Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dan et Sébastien : 1 mois !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 11:35    Sujet du message: Dan et Sébastien : 1 mois ! Répondre en citant

et voilà, vous l'avez fait : le premier mois, celui qui semble interminable
à tout le monde
et il est maintenant derrière vous Okay
alors un très grand bravo à tous les deux, vous comptez en mois désormais, et vous voici
d'ailleurs entrés dans le ... 2ème mois

très bonne continuation sans tabac
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilouna

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 12:21    Sujet du message: Dan et Sébastien : 1 mois ! Répondre en citant

Bravo a vous deux Okay  j espere vous rejoindre tres vite!!!
Sebastien

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 13:02    Sujet du message: Dan et Sébastien : 1 mois ! Répondre en citant

Merci,bon ben premier arrivé, premier servit, je vais prendre celui de gauche Cool

et lilouna, tu n'as plus que 4 jours à attendre!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 13:07    Sujet du message: Dan et Sébastien : 1 mois ! Répondre en citant

non Lilouna a cafouillé mais d'après ce que je lis, elle va revenir vite sur le tableau d'arrêt Mr. Green
Sebastien

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 13:15    Sujet du message: Dan et Sébastien : 1 mois ! Répondre en citant

ah oups, bon ben lilouna, a toi de jouer Mr. Green

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 13:58    Sujet du message: Dan et Sébastien : 1 mois ! Répondre en citant

Super à vous deux !Un tout grand bravo pour ce premier mois qui est tellement insupportable!
Je vous envoie cette coccinelle pour vous porter chance pour la suite de la defume!
Sebastien

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 14:06    Sujet du message: Dan et Sébastien : 1 mois ! Répondre en citant

presque aussi belle que celle de clairette ! Mr. Green

c'est mon plus petit qui serait content car il est en extase devant chaque coccinelle qu'il croise!

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 15:29    Sujet du message: Dan et Sébastien : 1 mois ! Répondre en citant

Hihihi ! Si je comprends bien, pour le meilleur et pour le pire, on est associé pour les 11 prochains mois Laughing !  
Dis Marylib, si Seb m'abandonne, je pourrais demander une pension alimentaire ???
Te fâche pas Seb, je suis sûre qu'on ne craquera pas (enfin... je crois...)
Qu'il est beau notre premier gâteau !!!
Merci Marylib !
Et merci Monique pour la coccinelle si jolie !
Et merci Lilouna, on t'attend
Et merci à tous ceux qui nous soutiennent !
(Dan, tu te calmes, t'es pas aux Césars !!!!)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 15:58    Sujet du message: Dan et Sébastien : 1 mois ! Répondre en citant

Si e craque, tu auras bien droit à une pension alimentaire... ma part de gateau! ;-)

Mais pas de crainte, on ne craquera pas!

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 16:05    Sujet du message: Dan et Sébastien : 1 mois ! Répondre en citant

Bravo à tous les deux !  Okay

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 16:22    Sujet du message: Dan et Sébastien : 1 mois ! Répondre en citant

Félicitations à tous les deux !
un double moisiversaire à souhaiter, c'est gai !
vous pouve être fières de vous
dan2907

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 20:12    Sujet du message: Dan et Sébastien : 1 mois ! Répondre en citant

Merci les filles !!!

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2016, 09:41    Sujet du message: Dan et Sébastien : 1 mois ! Répondre en citant

Bravo à vous deux !!
alexis

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2016, 11:51    Sujet du message: Dan et Sébastien : 1 mois ! Répondre en citant

hé hé, une doublette Smile  félicitations !!!!!!

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2016, 16:15    Sujet du message: Dan et Sébastien : 1 mois ! Répondre en citant

merci Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Dan et Sébastien : 1 mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation