Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est décidé, j'arrête !/1 mois !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaSavoyarde

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016, 17:49    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

Marilyb et Dana.

Tu avais raison Marilyb hier ça allait déjà mieux, nous sommes allés marcher en foret avec le chéri et je dois dire que j'ai nettement moins galéré qu'avant, je suis montée à un rythme plus soutenu et sans souffler comme un boeuf

Et cerise sur le gâteau, nous avons pu voir un joli petit chamois qui se promenait à quelques mètres de nous ! (pas eu le temps de le prendre en photo pour vous montrer par contre, c'est dommage).

Bonne fin de journée les défumé(e)s !
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016, 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016, 18:03    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

Okay
dan2907

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016, 22:10    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

Mais c'est parfait tout ça 😃. C'est important de se rendre compte à quel point on se sent  mieux sans la clope. Très encourageant pour la suite de notre aventure !

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016, 15:30    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

Bravo!
Et c'est que le début. Vous allez être surprise par la capacité du corps à récupérer la forme quand on cesse de l'empoisonner.
Okay Okay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 20:32    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

et ça y est : le mois est fait Okay
donc comme tu as dû déjà le lire, tu viens de faire
le mois qui semble interminable à tout le monde
un super bravo à toi
et c'est parti pour le 2ème mois

très bonne continuation sans tabac
LaSavoyarde

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016, 11:13    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

Oh le beau gâteau !!!

Merci beaucoup Marilyb, et oui, déjà un mois sans tabac...

Merci à toutes et tous pour votre soutien, c'est en partie grâce à vous si j'ai tenu ce premier mois (et surement les suivants aussi Mr. Green )

En ce moment, je rêve très souvent que je fume et/ou que je m'achète des cigarettes, c'est terrible, j'ai horreur de ces rêves ! L'impression au réveil est très désagréable.

Mais ça aussi, ça doit finir par passer, n'est-ce pas les anciens ?! Laughing

Bonne journée tout le monde !
Monique

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016, 13:05    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

Félicitations La Savoyarde !!!!
C'est un magnifique cap franchi!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016, 16:02    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

tu dois apprécier au réveil de voir que ce n'était qu'un cauchemar
bien entendu que cela passe avec le temps
Naoh

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016, 20:03    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

Oui, ça passe et on récupère une bien meilleure qualité de sommeil. Félicitations pour ton 1er mois !  Okay

Ce qu'il y a de bien quand on lit le parcours des nouveaux, c'est que se rappelle toutes les étapes par lesquelles on est passé et du coup, on n'a pas du tout envie de recommencer ! Mr. Green

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016, 10:18    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

Cela s'estompe de plus en plus
Je suis a bientôt deux ans d'arrêt et j'ai rêvé que je fumais cette semaine... mais ne t'inquiète pas, on le vit de mieux en mieux et on est fière au réveil de ne plus fumer
Dana

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016, 09:47    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

Ca ne m'arrive plus depuis ces dernières années, mais c'est vrai que ces rêves perturbants ont duré un moment Neutral
Naoh a écrit:

Oui, ça passe et on récupère une bien meilleure qualité de sommeil. Félicitations pour ton 1er mois !  Okay

Ce qu'il y a de bien quand on lit le parcours des nouveaux, c'est que se rappelle toutes les étapes par lesquelles on est passé et du coup, on n'a pas du tout envie de recommencer ! Mr. Green
Absolument !!! Okay Okay

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016, 19:51    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

Oups... je suis en retard....😟 Mille bravos pour ton moisiversaire. Ça c'est fait !!! Encore 2 mois d'efforts et tu vas voir, ça va aller mieux, bien mieux. 
Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation