Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prince de Jafar : 2 mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016, 11:19    Sujet du message: Prince de Jafar : 2 mois ! Répondre en citant

ça y est, les 2 mois sont derrière toi désormais
un très grand bravo à toi
tu es désormais en piste pour le ... trimestre !
date en 3, tu connais maintenant le principe, il se
peut que des envies remontent à la surface, c'est une
étape obligatoire à passer, alors en cas de, faire le dos
rond et continuer son chemin car ces envies ne font que
passer

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016, 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dan2907

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016, 13:31    Sujet du message: Prince de Jafar : 2 mois ! Répondre en citant

Bravo ton altesse !!!
Tu es sur la bonne route, on continue sans rien lâcher 

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016, 16:19    Sujet du message: Prince de Jafar : 2 mois ! Répondre en citant

Bon deuxième moisversaire Okay Okay
Ca y est, le trimestre s'engage.
Allez, c'est comme avant de sauter d'avion. Tu sais qu'il n'est plus possible de reculer, et que le plus fantastique est juste après, alors GO ! Prince de Jafar, GO !

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016, 19:21    Sujet du message: Prince de Jafar : 2 mois ! Répondre en citant

Super Prince! Félicitations!
Prince de Jafar

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016, 20:14    Sujet du message: Prince de Jafar : 2 mois ! Répondre en citant

bonsoir tout le monde
c est bon je vais pouvoir m acheter ma balance pour feter la fin du deuxieme mois
il me reste un mois pour choisir ce que je pourrais m offrir pour la fin du trimestre....
Merci de vos soutiens.....
Sinon Scully je n ai jamais saute d un avion, question de courage ou d opportunite je ne sais pas .... Mais je crois que je comprends l idee que tu defends et je t avouerais que quelquefois vous etes les parachutes qui m evitent de rechuter dans la nicotine
pour la suite je retourrne sur l autre sujet

Dernière édition par Prince de Jafar le Sam 8 Oct 2016, 20:57; édité 1 fois
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016, 20:29    Sujet du message: Prince de Jafar : 2 mois ! Répondre en citant

Okay
Anael

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016, 11:12    Sujet du message: Prince de Jafar : 2 mois ! Répondre en citant

Toutes mes félicitations pour ce deuxième mois !! (le troisième est en vue  Okay )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: Prince de Jafar : 2 mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation