Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dan2907

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016, 21:53    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Tout va bien. 
Week-end bien rempli à base de randonnées et de balades en forêt.  Et ça tombe bien, j'ai vraiment besoin de me dépenser et d'avoir l'esprit occupé. 
Beth, Lilouna, Seb, vous êtes tous motivés et prêts pour une nouvelle semaine ? Je suis sûre que oui  Very Happy
Allez, on continue !!!

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016, 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016, 09:30    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

super Okay
normalement, tu dois déjà sentir que tu respires mieux
dan2907

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016, 16:46    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Ouuuuiiiii, je respire mieux... Sur le plat... Dans les descentes aussi, je respire très bien... Mais dès que la dénivelée est positive...  J'ai vraiment pas l'impression d'avoir arrêté la clope. Mais bon, c'est normal, tout ça ne va pas se réparer du jour au lendemain  Very Happy

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016, 17:23    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

donc tu ressens déjà les améliorations
elles seront de plus en plus fréquentes, tu verras
Monique

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016, 19:49    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

C'est vrai Dan, tu verras , tu vas te sentir de mieux en mieux!
Et ça, c'est un vrai confort de vie!!
dan2907

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016, 09:16    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Trop, trop bien !!! Mon frère et ma belle-sœur ont passé quelques jours chez moi. Je les adore mais je redoutais un peu ce moment car ils fument tous deux énormément... Et j'ai tenu le coup. Rien ! Pas une clope, je n'ai même pas tiré une taffe ! C'était un peu dur mais on se sent tellement fier de soi 

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016, 12:28    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Alors la chapeau! Aussi tot dans la defume, c est un beau challenge!

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016, 14:16    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Oui, t'as vu ça !!! Je suis trop contente !!!Et toi ça se passe comme tu veux ? 

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016, 14:48    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Moi ca se passe tranquillement... Comme si ma derniere refume apres 5 mois de defume n avait rien fait 😀

Le plus c etait de d y remettre en fait

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016, 17:06    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Super pour vous deux!!!
Dan, n'hésite pas à recadrer les fumeurs s'il le faut....c'est une question de respect pour ta défume - ils peuvent se montrer discrets aussi et aller fumer dehors par exemple....moi, perso, l'odeur de la clope m'incommode très fort et je vis entourée de fumeurs!
Donc, j'ai mis des limites que mon entourage respecte relativement bien!
dan2907

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016, 18:38    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Pas de souci avec ça.  Dans mon autre vie, je n'ai jamais fumé à l'intérieur et je ne l'ai jamais autorisé à personne. Qu'il neige ou qu'il vente, la clope c'est dans le jardin !

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016, 19:52    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

félicitations Dan Okay
tu viens de réussir une belle étape
ton cerveau a enregistré et la prochaine fois dans la
même situation, cela se passera beaucoup plus facilement
dan2907

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016, 18:07    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

J'ai une question pour tous ceux qui ont réussi leur arrêt du tabac :
Actuellement, la cigarette, j'y pense tout le temps. j'imagine que c'est normal. Mais est-ce qu'un jour on n'y pense plus du tout ? Est-ce qu'au bout d'un certain temps on devient non-fumeur ? Ou est-ce qu'on reste définitivement un ex-fumeur ? 
Bon d'accord, ça fait 3 questions... Mais j'ai vraiment besoin de votre expérience.

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016, 18:18    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Le fait d y penser tout le temps c est normal, le nombre de fois ou je passais ma vie a regarder les films contre la cigarette sur you tube...

Pour les autres questions, je laisse la mains aux doyennes du forum Mr. Green

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016, 18:27    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Après presque deux ans et demie d'arrêt, je peux passer plusieurs jours sans y penser

Après presque deux ans et demie d'arrêt, je peux passer plusieurs jours sans y penser mais je ne me considère pas comme non fumeur mais plutôt comme fumeur en abstinence....je sais que je dois rester vigilante parce qu'au moindre couac, l'envie revient ... De plus en plus rarement et des envies de plus en plus brèves mais quand même!
D'un autre côté, je savoure pleinement de ne plus fumer, vraiment cela a changé ma vie et cela a été un déclencheur pour moi.....j'ai appris à prendre soin de moi, à me faire plaisir, j'ai retrouvé du temps pour mes activités créatives...bref, que du bonheur!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation