Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 !
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dana

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016, 07:55    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Okay Okay Et très beau set !

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016, 07:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dan2907

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016, 18:30    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Mais pourquoi, pourquoi c'est si difficile en ce moment ???

Je vais aller demander à Seb. 

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016, 19:00    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Dan, concentre toi sur ta défume...tu vas tenir parce que tu as déjà fait un si beau parcours...
Va voir les exercices de respiration sur le forum, relis le papier du professeur Molinard sur le cerveau robot, offre toi un beau cadeau avec l'argent que tu as économisé, re découvre des activités qui te font du bien(pour moi, ça a été le coloriage de mandalas- et cela m'a sauvé bien des fois!)
Courage Dan, ça va aller, c'est tellement important ce que tu es en train de faire!
Monique

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016, 19:01    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Et c'est si difficile parce que c'est une vraie drogue mais ne t'inquiète pas, ça va aller mieux petit à petit!
dan2907

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016, 20:25    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Tu es la voix de la sagesse Monique. Bonne idée le coloriage !
Encore que c'est quand je travaille que c'est le plus dur, alors, si je sors mon album de coloriage au bureau  Laughing . Remarque, je faisais bien des pauses clopes, je pourrais bien faire des pauses mandalas !
Bon allez, je vais m'accrocher fort, fort !

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016, 20:40    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

rien à rajouter à ce que dis Monique
courage, tu dois être en train de passer un cap important
Anael

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016, 10:52    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Tiens bon Dan, la cigarette ne fait plus partie de ta vie !
dan2907

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016, 17:52    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Euh... je suis pas sûre qu'elle soit au courant...
Mais bon  ça va, je tiens bon. Je peux être un vrai pitbull quand je veux 😻
En fait, le problème c'est la pression, plus j'ai de travail, plus je suis dans l'urgence, plus j'ai envie de fumer 
Ça promet !!!
Merci à vous tous pour vos encouragements mais surtout ne vous éloignez pas trop, je suis pas sortie d'affaire...

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016, 19:33    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

excellent de tenir le coup et tu vas te rendre compte en fait que tu deviens de plus en plus
efficace dans ton travail
Naoh

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016, 06:25    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Si tu relis mon témoignage, tu verras que j'ai eu le même problème que toi, à la même époque. La reprise du boulot, la pression, l'impression de ne pas pouvoir réfléchir sans clope ... Et deux grosses envies à deux jours d'intervalle. Je me suis mise à douter. Et puis je me traînais comme une loque, déprimée, enrhumée ... J'ai trouvé ici le soutien nécessaire et je peux t'assurer que Marilyb et Monique disent vrai, sur toute la ligne. Bref, après ce mois de septembre pourri, ma défume est presque devenue une promenade de santé; Encore qq envies par-ci, par-là, mais rien à voir avec celle de septembre, et janvier, plus rien. Alors, ça vaut le coup de tenir, non ?  Dans 15 jours, on est en octobre ! Ah oui, et j'avais bien forcé sur le magnésium et la vitamine C, ça m'avait fait bp de bien; Courage !

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016, 20:51    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Oui Naoh, j'ai lu ton fil avec attention et je me suis retrouvée dans les difficultés que tu as su surmontées. 
Mais tu vois, en ce moment, j'ai vraiment l'impression que je ne vais jamais réussir à m'en sortir, que tout le reste de ma vie, je vais devoir lutter contre l'envie de fumer. Pfff... 
tous les jours en sortant du travail, je suis à deux doigts de m'arrêter au tabac !!! 
En plus, le magnésium, je ne peux pas compter dessus, j'ai testé, ça me deglingue les intestins  Sad .
Et en plus de plus, Seb a disparu...
Je m'énerve quand je me lamente comme ça  Mad
Bon allez, encore un jour de gagné et ça ira mieux demain...

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016, 22:02    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Bon d'accord JP, je vais tenir. Mais c'est bien pour te donner le bon exemple ! 😉

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016, 03:20    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

C'est exactement ça ! Moi aussi j'avais l'impression que j'allais devoir lutter contre la clope toute ma vie. Mais je t'assure que non.
Ce qui m'a fait tenir aussi, c'est que je n'avais pas du tout envie de tout recommencer depuis le début. Pour l'instant, tu dois tenir, occupe-toi le maximum pour ne pas trop y penser. Bientôt, Les envies se feront moins présentes et pressantes Wink

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016, 14:20    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Ok Naoh, comme apparemment, à un an d'écart,  tu as ressenti les mêmes choses que moi, je vais suivre ta trace.
Ouf !!! Je suis en week-end, donc à peu près hors d'atteinte des envies de clopes. C'est ça la solution, il faut juste que j'arrête de travailler  Very Happy
Bon week-end end tout le monde !!!

Et n'oubliez pas : always look on the bright  side of life !

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016, 18:40    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 ! Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Déterminée !!!/ 2 mois/3/4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation