Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016, 13:47    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

et voilà ! cela fait 1 mois aujourd'hui
désormais, tu comptes donc en mois
et la bonne nouvelle, c'est que tu termines le mois
qui semble interminable à tout le monde
alors un grand bravo et en route pour le trimestre

très bonne continuation sans tabac
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016, 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clairette

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016, 07:34    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

Félicitations Sinobia ! tu as fait le plus difficile  Okay
Naoh

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016, 09:18    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016, 19:00    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

Merci à tous hihi !!!
Je passe actuellement par la phase "je suis constamment en colère après tout et n'importe quoi" mais je ne me culpabilise pas et me dit que c'est une phase incontournable de l'arrêt du tabac. Ceux qui subissent mes foudres comprennent et c'est le principal. D'un autre côté ça permet aussi de me libérer des "non dits" qui peuvent rester sur le coeur et qui sont plus ou moins la cause de mes angoisses qui m'ont mené à la cigarette.
Je ne ressens pas le besoin de fumer. Uniquement le besoin visceral de vider tout ce que j'ai en tête. Et ça fait des années que ça ne m'était pas arrivé. C'est comme revivre. Comme si la cigarette m'avait bloqué mes sentiments et sensations et que je n'éprouvais plus rien.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016, 20:32    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

peut-être que c'est pour cela que l'on parle souvent de "rideau de fumée"
tu as raison de faire table rase de tout ce qui t'encombre l'esprit
Sinobia

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016, 07:38    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

Ça fait du bien de ne pas culpabiliser de ce que je fais ou de ce que je suis. J'ai été élevé à avoir peur du jugement de l'autre.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016, 12:53    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

oui, mais maintenant que tu as flanqué ta béquille nicotinée à la poubelle,
tu peux avancer par toi-même et pour toi-même
Sinobia

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016, 13:42    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

Exactement !  :mrgreen:
alexis

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2016, 08:57    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

La clope avait sur moi un effet anesthésiant, ca c'était clair, c'est pour ca qu'en arrêtant de fumer j'étais nerveux aussi.

Ca passe ! De toute facon, soit ca passe, soit on fini sur une ile tout seul Laughing

on en reviens toujours au même je pense, il faut se dépenser, reporter sur autre chose pour être effectivement "vidé" ou "déchargé".

En tapant cette phrase je me rends compte à quel point j'ai ouvert un boulevard à toutes les blagues graveleuses du monde Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2016, 20:16    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

alexis j'adore ta phrase  ;)  !
D'un côté sans rire le s*xe ça détend quand on est trop "tendu" ! (et j'en rajoute une couche...).
Je pense aussi que cette phase nerveuse se passera d'elle même. Le tout étant de ne pas se culpabiliser pour ça sinon on reprend vite
alexis

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016, 13:58    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

oui et puis bon, c'est quand même un stress fort au début, l'entourage peut comprendre quand même que c'est pas facile.

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016, 18:16    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

Ma période de colère est passée pour le moment Wink 
Et surtout ça y est je suis en congés ! Ouf !!!
alexis

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016, 19:52    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

bienvenue au club des vacanciers !!!!

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016, 20:03    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

Hihihihi merci !! Laughing
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016, 20:14    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation