Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016, 21:31    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

félicitations
ah que tu te prépares une belle vie toi
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016, 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clairette

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016, 06:48    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

Génial ! félicitations  Okay
Sinobia

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016, 06:54    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

Oh oui la vie commence enfin !!!  Very Happy
Dana

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016, 07:08    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

BRAVO POUR LE DIPLOME !!!! Okay Okay
Sinobia a écrit:

Merci pour vos encouragements !
Pour les exercices de respiration je connais, même si c'est pas simple d'application dans mon boulot surbooké... je fais de la cohérence cardiaque aussi, vous connaissez ?
Oui, je connais et pratique. Je l'ai intégré à ma méditation quotidienne.
Efficace et les modifications cardiaques sur le moyen terme sont réelles Okay
Par contre il parait, que quand on arrête on perd celles-ci.... Rolling Eyes Mais pour ma part, c'est tellement intégré que le mot "arrêt" n'a plus vraiment de sens.  De mon point de vue, les résultats valent vraiment le temps investi d'apprentissage.
Bonne continuation Okay Okay

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016, 07:27    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

La méditation et la cohérence cardiaque praiquée quotidiennement même juste 5min ça marche super bien je suis d'accord avec toi Dana !  Very Happy
Perso je n'au plus du tout d'envie de fumer pour le moment et j'en suis bien contente Smile
Bonne continuation !
Anael

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016, 17:09    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

Merci pour le lien, je vais aller voir ça et toutes mes félicitations pour ton diplôme !!  Okay
Sinobia

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016, 18:56    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

Merci Anael  Laughing
Sinobia

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016, 21:43    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

Je viens donner des nouvelles  Smile
Plus d'envie du tout de cigarette, ni même de regards d'envie aux passants fumeurs ! Est-ce parce que je ne suis pas à mon premier essai ?
Sinon j'ai des problèmes de santé qui m'embêtent... Retour de douleurs d'endomètriose, sorte de brûlures d'estomac depuis 5 jours (examen complémentaire prise de sang à faire demain pour voir si ça serait pas le foie ou le pancréas qui merdent), problèmes de digestion...
Est-ce-que vous avez eu déjà ce genre de symptômes à l'arrêt de la clope ? Car perso les médicaments ne m'aident pas beaucoup pour me moment. Un stress enfouit pourrait donner ce genre de problèmes selon vous ?

Bonne soirée à vous !
alexis

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016, 08:27    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

hello

bravo pour ta défume, oui j'avais eu ce genre de brulures d'estomac aussi, de digestion, à peu près à la même période que toi, d'ailleurs, je vais regarder mais je crois que je l'avais noté.

Au niveau du stress je sais pas, je suis assez nerveux et stressé aussi, peut etre que le mélange arrêt de la clope/stress donne ca.

Tu peux tenter de te dépenser en faisant du sport, ca m'a fait du bien moi à ce moment la.

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016, 12:09    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

Mes médicaments contre les brulures d'estomac fonctionnent bien. Mais obligée d'être à double dose pour que ça fonctionne. Par contre les résultats de la prise de sang ne sont pas terrible : gamma GT trop haut ainsi que les transaminases. Mon foie souffre et je sais pas pourquoi. Je bois rarement de l'alcool. 
Pour le sport ça tombe bien je vais bientôt pouvoir reprendre la piscine !
Merci pour ta réponse et tes conseils !
Bonne journée ! 
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016, 17:15    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

j'ai eu des pb d'estomac (entre autres)
je prenais un peu de bicarbonate de soude dans un peu d'eau quand c'était possible
(j'évitais le vinaigre, le café etc...)
sinon, mopral
ensuite ça passe
c'est terrible cette drogue, on s'en rend compte en arrêtant
heureusement, tout rentre dans l'ordre tout doucement
Sinobia

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016, 18:25    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

J'ai essayé :
- méthode naturelle : comprimé à sucer à base de pomme de terre et EPS de plantes
- gaviscon
- esomeprazole à dose normale
Travaillant en pharmacie j'avais tout à portée de main ! En naturel ou chimique. (pas pensé au bicar j'y penserais pour la prochaine fois si ça reviens).
Mais rien n'y faisait et j'ai souffert pendant 5 jours  :cry:
Après visite chez le médecin j'ai du prendre double dose de rabeprazole 20mg avec du moxidar pour que ça passe enfin arfff... Moi qui est plutôt méthodes naturelles je suis bien triste ! 
C'est vrai que c'est terrible !! Je n'avais pas autant de problèmes quand j'ai arrêté la première fois !
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016, 18:31    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

c'est normal, et tu risque d'en voir d'autres : boutons d’acné, chamboulement hormonal etc...
mais tout rentre dans l'ordre doucement, alors qu'en continuant de fumer, ça s'aggrave
pour l'estomac, évite les excitants et l'acidité
Sinobia

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016, 06:58    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

Merci pour les conseils !  Smile
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016, 14:01    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: La Défume de Sinobia/ 1 mois/2/3/4/5 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation