Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016, 20:10    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

excellente idée
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016, 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monique

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016, 13:11    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

J'ai fait pareil que toi!Cela m'a bien aidée d'associer la cigarette à des choses négatives....
Maintenant, il me suffit d'entendre mon homme tousser tous les matins pour être dégoûtée à tout jamais de la clope!
dan2907

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016, 18:42    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Tout pareil comme mon copain Sébastien 
On est trop fort !!! On dirait bien qu'on va réussir à le terminer ce mois sans la tueuse !!!
Mais c'est un p'tit peu long quand même...

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016, 18:46    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

oui, fin de la 3ème semaine demain
et une belle date en 3 qui se termine Okay
Dan, tu verras avec le temps que c'est le premier mois
qui semble interminable à tout le monde
ensuite ça va mieux
Naoh

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016, 23:20    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Oh oui, le 1er mois est interminable ! Je me souviens avoir eu peur que ce soit comme ça tout le temps ! Heureusement, on reprend ses marques petit-à-petit, on se réorganise, et les journées finissent par être bien remplies sans qu'on ait eu le temps de penser à la clope ! 

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016, 09:19    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

C'est bizarre, je me sens toute fatiguée et un peu démoralisée depuis quelques jours.... Je suis pourtant en vacances depuis 3 semaines... C'est peut-être le contrecoup de l'arrêt de vous savez qui (oui j'avoue, je suis fan de Harry Potter   Mr. Green ). 
À part ça, ça roule.
Je vais profiter de ma dernière semaine de congés pour me chouchouter un peu  Cool .
 Marylib, c'est bien du magnésium et de la vitamine C que tu conseilles ?
Belle semaine à toutes et à tous !!!

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016, 09:34    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Oui Dan et pour en avoir pris aussi, je sais que cela fait vraiment du bien!
Je crois que tout doucement, tu fais le deuil de la cigarette ....si tu as un petit coup de mou aussi bien au physique qu'au moral, ne t'inquiète pas, c'est normal, c'est tout un travail ce que tu es en train de faire!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016, 10:39    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

pas mieux que Monique Mr. Green
Monique

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016, 20:00    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Ça va Dan?
dan2907

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016, 21:47    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Ça va Monique, merci beaucoup. Mais c'était vraiment une journée difficile aujourd'hui  Sad .
J'espère que ce va vite s'améliorer. C'est épuisant cette bataille quelquefois... 
Mais l'essentiel est de tenir...  une journée de plus... 

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016, 18:03    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

oui, bientôt le mois se termine
les autres mois te sembleront nettement moins longs
courage
Monique

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016, 18:16    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Tu sentiras vraiment la différence après ce fameux premier mois!
dan2907

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016, 18:48    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Bon d'accord  Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016, 20:17    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Tiens bon, Dan et dis-toi bien que c'est de moins en moins difficile, parce que les envies se font moins fortes et/ou moins nombreuses avec le temps.

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016, 09:41    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

J'espère que vous dites vrai les filles parce que là tout de suite, je galère un peu.
Tout joue contre moi : mon amoureux est parti en déplacement jusqu'à dimanche prochain, je reprend le boulot lundi et je me suis souvenu que dans un des tiroirs de mon bureau j'ai... un paquet de cigarettes. Du coup, je ne pense plus qu'à ça... Si je veux être honnête avec moi-même, j'avoue que je ne sais pas si j'aurai le courage de filer ce paquet à un collègue que je n'aime pas pour qu'il s'empoisonne à ma place.
Petite note positive tout de même: j'ai pas pris un gramme en 4 semaines de défume 
Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation