Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me revoilà pour de bon./ 2 mois/3/4/5/6/7/8/9 !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
espoir1956

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017, 20:49    Sujet du message: Me revoilà pour de bon./ 2 mois/3/4/5/6/7/8/9 ! Répondre en citant

Coucou.....Après plus de 3 ans après avoir quitte ce forum et un AVC début décembre, je reviens parmi vous pour vous dire que cette fois je me projette dans la vie sans cigarette. Début du sevrage le 1er décembre jour de mon souci de santé. Il aura fallu cette terrible épreuve pour avoir le déclic et tenir bon avec les patchs. Merci à tous de m accueillir en tant qu ancienne fumeuse.

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017, 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monique

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 20:08    Sujet du message: Me revoilà pour de bon./ 2 mois/3/4/5/6/7/8/9 ! Répondre en citant

Ah mais je me souviens de toi!
Désolée pour ton gros de problème de santé...mais la bonne chose c'est que tu reviens parmi nous !
On est là et je suis spécialement heureuse de te revoir!
espoir1956

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 20:26    Sujet du message: Me revoilà pour de bon./ 2 mois/3/4/5/6/7/8/9 ! Répondre en citant

Merci Monique.....Pour couronner le tout j ai la grippe.... Chouette hein????  Shocked
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 23:58    Sujet du message: Me revoilà pour de bon./ 2 mois/3/4/5/6/7/8/9 ! Répondre en citant

c'est ton corps qui te dit stop
tu as très bien fait d'en profiter pour arrêter une bonne fois pour toutes
il n'y a malheureusement rien de bon à attendre de cette drogue
bon retour parmi nous
je viens de te noter sur le tableau des arrêts
on va bientôt pouvoir fêter ta 2ème bougie Okay
Dana

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2017, 19:42    Sujet du message: Me revoilà pour de bon./ 2 mois/3/4/5/6/7/8/9 ! Répondre en citant

Salut Espoir !!! Ca fait plaisir de te revoir sur le chemin de la défume.
C'est vrai que parfois il faut un évènement grave pour prendre enfin conscience des risques vrais. 
Quoiqu'il en soit, rebienvenue sur le forum Okay et rebravo pour cette nouvelle défume Okay qui sera la bonne !

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017, 19:19    Sujet du message: Me revoilà pour de bon./ 2 mois/3/4/5/6/7/8/9 ! Répondre en citant

Hello Espoir et rebienvenue !

Nous sommes toutes avec toi
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017, 15:51    Sujet du message: Me revoilà pour de bon./ 2 mois/3/4/5/6/7/8/9 ! Répondre en citant

et de 2 ! comment tu vas ?
tu entres ce jour dans le 3ème mois
tu connais le principe des dates en 3 et multiples,
donc si jamais des envies remontent à la surface,
tu fais le dos rond et tu attends que ça passe
prête pour aller le chercher ce trimestre ?

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
LaSavoyarde

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017, 18:41    Sujet du message: Me revoilà pour de bon./ 2 mois/3/4/5/6/7/8/9 ! Répondre en citant

Okay Espoir !
espoir1956

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017, 20:31    Sujet du message: Me revoilà pour de bon./ 2 mois/3/4/5/6/7/8/9 ! Répondre en citant

Ouiiiii je suis prête à tenir ce mois ci et les suivants aussi....Ma vie en dépend...

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017, 14:20    Sujet du message: Me revoilà pour de bon./ 2 mois/3/4/5/6/7/8/9 ! Répondre en citant

Okay Okay Ca c'est cool de le lire !!
Bon deuxième mois versaire Espoir.
Alors tu connais le cheminement, là ca va se corser, alors tu restes avec nous et tu reviens écrire tout ce que tu veux, du moment où tes mains restent sur le clavier... et tes pensées avec nous.
Après ca va se détendre...
Allez, t'es pas toute seule à cheminer vers la liberté Okay

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017, 14:30    Sujet du message: Me revoilà pour de bon./ 2 mois/3/4/5/6/7/8/9 ! Répondre en citant

Seul problème.....J ai toujours besoin du patch pour ne pas être désagréable et couper un peu l envie. Mais je n y retoucherai pas....Ma jambe gauche qui boîte me rappelle que je n ai plus droit à l erreur. Et qu il est bon de ne plus sortir pour fumer et pouvoir prendre son temps. Avant tout était règle sur la cigarette, j allais me balader je pensais à rentrer pour fumer idem au moment des repas ou après le travail ou après les courses, tout était minuté pour pouvoir fumer. Et puis à l hôpital j ai pu observer tous ceux qui étaient plus atteint que moi à cause de la clope. Alors oui cette fois est la bonne. Merci à vous tous d être là. Okay

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017, 20:59    Sujet du message: Me revoilà pour de bon./ 2 mois/3/4/5/6/7/8/9 ! Répondre en citant

tu es courageuse, bravo !

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017, 03:56    Sujet du message: Me revoilà pour de bon./ 2 mois/3/4/5/6/7/8/9 ! Répondre en citant

Salut Espoir,

C'est marrant tu rentrais pour fumer, moi je sortais me balader pour fumer; mon père ne supportait qu'on fume à la maison. Du coup, je me baladais beaucoup en tant que fumeur. Ma peur en arrêtant était de ne pas trouver de goût à mes balades sans cigarettes. Bah non, je me balade toujours autant. juste les mains bien au chaud dans ma veste. L'haleine fraîche.

C'est pas beau ça ?
Dana

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017, 20:48    Sujet du message: Me revoilà pour de bon./ 2 mois/3/4/5/6/7/8/9 ! Répondre en citant

Okay Okay excellent !

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017, 12:30    Sujet du message: Me revoilà pour de bon./ 2 mois/3/4/5/6/7/8/9 ! Répondre en citant

3 mois et demi de sevrage et plus aucun patch depuis 3 jours.....L envie se gere assez facilement mais je sens bien que mon humeur devient desagreable.  Evil or Very Mad

Tout va rentrer dans l ordre hein ? Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: Me revoilà pour de bon./ 2 mois/3/4/5/6/7/8/9 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation