Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On reprend les mêmes et on arrête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gers

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016, 14:13    Sujet du message: On reprend les mêmes et on arrête Répondre en citant

Salut tout le monde,Après une pause de quelques mois, je reprends le droit chemin de la défume... dernière le 6/11/16 vers 23h... pile poil 1 an après mon dernier arrêt... je crois que ça a été le déclic que j'attendais depuis quelques temps.
Donc, on prends les mêmes (moi, mon mari toujours fumeurs, la date d'arrêt 7/11) et on recommence l'arrêt - et pas la reprise ! Pour moi, cette fois c'est la bonne !
Ok je m'avance un peu et je n'ai pas encore passé le cap fatidique des 3 jours... mais je m'en approche à grands pas, déjà les 2/3 de fait  Wink
Pour le moment ça va.
Je suis très heureuse de revenir parmi vous, vous m'avez manqué   - ok, ok c'était de ma faute...
Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux et je vais prendre le temps de faire le tour des parcours.
A bientôt.
Gers
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016, 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016, 14:19    Sujet du message: On reprend les mêmes et on arrête Répondre en citant

bon retour Gers
je te note donc au 7 puisque l'on prend le premier jour sans tabac
courage, tu as presque terminé les 3 jours les plus difficiles
Gers

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016, 15:12    Sujet du message: On reprend les mêmes et on arrête Répondre en citant

Merci Marilyb 
dan2907

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016, 22:15    Sujet du message: On reprend les mêmes et on arrête Répondre en citant

Coucou Gers,Je n'étais pas encore là pour ton précédent arrêt mais cette fois, c'est la bonne !!! C'est sûr !!! 
Allez !!! Jour après jour, on va bien réussir à se débarrasser de ce poison !

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016, 17:41    Sujet du message: On reprend les mêmes et on arrête Répondre en citant

aie, aie, aie ce soir c'est dur... fin de semaine donc mon cerveau me dit : "un petit verre, une petite clope histoire de tourner la page de la semaine.. Twisted Evil .."
Pour le moment Chéri n'est pas encore rentré avec son odeur de cigarette écoeurante... j'espère qu'il va arriver vite  Embarassed
Sinon je vais de ce pas me changer pour faire mon heure de tapis de marche, histoire de penser à autre chose... Cool
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016, 18:04    Sujet du message: On reprend les mêmes et on arrête Répondre en citant

Okay

et n'oublie pas non plus les exercices de respiration dans
les dossiers sur le tabac
suivant où tu te trouves, cela ne se remarque pas
dan2907

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016, 20:01    Sujet du message: On reprend les mêmes et on arrête Répondre en citant

Cours Gers, cours !!!Dépense toi, rien de tel pour penser à autre chose. Accroche-toi, chaque envie que tu combats est un pas de plus vers la victoire.
Marilyb a raison, les exercices de respiration sont excellents pour se recentrer sur soi.
Courage !!!

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016, 21:18    Sujet du message: On reprend les mêmes et on arrête Répondre en citant

allez courage Gers ne craque pas!!! je sais que les debuts sont difficile je suis dedans aussi et par moment j ai dû lutter pour ne pas en piquer une en douce a mon conjoint!!!!! on est plus fortes  que cette saleté
Dana

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016, 22:02    Sujet du message: On reprend les mêmes et on arrête Répondre en citant

Hello Gers !
Rebienvenue sur le forum et bravo pour ta nouvelle défume Okay Okay
contente de te revoir en chemin vers la liberté.

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016, 09:50    Sujet du message: On reprend les mêmes et on arrête Répondre en citant

lilouna a écrit:
allez courage Gers ne craque pas!!! je sais que les debuts sont difficile je suis dedans aussi et par moment j ai dû lutter pour ne pas en piquer une en douce a mon conjoint!!!!! on est plus fortes  que cette saleté

Et moi donc ! Un matin il avait laissé son paquet juste à l'endroit où je bois mon café (avant je fumais avec le café du matin) je l'ai maudit Evil or Very Mad mais je n'en ai pas pris

Courage Gers !
Dana

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016, 11:34    Sujet du message: On reprend les mêmes et on arrête Répondre en citant

Okay Okay

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016, 12:10    Sujet du message: On reprend les mêmes et on arrête Répondre en citant

welcome back !!!!

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016, 17:34    Sujet du message: On reprend les mêmes et on arrête Répondre en citant

Hello Gers,

Cela fait vraiment plaisir de te revoir !
comment vas-tu aujourd'hui ?
dan2907

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016, 22:02    Sujet du message: On reprend les mêmes et on arrête Répondre en citant

Coucou Gers,
Toujours avec nous ?😃

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: On reprend les mêmes et on arrête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation