Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 !
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clairette

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016, 17:51    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Courage Dan ! tu peux conduire ? tu es en arrêt ?
C'est super douloureux et surtout handicapant !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016, 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dan2907

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016, 20:24    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Merci Clairette ! Oui peux conduire. En fait ce sont surtout les mouvements latéraux qui sont douloureux.Et les escaliers aussi...
J'ai un copain ostéopathe qui est passé à la maison aujourd'hui et il est très optimiste 😃. Ça va bien se passer !!!

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016, 08:07    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Okay cool.
Prends bien le temps de te remettre.

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016, 15:03    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Salut Dan,
félicitation pour ta défume et bon courage pour ta cheville.
A bientôt
Gers.
dan2907

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016, 22:17    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Merci beaucoup Gers.
Je le dis à chaque fois mais ... qu'est-ce que je suis contente d'avoir plein de potes de défume !!!

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016, 22:20    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

LOL c'est aussi à ca que sert ce forum... parcourir à plusieurs le chemin qu'on aurait eu plus de mal à faire tout seul 👍
dan2907

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016, 10:59    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Oh la la... il y a longtemps que je n'ai pas fait mon petit tour sur le forum.... il manque des heures à mes journées en ce moment....
Tout le monde va bien ? Les defumés défument toujours ?
Semaine tendue pour moi, j'ai cru craquer 1000 fois... mais ça devrait aller 😃

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016, 12:33    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

comme cela ne correspond pas à une date en 3 ou multiple, est-ce que
tu n'aurais pas vécu cette semaine un ou des évènements particuliers
que tu n'avais pas encore vécus sans fumer ?
dan2907

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016, 20:59    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Mais oui bien sûr, tout a une explication rationnelle. J'ai été très tendue nerveusement cette semaine. Ce sont  ces moments là qui sont les plus dangereux pour moi. mais je suis toujours très fière de réussir à me raisonner. 

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016, 12:12    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

et tu as bien raison d'être fière
je trouve que lorsque l'on a l'explication, on le vit mieux
surtout lorsque l'on sait que la prochaine fois que l'on vivra
l'évènement en question, cela se passera beaucoup mieux
Dana

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016, 17:08    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Yes !  Okay Okay

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016, 17:53    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Félicitations Dan, c'est super de ne pas craquer dans les moments difficiles ! Okay
dan2907

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016, 20:02    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Ah bah voilà !!! On passe quelques jours à la montagne  (si,si, c'était professionnel...) et on vous oublie... mon 4eme mois est passé dans l'indifférence générale 😫😫😫.
Bon, pas grave. Je suis mieux armée maintenant, alors ça va.

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016, 20:14    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Oh Dan! Désolée! Mais bon, vois cela positivement....c'est tellement évident pour moi que tu vas y arriver....depuis le début, j'admire ta force , ton humour et ta détermination!
Félicitations en tout cas, 4 mois c'est le tiers de ta libération...c'est juste magnifique parce que les choses vont être moins difficiles chaque jour ....
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016, 21:14    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

mince !
hier j'étais occupée à me trimbaler des étagères
hyper lourdes avec mon petit diable pliant, alors
j'avoue que je n'ai pas fait gaffe
alors pour la peine, tu as droit à un gros morceau de gâteau :

bravo et très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation