Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3e mois... le plus hard???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitch

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 23:06    Sujet du message: 3e mois... le plus hard??? Répondre en citant

petit moral ce soir.
j'ai quasiment pas parlé. pas envie.
petite obsession revenant... passagère mais je me sens fragile.. tellement fragile..
ça passe quand ces droles de crises???
quel drole de fin d'année.. fière de pas fumer et encore si emplie de doutes!!
je suis fatiguée!!
demain ça ira mieux???

d'après toi marilib, le 3 rend les choses bien difficiles (MAIS POURQUOI????), alors tout le 3 e mois va etre galère??

bises à vous
avec des milliers d'excuse pour ce coup de trafalguar...
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 08:57    Sujet du message: 3e mois... le plus hard??? Répondre en citant

Non tout le troisième mois ne va pas être galère , je te rassure de suite Mitch. Il faut compter une année avec des bas et des hauts, ensuite ce sera terminé c'est pour celà qu'il faut résister.
Courage Mitch!!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 09:42    Sujet du message: 3e mois... le plus hard??? Répondre en citant

on ne sait pas pourquoi sur le coup des dates en 3 mais on est nombreux à l'avoir remarqué
ce n'est pas le mois complet qui va être difficile, mais des envies reviennent que l'on pensait derrière
définitivement
elles sont bien derrière définitivement, ce ne sont que des "flash" qui nous arrivent ponctuellement
mais cela nous surprend car on avait oublié ces sensations désagréables
ne te décourage surtout pas, cela fait partie du sevrage, et cela ne dure pas
Armelle

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 10:04    Sujet du message: 3e mois... le plus hard??? Répondre en citant

Allez Mitch, faut y croire.

On a tous connu ces hauts et bas et pourtant ... on y est arrivés. Tu vas y arriver toi aussi, j'en suis certaine. Mais, c'est vrai, je me souviens encore de ces moments de doutes, de vagues à l'âme ...

Je suis bien contente que ce soit derrière et c'est pourquoi, je suis bien déterminée à ne pas retomber dans le piège de :"allez juste une seule !" Je ne veux pas avoir à recommencer tout le chemin qui mène à la libération.

Courage, on est avec toi !
guiro

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 10:28    Sujet du message: 3e mois... le plus hard??? Répondre en citant

et comment qu'on est là !!!!!!!
allez ma grande tu vas pas nous lacher.....c'est un moment difficile les dates en 3 ...et puis il y a le coté festif du reveillon qui te fait peur ! c'est normal ! alors serre les dents et venges toi sur les batonnets de carotes, olives, p'tits four, etc....tu vas etres tellement fière de toi quand tu auras passé ce cap sans clope .....
Mitch

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 10:34    Sujet du message: 3e mois... le plus hard??? Répondre en citant

merci les filles..
ce matin, ça va un peu mieux ... en fait il fait tellement froid (tout est gris et c'est tout givré dehors) que j'ai le cerveau gelé...
donc pas d'envie en vue... et rien qu'à me souvenir des moments à fumer dehors etde meme pas apprécier la clope..
grâce à vous je sais que ça passera !!
merci merci
Mitch

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 10:37    Sujet du message: 3e mois... le plus hard??? Répondre en citant

tu m'étonnes Guiro, on fait plateau de fruits de mer et champ (agne!!), petits legumes et joli plateau de fromages!!
oh que oui je vais me venger sur les grignotages...
en  <2009, je maigris!!!
guiro

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 11:59    Sujet du message: 3e mois... le plus hard??? Répondre en citant

ici aussi c'est fruits de mer hummmmmmmmmmmmmmm
je penserai a toi quand je vais manger les huitres et toi tu penses au forum si l'envie de fumer arrive ....et n'oublie pas que je te surveille  
de près ...alors si tu veux pas me voire débouler  
...et me facher
....tiens toi a carreaux OK !
Mitch

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 13:07    Sujet du message: 3e mois... le plus hard??? Répondre en citant

j'ai peur... je vais aller faire la fête discretos....

et pas m'approcher d'une allumette ... au cas où...
guiro

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 17:03    Sujet du message: 3e mois... le plus hard??? Répondre en citant

Okay
Mitch

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009, 13:09    Sujet du message: 3e mois... le plus hard??? Répondre en citant

pas de problèmes vu qu'il y avait pas de fumeurs  et qu'il y avait à boire et à manger pour un regiment!!
hummmm
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009, 16:32    Sujet du message: 3e mois... le plus hard??? Répondre en citant

Tout simplement, bravo Mitch
guiro

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009, 16:58    Sujet du message: 3e mois... le plus hard??? Répondre en citant

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009, 17:18    Sujet du message: 3e mois... le plus hard??? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: 3e mois... le plus hard???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation