Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 !
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dan2907

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016, 19:36    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

En fait, ce qu'il me faudrait, ce serait quelques defumés tout frais que je pourrais soutenir et guider du haut de toute mon expérience   
Seb, si tu m'entends... 😃

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016, 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016, 12:21    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

abracadabra ton souhait est exaucé, LaSavoyarde vient d'arriver
dan2907

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016, 20:23    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Hihihi, tu es une magicienne Marilyb 😃😃😃

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016, 20:34    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Excellent !!

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016, 08:18    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Haha Dan, tu es donc mon coach officiel de défume !
dan2907

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016, 09:03    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Mission acceptée avec plaisir !!! J'ai lu que tu avais réussi à ne pas craquer en situation de tension, c'est génial !!!
Tiens bon ma petite Savoyarde, ça va le faire !

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016, 09:14    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

oh oui j'aimerais vraiment que ca le fasse cette fois ! Marre de dépenser des sous là-dedans, de sentir la clope tout le temps, de toujours vérifier qu'il m'en reste assez pour tenir jusqu'au lendemain, de m'auto-pourrir la santé, bref, marre de fumer quoi !

Et toi, les 3 mois approchent à grands pas, c'est super ca ! Okay
dan2907

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016, 19:35    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

30 juillet -30  octobre !!!! 3 mois 
Bravo Dan, tu as bataillé mais tu as réussi !!!

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016, 08:04    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Oui, bravo Dan !  Okay C'est les trois mois les plus difficiles que tu viens de passer.

LaSavoyarde, bravo d'avoir passer l'épreuve des trois jours avec brio.
Oui, tu as raison de faire la liste de tout cela. Quand on fume, on est tout sauf attrayante pour soi et les autres.
Et surtout la santé est mise en péril.
Allez, tu peux te faire un petit cadeau pour fêter ca... que dirais tu d'aller chez la fleuriiste, t'offrir un belle fleur qui te rappellera pendant quelques jours, ton premier succès Okay

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016, 10:04    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Bravo Dan !! 
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016, 21:00    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

ça y est, les 3 mois sont faits et tu comptes maintenant
en... trimestre
un très très grand bravo à toi
tu termines une date en 3, cela va aller beaucoup mieux
maintenant

très bonne continuation sans tabac
Monique

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016, 08:52    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Félicitations Dan! C'est une belle étape de franchie!
dan2907

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016, 10:01    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Merci tout le monde. Je suis vraiment très, très contente et fière de moi.
Seule ombre au tableau : hier pensant que je ramassais des noix, un ami de ma Bahia, un beau golden d'une bonne quarantaine de kg m'a fauché ; résultat, déséquilibrée, je me suis tordu la cheville dans un craquement lugubre... et me voilà avec une bonne entorse... j'irai passer une radio demain pour être sûre que mes ligaments ne sont pas déchirés. En attendant, direction la pharmacie... À moi, béquilles, attelles et poches de glace !!!

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016, 14:00    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Sad ho, cela n'est pas vraiment agréable ! J'espère que tu ne souffres pas trop quand même.
Prends vraiment le temps de te rétablir
Et très bon troisième mois-versaire quand même !!

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016, 14:39    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Aïche! C'est pas de chance Dan! Soigne toi bien et surtout patience....c'est important que tout cela se rétablisse impeccablement!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation