cette saloperie à cause d'une taf d'ailleurs si vous arrivé 
a arrêter, plus une taf sinon c'est la reprise assurée.
ma seconde motivation fut l'anniversaire de mon fils : il m'a dit papa si tu continue à fumer il se passera quoi, je lui ai répondu je serai malade et puis je mourirais.
Il m'a dit qu'il fallait que j'arrête son anniversaire tombait le 23/10 je n'ai pas pu le jour même mais le 28/10 j'ai tout jeté et depuis plus une clope.
Quand l'envie vient il faut se dire "non" et c'est tout simple au bout de 30 sec l'envie disparait.
un truc est bien aussi c'est de boire un grand verre d'eau quand l'envie arrive.
en fait plus le temps passe plus on ne comprends pas ou est la difficulté d'arrêter.
peut importe la solution que vous trouverez pour arrêter ne lachez rien et même si ce n'est pas concluant une première fois il faut persévérer.
et croyez bien que si j'ai réussi à arrêter, moi qui fumais 30 cigarettes par jour et qui n'aurais jamais cru arrêter un jour j'ai réussi donc tout le monde peut arrêter un jour.
Je pense qu'il faut aussi un déclic pour se rendre compte qu'on se détruit la santé et sa vie. Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017, 20:28    Sujet du message: BIENTOT 3 ANS Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54    Sujet du message: BIENTOT 3 ANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation