Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

me revoila/1 mois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilouna

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016, 07:19    Sujet du message: me revoila/1 mois ? Répondre en citant

coucou a tous, me revoila apres quelques temps de remotivation!!
j entame mon 4 eme jour et ca va pas trop mal, meme si quelque peu irritable Laughing
bravo Dan je vois que tu as bien avancé!!!
bonne journee
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016, 07:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexis

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016, 07:28    Sujet du message: me revoila/1 mois ? Répondre en citant

allez courage !!! et rebienvenue !

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016, 09:56    Sujet du message: me revoila/1 mois ? Répondre en citant

Bonjour Lilouna,

Félicitations pour tes 4 premiers jours, moi aussi je commence la défume, j'en suis à une semaine, et un peu irritable aussi par moments Smile
Bon courage !
Clairette

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016, 11:34    Sujet du message: me revoila/1 mois ? Répondre en citant

Hello Lilouna !
Re bienvenue  et bravo pour tes 4 jours de défume Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016, 12:28    Sujet du message: me revoila/1 mois ? Répondre en citant

super lilouna, je te note de suite sur le tableau des dates d'arrêt
dan2907

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016, 19:32    Sujet du message: me revoila/1 mois ? Répondre en citant

Cool Lilouna !!
Je suis contente d'avoir à nouveau des copines en cours de défume. On se sent plus fortes !!!
Félicitations, on continue comme ça !

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016, 21:53    Sujet du message: me revoila/1 mois ? Répondre en citant

Excellent. Tu reviens avec la richesse de ce que tu as appris précédemment.
Alors c'est reparti Okay Okay

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016, 13:29    Sujet du message: me revoila/1 mois ? Répondre en citant

bonjour a tous et merci pour vos encouragements
aujourd hui 6 eme jour, et franchement ca va plutot pas mal!!!!
c est completement different de mes dernieres tentatives, ou je deprimais et me lamentais ou je ne pensais qu a ca..... je crois vraiment que je suis fin prete a en finir pour de bon!!!! bien sûr il y a des envies ( surtout quand mes filles m enerveeeeeeeeeee) mais je me dis et alors là si tu fumes ca ne changera rien et tu ne l appreciera meme pas comme c etait le cas de toutes mes dernieres clopes! 
bon dimanche a tous et on continu Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016, 16:18    Sujet du message: me revoila/1 mois ? Répondre en citant

excellent Okay
dan2907

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016, 21:47    Sujet du message: me revoila/1 mois ? Répondre en citant

Génial Lilouna  Okay  Bientôt la semaine !

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016, 22:08    Sujet du message: me revoila/1 mois ? Répondre en citant

Okay Okay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016, 21:17    Sujet du message: me revoila/1 mois ? Répondre en citant

toujours dans la course Lilouna ?
si oui, ça fait un mois
tu nous dis
Petit lutin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016, 21:11    Sujet du message: me revoila/1 mois ? Répondre en citant

Lilouna, moi aussi j'avais commencé le mois sans tabac. J'ai craqué au milieu. Peut-être que tu vas revenir sur le forum.
lilouna

MessagePosté le: Hier à 21:45    Sujet du message: me revoila/1 mois ? Répondre en citant

bonjour, 

Marilyb et non a mon grand regret, je n ai pas droit a mon gateau Sad
petit lutin, tout comme toi j ai craqué a mi chemin et j ai du mal a me relancer... 
bravo a toi d avoir vite repris ton arret!!!
j espere vite reussir a mon tour car l envie réelle d en finir est bien là mais il me manque un declic....
bonne continuation a tous 
a bientot
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Hier à 22:03    Sujet du message: me revoila/1 mois ? Répondre en citant

ne tarde pas Lilouna
dès que tu seras bien lancée, tu te demanderas pourquoi
tu n'as pas arrêté plus tôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: me revoila/1 mois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation