Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tagada tagada... petit à petit..../ 1 mois/ 2/3/4 !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017, 10:12    Sujet du message: Tagada tagada... petit à petit..../ 1 mois/ 2/3/4 ! Répondre en citant

Bonjour du jour,

Comment allez vous ? 

Moi ça va (enfin, je suis quand même là à vous écrire....  ). Un poids en moins. pas de difficulté majeure (mais je veille ! ). Il y a bien plus de moments sans y penser que de moments où l'envie est étouffante. Du coup, je traverse ces derniers en flottant sur le temps qui m'emmène assurément en terre tranquille.
Mais le Démon reste joueur, je le garde à l'oeil. 

Je ne sais pas si on peut déjà ressentir des effets bénéfiques au bout d'une petite semaine mais j ai l'impression que mes mains sont plus chaudes. oh et puis, même si c est une illusion, je la prends comme hyper réelle parce que ça me fait du bien. 
J'ai peut-être un wonder corps aux super pouvoirs régénérants.... et oui, si ça se trouve, ça existe !

Bon quand même... priez pour mes filles qui reviennent ce soir. J'espère que la semaine ne sera pas atomique !  Mr. Green

Bises les Courageux, les Champions, les warriors de la défume !

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017, 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017, 22:23    Sujet du message: Tagada tagada... petit à petit..../ 1 mois/ 2/3/4 ! Répondre en citant

mais bien sur qu'on ressent déjà les effets  bénéfiques au bout d'une semaine.
En général, on ne s'en rend pas compte focalisé qu'on est sur le manque.
Mais déjà au bout d'une semaine l'odeur a nettement baissé, et cela ne va faire que s'améliorer.
Bon courage pour les filles.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 19:44    Sujet du message: Tagada tagada... petit à petit..../ 1 mois/ 2/3/4 ! Répondre en citant

oui, on peut constater rapidement les bénéfices de l'arrêt
mais souvent on a tellement la trouille de replonger, qu'on n'ose
pas trop y croire ni en parler
chaque jour qui passe est une belle victoire qui te rapproche de la
Libération
courage
anne

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 23:15    Sujet du message: Tagada tagada... petit à petit..../ 1 mois/ 2/3/4 ! Répondre en citant

Merci pour vos messages !!!

Ca fait encore une journée de victoire sur le démon.  Okay

Un peu plus difficile aujourd hui. 
Je me félicite de chaque pas mais y a comme une chanson lancinante "ahhhhh, comme tu serais bien là, peinard, avec une ch'tite clopinette"... 
Et comme tu le dis Marilyb, j'ai la trouille de replonger (parce que je serais énervée ; en colère ; en forme ; joyeuse ; zen ... enfin n'importe quelle raison à la noix qui s'accompagne si bien d'une clope. Satanée Démon). 
Quand on pense qu'on s est forcé pour fumer les toutes premières clopes de notre vie tellement elles étaient dégueu mais tellement on voulait avoir l'air "classe". Purée, c'qu'on a été con, quand même.

Enfin, aujourd'hui est gagné !
et ça fait déjà 7 victoires d'affilé. héhé, pas mal. On a tous commencé par un pas avant de savoir courir, n'est ce pas ?

Allez, bye bye. 
Merci encore !
Take care.

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017, 15:03    Sujet du message: Tagada tagada... petit à petit..../ 1 mois/ 2/3/4 ! Répondre en citant

Très belle réflexion......
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017, 16:49    Sujet du message: Tagada tagada... petit à petit..../ 1 mois/ 2/3/4 ! Répondre en citant

absolument Okay
Dana

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017, 19:38    Sujet du message: Tagada tagada... petit à petit..../ 1 mois/ 2/3/4 ! Répondre en citant

Mais 7 victoires c'est pas mal du tout !!  Okay
D'ailleurs ca fait 9 là non ?
allez, c'est les premiers jours les plus éprouvants. Tiens bon.
anne

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017, 22:08    Sujet du message: Tagada tagada... petit à petit..../ 1 mois/ 2/3/4 ! Répondre en citant

Yes, c'est pas mal !
Mais ça fait 10 jours selon mon décompte. On ne me grugera pas comme ça, madame.... 

Trêve de plaisanterie, petit bilan depuis... samedi.
Dimanche et lundi compliqués. Non... Démoniaques (Nan, je n'exagère pas).

Du coup, le père Diablo est resté dans son trou aujourd hui. J'suis sure qu il est dépité, totalement anéanti par ma détermination   

Bref, c'était le rêve : resto, terrasse... faut pas que je l'oublie cette journée bonheur. Je veux en vivre plein plein plein des comme ça. Jusqu à ce qu elles deviennent mon quotidien, avec le souvenir lointain de Diablo... 
Je savoure. Demain, je recommence.... une belle journée tout pareil.

Merci pour ton message, Dana !!!!!!

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017, 07:42    Sujet du message: Tagada tagada... petit à petit..../ 1 mois/ 2/3/4 ! Répondre en citant

Genial, chaque jour passe est une victoire. Bravo pour ta determination. Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017, 20:52    Sujet du message: Tagada tagada... petit à petit..../ 1 mois/ 2/3/4 ! Répondre en citant

excellent Okay
et d'ici peu, tu te diras que tu aurais dû arrêter plus tôt
Dana

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017, 22:26    Sujet du message: Tagada tagada... petit à petit..../ 1 mois/ 2/3/4 ! Répondre en citant

Okay
Bien sur qu'il y en aura de nombreuses autres et que ca va devenir ton quotidien.
Et crois moi, les années passant ces moments là, sont de plus en plus nombreux car le corps n'en fini pas de se nettoyer et d'offrir toujours plus de joies.
Alors l'obsessionnel démon nicotinique n'est plus qu'un vague et vieux souvenir 
(qu'il vaut mieux toutefois ne pas oublier afin de ne pas le recroiser par "inadvertance" Mr. Green ).
anne

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017, 23:13    Sujet du message: Tagada tagada... petit à petit..../ 1 mois/ 2/3/4 ! Répondre en citant

Sure que j aurais dû arrêter plus tôt. D ailleurs, y a qu à voir ma date d inscription sur ce forum  Mr. Green
M'enfin, on fait ce qu on peut.

Bon ben encore une journée de passée. Ca a été pas trop mal. Je dirais qu'il y a eu surtout 2 envies assez importantes (de celles où on se dit qu'il ne faudrait pas tomber sur un paquet de feuilles). 
J'ai fuit les fumeurs depuis samedi, je suis pô certaine certaine de bien garder ma cape de superwoman, vous voyez. Mais je vais forcément en croiser un vendredi... il est au courant, il m a dit qu il s abstiendrait. Que la force soit avec moi !!!!!!

Sinon, niveau effets... j'ai toujours les mains chaudes ; et elles ne puent pas.
En général, c est comme une sensation de propre. ou plutôt de naturel. sans le mazout effervescent qui flottait autour de moi même avant la première clope de la journée (oui parce que depuis ma dernière tentative, j avais quand même réduit, hein).

Je ne saurais décrire l'effet que me fait le brossage de dents mais... c est beaucoup plus agréable...plus... je ne sais pas... si je trouve les mots à mettre dessus, je vous dirai. 
Enfin bref, j ai "l'impression"  Wink  d avoir vécu avec une couche de crasse pendant des années et là... pouff, elle a disparu. 

Voili. Jusque là, c est Youpi ! Mais je sais que j ai déjà vécu ça et qu il reste à vivre le long terme (quoique, 11 jours, c est déjà du long terme pour chaque défumeur novice).

Je vous bisoute, les championnes !

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017, 10:37    Sujet du message: Tagada tagada... petit à petit..../ 1 mois/ 2/3/4 ! Répondre en citant

Laughing   Okay Bravo pour le nettoyage.
Je sens la bonne odeur de frais et de propre d'ici

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017, 21:30    Sujet du message: Tagada tagada... petit à petit..../ 1 mois/ 2/3/4 ! Répondre en citant

et tu verras que tu apprécieras de plus en plus les nouveaux
bienfaits de ton arrêt
espoir1956

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017, 16:42    Sujet du message: Tagada tagada... petit à petit..../ 1 mois/ 2/3/4 ! Répondre en citant

Tres vrai Marilyb et ce, meme si
 la nostalgie est encore là......

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: Tagada tagada... petit à petit..../ 1 mois/ 2/3/4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation