Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir à tous, vous qui comprenez!/2 mois
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dan2907

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016, 22:03    Sujet du message: Bonsoir à tous, vous qui comprenez!/2 mois Répondre en citant

7 semaines, ce n'est pas rien... loin de là 😁Tu es sur la bonne voie !

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016, 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hacara

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016, 19:12    Sujet du message: Bonsoir à tous, vous qui comprenez!/2 mois Répondre en citant

Hello. 
Après un premier mois vraiment infernal, me voici à la fin d'un deuxième mois juste infernal  Laughing
J'espère vraiment que je vais échapper à la règle des 3  Mr. Green
Mais bon, franchement, vu les bénéfices qui commencent à vraiment s'affirmer par rapport aux galères du sevrage , je VEUX continuer à défumer !!!!!! 
Et merci encore aux anciens de seriner encore et toujours que ça finit par aller mieux. C'est très très motivant  Okay
Dana

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016, 23:03    Sujet du message: Bonsoir à tous, vous qui comprenez!/2 mois Répondre en citant

Laughing super ! Oui, et sais tu pourquoi on le serine ? Par ce que ca finit toujours par aller mieux !
Quand j'ai défumé il y a six ans, je n'y croyais pas. Ca faisait tellement longtemps que je galérais pour sortir de cette drogue qui m'accompagnait depuis 35 ans, qu'il me semblait impossible de réussir à l'oublier.
Et je t'assure que sauf exceptions (2 fois sur 6 ans), c'est tellement sorti de ma vie que je me demande bien comment j'ai pu fumer aussi longtemps et autant.
Et encore cet après midi, trois superbes trentenaires étaient devant devant moi ... magnifiques..... jusqu'à ce que j'approche suffisamment pour sentir l'odeur qu'elles dégageaient.... quel dommage.... Elles devaient certainement finir à l'instant leur pause clope ! Neutral
Allez, courage pour le troisième mois... après ca va franchement se détendre Okay promis ! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016, 15:38    Sujet du message: Bonsoir à tous, vous qui comprenez!/2 mois Répondre en citant

et oui, cela fait 2
donc tu joues maintenant pour ... Le Trimestre
alors j'espère vraiment que ça va se calmer, c'est étrange
car normalement dès la fin du 1er mois on entrevoit notre
bien-être futur
mais bon, accroche-toi te voilà donc en piste pour le trimestre

très bonne continuation sans tabac
Clairette

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 08:23    Sujet du message: Bonsoir à tous, vous qui comprenez!/2 mois Répondre en citant

Félicitations pour tes deux mois !
en route pour le troisième !!! Okay
LaSavoyarde

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 14:26    Sujet du message: Bonsoir à tous, vous qui comprenez!/2 mois Répondre en citant

Félicitations Hacara c'est super !

Continues comme ça Okay
hacara

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 16:47    Sujet du message: Bonsoir à tous, vous qui comprenez!/2 mois Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces attentions...Elle a l'air bonne cette douceur ....
En fait, pour la durée du sevrage intensif j'ai peut-être une explication: j'étais fort accro depuis longtemps certes mais j'ai viré en même temps mon addiction au coca ligth et j'ai réequilibré mon alimentation ( plus de bonbons  Crying or Very sad ).
Tant qu'à faire  Mr. Green
 Je me suis offert un extracteur de jus et couper des fruits et légumes pour faire des mélanges improbables ça fait diversion  Laughing

Ma crise de la presque cinquantaine aura peut-être du bon au final. Je me dis qu'il vaut mieux en baver méchamment mais faire un grand ménage  Twisted Evil
On verra dans le temps si je tiens le coup.

Merci encore 
Dana

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 17:13    Sujet du message: Bonsoir à tous, vous qui comprenez!/2 mois Répondre en citant

EXCELLENT !! Ca c'est une crise constructiive...
De tout coeur avec toi !! Okay Okay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 20:33    Sujet du message: Bonsoir à tous, vous qui comprenez!/2 mois Répondre en citant

tu as parfaitement raison, autant en baver un bon coup et ensuite on est tranquille Okay
dan2907

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016, 19:56    Sujet du message: Bonsoir à tous, vous qui comprenez!/2 mois Répondre en citant

Je suis en retard sur tous les fronts 😖Félicitations pour ces deux mois !!! Ça va encore secouer un peu mais tiens bon, ça vaut le coup !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: Bonsoir à tous, vous qui comprenez!/2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation