Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est décidé, j'arrête !/1 mois !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naoh

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016, 20:56    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

Oui, Monique, c'est exactement ça. Je commence vraiment à en apprécier les bénéfices. J'ai découvert par exemple que non, je n'étais pas d'un naturel lymphatique, c'était un des effets de la clope. Je suis devenue dynamique, plus sûre de moi et beaucoup plus zen !

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016, 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anael

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016, 17:08    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

Tout a été dit et tout est vrai.
Plus une seule taffe, JAMAIS PLUS, et je ne le regrette vraiment pas. 
Même le JAMAIS PLUS ne me rends pas triste, vous verrez vous aussi  Very Happy
Dana

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016, 15:16    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

Naoh a écrit:

Oui, Monique, c'est exactement ça. Je commence vraiment à en apprécier les bénéfices. J'ai découvert par exemple que non, je n'étais pas d'un naturel lymphatique, c'était un des effets de la clope. Je suis devenue dynamique, plus sûre de moi et beaucoup plus zen !
Okay

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016, 08:45    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

Coucou LaSavoyarde,
Une semaine déjà !!! Félicitations !!!
Un jour après l'autre, on avance 😃

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016, 09:57    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

Bonjour Dan,

Oui, une semaine, c'est si court et si long en même temps... Mais ça va dans l'ensemble... Chéri fait un peu les frais de mon humeur par moments, il a du courage de me supporter !
Je vais essayer le magnésium + vitamine C, ça me fera pas de mal de toute façon.

Bon weekend le forum !
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016, 11:29    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

cela a donné de très bons résultats sur le forum  Okay
Naoh

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016, 14:23    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

Oui, j'ai d'ailleurs gardé le magnésium, ça évite les variations d'humeur mensuelles très marquées chez moi !  Okay
Bravo LaSavoyarde ! Crois-moi, une semaine, c'est déjà un grand pas en avant !

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016, 21:44    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

J'espère que le magnésium te réussira mieux qu'à moi, je n'ai pas supporté du tout... du coup, je me suis rabattue sur l'eau minérale qui en contient le plus et sur les fruits secs (avec modération...)Tiens, je vais faire un petit tour dans ta Savoie demain, Les Ménuires !!!

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016, 14:48    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

Bonjour !

Je vais essayer dan, on verra bien, normalement je devrais le supporter j'en ai déjà pris par le passé.

Tu vas avoir de la neige, les sommets sont blancs ce matin Laughing
Gers

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016, 15:42    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

Félicitation pour cette décision de defume... je te suis de quelques jours
😜
LaSavoyarde

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016, 16:25    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

Okay Gers ! Je te retourne les félicitations !

Apparemment nous sommes plusieurs petit(e)s nouveaux(elles) défumé(e)s sur le forum, en se serrant les coudes tous ensemble et avec les conseils avisés et le soutien des anciens, on devrait y arriver !
Gers

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016, 16:50    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

Oui donc nous n'avons plus qu'à avancer avec ce fabuleux forum Smile
dan2907

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016, 22:10    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

Bravo les filles !!!
Ça s'annonce bien 😉

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016, 18:51    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016, 23:55    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois ! Répondre en citant

Okay   Motivation, défume en acte, soutien et partage d'expérience, ... Bien sûr que vous allez y arriver.
Allez on y croit  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: C'est décidé, j'arrête !/1 mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation