Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j arrete
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilouna

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016, 07:57    Sujet du message: j arrete Répondre en citant

bonjour a tous, suis toujours la meme si j ai failli craquer ce week.... c est chaud mais je m accroche!!
seb, dan, beth j espere que ca roule pour vous
bonne journee
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016, 07:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016, 09:26    Sujet du message: j arrete Répondre en citant

bravo Lilouna, même plus une taffe et un jour après l'autre on arrive...
sur le tableau d'honneur
courage bientôt la semaine
dan2907

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016, 20:56    Sujet du message: j arrete Répondre en citant

Coucou Lilouna,
Ça va de mieux en mieux !!! Et toi ? Les premiers jours sont durs, je sais Twisted Evil  mais regarde, tu as presque atteint la première semaine, c'est cool, non ???
Ça va être long et pas facile mais on va y arriver à se débarrasser de cette saleté qui nous empoisonne. 

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016, 11:10    Sujet du message: j arrete Répondre en citant

surtout que ce sont les premiers jours qui sont les plus difficiles
courage
lilouna

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016, 08:45    Sujet du message: j arrete Répondre en citant

bonjour a tous, voila je n ai pas réussi a atteindre la semaine et je n en suis vraiment pas fière.... 
merci pour vos encouragements je reviendrai vers vous quand le moment sera venu.
bon courage a seb, dan et beth et plein de bonnes choses a tous
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016, 08:52    Sujet du message: j arrete Répondre en citant

c'est bien dommage, le jour où tu termineras sur le tableau
d'honneur tu te diras que tu avais effectivement fait le plus difficile
pas grave, reconcentre-toi, prends bien le temps de la réflexion,
et dès que tu te sens, nous serons là
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: j arrete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation