Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 !
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monique

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016, 09:46    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Jette moi tout de suite ce paquet Dan! Et avant , tu le passes sous l'eau comme ça tu ne seras pas tentée d'aller le rechercher dans la poubelle!
Crois moi, il ne faut pas tenter le diable!
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016, 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dan2907

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016, 10:22    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Je peux pas faire ça là tout de suite Monique, je parlais de mon bureau sur mon lieu de travail. Mais tu as bien fait de me secouer, je penserai à toi lundi matin.

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016, 14:33    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

débarrasse-toi de cette drogue dès que possible
tu termines le mois le plus difficile, ce serait vraiment terrible
de devoir le refaire
dan2907

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016, 20:21    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

J'ai mes sucettes, j'ai mes bonbons sans sucres, ma voiture n'a plus la moindre odeur de cigarette.
Je suis prête !!!

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016, 20:36    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Super Dan! On croit en toi!
Sebastien

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016, 21:52    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Bon courage dan, et n oublie pas, si la cigarette se rappel a toi, dis lui un gros merde!!!

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016, 09:15    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Demain ça fera un mois ! Ne l'oublie pas Wink

Bienvenue à toi et merci pour ton petit mot sur mon fil.

Bon courage pour la reprise !
dan2907

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016, 18:06    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Merci à tout le monde, vos encouragements me sont précieux. Spéciale dédicace à Monique : j'ai suivi ton conseil : ce matin, en arrivant au bureau j'ai attrapé ce maudit paquet qui m'attendait patiemment dans un tiroir et je l'ai noyé immédiatement sans me laisser le temps de réfléchir  Very Happy
Et j'ai passé la journée très sereinement. Avec quelques envies bien sûr... Mais elles finiront bien par se lasser.
Encore un grand merci. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je m'accroche à vous tous 

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016, 18:21    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Génial Dan! C'est magnifique ce que tu as fait...tu peux être sacrément fière de toi!
Allez, la première bougie est en vue là! On ne lâche rien!
Monique

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016, 18:26    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Et Dan, on s'est tous accroché comme des fous à ce forum....je n'oublierai jamais le soir où Marilyb m'a enguirlandé comme du poisson pourri parce que j'avais tiré deux fois sur une cigarette! Crois moi, c'est à cela qu'on sert et dans quelques mois, tu feras pareil avec les petits nouveaux!
Sebastien

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016, 19:22    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Je suis d accord avec vous deux, ce forum est super important pour la defume. Ca permet de discuter de nos aventures avec des gens qui ont vecu ou qui vivent les meme galeres.

Pour etre franc ma femme crois que c est bon, je ne suis plus accro...

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016, 19:37    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Bien Seb! Mais il faut que toi tu le croies aussi! L'avis de tes proches est important, bien sur, mais au final, c'est pour toi que tu fais tout cela!
Moi, qui vis entourée de fumeurs, c'est ma confiance en moi qui me permet de tenir le coup!
Sebastien

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016, 20:09    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Ce que je voulais dire, c est que ma femme croit que c est un parcour de santé la defume...

Mais je le sais que je vais la vaincre cette fichu clope

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016, 20:12    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

C'est vrai ce que tu dis Seb. Je l'ai vécu.  Quand tu annonces que tu arrêtes de fumer,  tes proches non fumeurs sont super fiers de toi, ils te soutiennent et tout... Et puis au bout de quelques temps, ils ont tendance à considèrer que c'est gagné, que tu es devenu un non- fumeur... Mais toi, tu continues à te débattre tout seul contre tes envies de fumer et c'est pas tous les jours facile...
Sur le forum, on trouvera toujours quelqu'un qui comprendra. Qui nous engueulera peut-être mais qui comprendra.
Sur ce, à demain pour la bougie !!! Trop contente !!!

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016, 20:35    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Oui, c’est vrai, on a tous entendu un proche nous dire : " Bah, ça va, c'est tout maintenant, t'as arrêté, c'est bon" alors que ça faisait à peine 2 mois qu"on avait arrêté. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation