Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
espoir1956

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017, 14:27    Sujet du message: Nouveaux ???? Répondre en citant

Pas trop de nouveaux sevrages en ce moment !!!!! Les beaux jours ne seraient donc pas propices à l'arret du tabac  Question

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017, 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017, 21:29    Sujet du message: Nouveaux ???? Répondre en citant

c'est par périodes en fait
Dana

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017, 21:34    Sujet du message: Nouveaux ???? Répondre en citant

Oui, on dirait effectivement que c'est par vague.
Et à chaque vague il y en a un ou une qui saute sur la plage, les autres repartent, jusqu'à la nouvelle vague.

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017, 22:32    Sujet du message: Nouveaux ???? Répondre en citant

Les tsunamis viendront en hiver...quand le beau temps ne sera plus.
anne

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 09:10    Sujet du message: Nouveaux ???? Répondre en citant

De mon côté, j ai entendu un "je vais arrêter bientôt".... mais je doute qu il vienne sur un forum.A suiiiiiivre.

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 09:50    Sujet du message: Nouveaux ???? Répondre en citant

Hello Esmael. Je me demandais justement "Comment ca se passe pour toi en ce moment ? "

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 20:19    Sujet du message: Nouveaux ???? Répondre en citant

Salut Dana

J'espère que tu vas bien ainsi que tous les défumeurs

Moi ? ça va je suis au régime banane je le vis assez bien. J'aurais jamais cru manger autant de bananes de ma vie depuis que j'ai arrêté de fumer j'ai dû à moi tout seul consommer la moitié des importations de bananes.
Sinon sérieusement je ne le vis pas trop mal. Brossage de dents pour conjurer mes envies de fumette. Sinon la cigarette me dégoûte toujours quand il m'arrive par accident de m'enfumer passivement. Purée qu'est ce que ça pue quand même.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 21:37    Sujet du message: Nouveaux ???? Répondre en citant

Okay
Dana

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 23:04    Sujet du message: Nouveaux ???? Répondre en citant

Laughing  Oh oui, qu'est ce que ça pue ! 
Bravo  Okay
 Et je n'ai jamais entendu parler de contre indication pour les bananes. Euh.....n'en fait pas un régime tout de même        

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2017, 14:27    Sujet du message: Nouveaux ???? Répondre en citant

Dana a écrit:

Euh.....n'en fait pas un régime tout de même   Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017, 17:16    Sujet du message: Nouveaux ???? Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.

C'est tellement loin......j'avais oublié....il me semble avoir arrêté mi juin 2013....déjà 4 ans!!!
Que du bonheur....pas d'envie.....plu de mauvaises d'odeurs comme dit Esmael!!
Bon courage aux débutants...il faut s'accrocher mais ça marche et on est tellement bien ensuite
fier de l'effort accompli....se demandant pourquoi on avait commencé un jour.
Merci encore à toute l'équipe qui m'a aidé , je vois qu elles sont toujours sur le pont prêtes à épauler
les nouveaux arrivant.
Je vais essayé de passer un peu plus souvent.
espoir1956

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017, 18:04    Sujet du message: Nouveaux ???? Répondre en citant

Merci pour ces encouragements...... Razz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017, 21:21    Sujet du message: Nouveaux ???? Répondre en citant

que ça fait plaisir de te voir passer René
Dana

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017, 21:24    Sujet du message: Nouveaux ???? Répondre en citant

Okay Okay René

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Nouveaux ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation