Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 !
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016, 20:39    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

il ne faut pas leur en vouloir, ils ne peuvent même pas imaginer
ce que l'on vit car c'est une drogue dure en libre accès !
mais nous on sait, d'où le forum
bravo Dan, tu viens de mettre une belle baffe à dame nico
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016, 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexis

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 07:15    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

ben oui carrément, c'est super dur d'arrêter de fumer, ca m'énerve aussi les gens qui disent qu'arrêter c'est simple il suffit de plus en allumer. C'est méprisant je trouve.

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 08:21    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

c'est tout le probleme de la cigarette, pour les non fumeurs (ceux qui n'ont jamais fumé hein, pas ceux qui ont arreté) comme la clope est en achat libre, presente partout (y a qu'à regarder les trottoirs en ville, ils sont couvert de megots!!!) c'est un peu comme si nous nous arrêtions de manger du chocolat! Suffit de s'y mettre et le tour et joué...

Bref, aujourd'hui c'est notre bougie à Dan et à moi, et je suis super content pour ma copine de defume! Bravo Dan (et bravo moi aussi (un peu d'auto congratulation ne fait jamais de mal Mr. Green ))

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016, 15:58    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Tout va bien Dan?
dan2907

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016, 17:57    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Oui très bien. Merci Monique  Smile
La semaine s'est déroulée sans gros souci.
Hier matin, je me suis risquée à rejoindre mes collègues fumeurs à la pause café-clope (que café pour moi)  Mr. Green
Et bien, je crois que je ne referai plus ça de sitôt... Je me suis rendu compte que je suis encore trop fragile... L'envie était terrible Evil or Very Mad . C'est pas gagné... Mais je tiens bon !!!
Bonne fin de week-end à tout le monde !!!

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016, 19:18    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

sois certaine qu'un jour viendra où tu leur passeras le cendrier sans aucune
envie mais en les plaignant intérieurement
Monique

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016, 16:17    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Pas de nouvelles cette semaine Question Ça va?
dan2907

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016, 18:28    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Que le temps passe vite !!! Ça va bien, très bien même  Very Happy  
J'ai été en formation ces deux derniers jours (sauveteur secouriste du travail Wink ). Hé bien, ce soir dans ma voiture en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que je n'avais pas pensé une seule fois à la tueuse aujourd'hui !!! C'est bon ça !!!

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016, 18:34    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Okay Super Dan!!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016, 20:47    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

super Dan Okay
et ces moments sans y penser vont être là de plus en plus souvent et durer de plus en plus longtemps
dan2907

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 18:43    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas  Sad . C'était très difficile ce lundi... Vraiment difficile.
Heureusement, je suis allée donner mon sang aujourd'hui et j'ai eu l'occasion de discuter avec un médecin qui m'a bien remonté le moral...
il m'a quand même dit : le plus dur est à venir.... J'ai envie de pleurer  Crying or Very sad

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 18:51    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

c'est un médecin qui n'a jamais dû fumer ! (ou alors il a arrêté
tout seul dans son coin)
tu liras les témoignages sur le forum et tu verras que maintenant
tu as passé le plus difficile
seules les dates en 3 et multiples de 3 posent parfois des pb
je pense que tu as dû vivre aujourd'hui une situation que tu n'avais pas encore vécue
sans cigarette, alors le cerveau robot t'a envoyé des messages d'association
tu connais le principe maintenant, à chaque fois, le cerveau enregistrera "non dans telle
situation non plus je ne fume plus"
et une fois enregistré, plus de pb
Monique

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 19:00    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Reste confiante Dan....quand on arrête de fumer, chacun y va de son petit commentaire...
N'écoute pas, toi tu sais que cela va aller....ici, tout le monde te le dira, l'essentiel c'est de croire en ta capacité à te libérer de cette drogue!
Monique

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 19:08    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Et chaque jour qui passe est une victoire en soi!
dan2907

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 21:52    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Heureusement que vous êtes là  Very Happy
C'est vrai que c'est bon de se coucher en se disant : même si le match n'est pas fini, aujourd'hui encore, c'est moi qui ai gagné le set !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation