Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 !
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dan2907

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016, 18:22    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Marilyb, il est où mon gâteau ???? Hein, il est où ??? 🤔
Remarque, c'est peut être pas plus mal, depuis le début, je fais très attention à ne pas trop compenser avec les sucreries. Bon fais attention à ne pas te blesser avec tes trucs hyper lourds 😃

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016, 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dan2907

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016, 18:25    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Merci Monique, c'est gentil de me faire confiance.

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016, 18:27    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

et bien le site qui héberge l'image l'a volontairement empêché de s'afficher !
j'en remets un autre
dan2907

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016, 20:01    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰🍰

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016, 21:13    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

...

Dernière édition par Petit lutin le Mar 6 Déc 2016, 18:41; édité 1 fois
LaSavoyarde

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2016, 14:32    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Félicitations pour tes 4 mois mon coach Okay
dan2907

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2016, 21:43    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Merci ma petite Savoyarde 😁
Ça a l'air de pas trop mal se passer pour toi, non ? Tu as déjà franchi le premier mois et on dirait bien que tu vis ta défume de façon plutôt sereine. Selon moi, c'est la seule voie à suivre pour s'en sortir vraiment 

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2016, 21:47    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Petit lutin, oui ma cheville va beaucoup mieux, merci. Encore quelques séances de kiné c'est fini. J'ai même le droit de reprendre l'aquagym et l'aquabike et c'est tant mieux parce que j'ai vraiment besoin de me dépenser depuis que j'ai lâché la clope.

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016, 11:06    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Oui Dan, pour le moment ça va, j'ai eu quelques moments difficiles quand même, pas tellement au niveau du manque mais surtout à cause des sautes d'humeur, des crises de larmes, des insomnies... Tout cela s'est bien amélioré depuis que je prends du magnésium + vitamine C, mais les 3 premières semaines restent quand même des moments que je ne voudrais pas revivre ! Par contre j'ai eu la chance énorme de ne pas avoir trop de grosses crises de manque.

Maintenant, je suis mon petit bonhomme de chemin, c'est encore bien galère quand on fait des soirées avec les copains, des apéros, des repas... Samedi soir j'ai bien failli craquer (suis pas très fière de moi Rolling Eyes ), heureusement que Chéri m'a arraché le paquet des mains et m'a engueulée
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016, 12:54    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Okay et tu peux le remercier
dan2907

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016, 19:43    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Ça c'est vrai, il a très bien fait. C'est cool que tu aies quelqu'un qui te remette dans le droit chemin 😉Je suis fière de toi ! Ce serait dommage que tu craques maintenant, tu es si bien partie !
Toi, comme moi, on n'a plus qu'une chose à faire maintenant, surmonter les envies qui surgissent à l'improviste et continuer avec le sourire en n'oubliant de nous féliciter tous les jours. On le vaut bien !

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016, 20:42    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Oui! Et n'oubliez pas de vous faire des petits cadeaux - récompenses! Avec tout l'argent économisé, vois pouvez bien vous le permettre!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation