Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

34 jours/2 mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandrake
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017, 20:24    Sujet du message: 34 jours/2 mois ! Répondre en citant

Salut! Merci à ceux qui ont créé ce forum. Bizarrement, j'ai des moments où de manière compulsive je dois consulter tous les sites qui traitent de l'arrêt du tabac. Étonnant... alors, voilà pourquoi je me suis inscrit à ce forum... 34 jours sans fumer. Derrière moi,  22 ans de cigs à raison de 15/jour. Méthode?  Cold turkey. 1 ère semaine: enfer. 2ème: infernale. 3ème: ça va, çà va....et depuis pareil. Globalement pas de problème serieux mais de puissantes et violentes montées (j aime bien le mot craving) de temps en temps. Bref, je pense être sur ce site encore un bon bout de temps car la partie est loin d'être gagnée! Allez courage à tous!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017, 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017, 23:09    Sujet du message: 34 jours/2 mois ! Répondre en citant

bonsoir et bienvenue
déjà un grand bravo pour ton premier mois
tu as déjà fait le mois qui semble interminable à tous
les autres te sembleront moins pénibles, même si parfois
des envies remontent à la surface pour les dates en 3 et multiples
c'est très positif d'avoir besoin d'être au milieu d'autres personnes
en sevrage, ça permet de se libérer de choses que les non-fumeurs
ne peuvent pas comprendre
allez, même avec un peu de retard, tu as droit à ta première bougie :

je te note sur le tableau des dates d'arrêt au 12 février donc
Dana

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017, 23:33    Sujet du message: 34 jours/2 mois ! Répondre en citant

Bienvenue et bravo pour la defume d'un mois déjà. 
Okay

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017, 10:11    Sujet du message: 34 jours/2 mois ! Répondre en citant

Coucou Mandrake tu es où ? Et tu en es où ?🎵
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017, 21:25    Sujet du message: 34 jours/2 mois ! Répondre en citant

toujours dans la course ?
si oui, ça fait 2 mois
tu nous dis
Mandrake
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017, 21:42    Sujet du message: 34 jours/2 mois ! Répondre en citant

Oui. Merci bcp. Sans le savoir vous m'aidez beaucoup! Beaucoup plus simple maintenant mais encore un sujet quotidien...
Bonne soirée 
espoir1956

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017, 22:35    Sujet du message: 34 jours/2 mois ! Répondre en citant

Ha bé tu es toujours laaaaaaa.....😃😃😃😃😃
Bravo pour ce parcours....💮💮💮💮

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017, 22:49    Sujet du message: 34 jours/2 mois ! Répondre en citant

Et bien bravo ! 
Bon deuxième moisiversaire  Okay
Attention, tu commences le troisième mois. 
C'est toujours un peu tendu le troisième car des envies reviennent. Il suffit de le savoir, et on fais le dos rond patiemment jusqu'au 4eme Mr. Green
Alors, chewing-gum gum, huile essentielle de menthe à respirer, exercices de centrage, tout est bon pour les traverser. À toi de trouver ton outil favori. 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017, 21:22    Sujet du message: 34 jours/2 mois ! Répondre en citant

super, tu as droit à ton gâteau alors 

et en route pour le trimestre
comme vient de le rappeler Dana, date en 3, je pense que tu as dû lire sur le forum à quoi cela
correspond

bravo et très bonne continuation sans tabac
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: 34 jours/2 mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation