Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Défume de Sinobia
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esmael

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018, 16:51    Sujet du message: La Défume de Sinobia Répondre en citant

Salut Sinobia

Bonne chance et courage pour ta défume. Après trois jours tu ressuscites

Je ne sais pas où je l'ai lu celle-là...
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018, 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinobia

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018, 17:06    Sujet du message: La Défume de Sinobia Répondre en citant

Je me sens beaucoup moins stressée !  Smile
Moi non plus je sais pas où tu l'as entendue  Laughing
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018, 23:46    Sujet du message: La Défume de Sinobia Répondre en citant

Okay
effectivement, ce sont les 3 premiers jours
qui sont les plus difficiles
en route pour la semaine
Dana

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018, 09:27    Sujet du message: La Défume de Sinobia Répondre en citant

Sinobia a écrit:

Merci  Laughing
Tout va bien pour le moment, je me sens juste un peu fatiguée !

Oui, tu dois te sentir fatiguée, car ton corps qui n'est plus paralysé par toute les toxines que tu lui donnais quotidiennement, est en train de se remettre en route pour détoxifier chacune des cellules. Et ce passage fatigue c'est normal..... Dis toi, que ca peut même durer un peu, et être accompagné de quelques petites manifestations d'élimination.... Tu nous diras, chacun réagit différemment.
Alors le meilleur conseil à te donner aujourd'hui, c'est DORS autant que tu as besoin. C'est pendant le sommeil que le corps se régénère.

Alors dors et met, pas à pas, des choses en place pour augmenter ton énergie (une petite cure de magnésium, de vitamine C, balade avec bonne respiration profonde, rire, danser, etc...).
Et ... Wink ...offre toi une petite rose sur la table du salon pour te remercier de ce premier succès et te rappeler à chaque instant que tu la vois, combien est belle la décision que tu as prise pour toi-même.
Allez, on continue comme ca Okay
espoir1956

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2018, 20:07    Sujet du message: La Défume de Sinobia Répondre en citant

Super cette motivation.... Okay
L'impression de tristesse ? J'ai connu ça aussi mais il suffit d'un peu de patience pour retrouver une vie "normale" Shocked
Fatiguée ? Normal aussi alors écoute ton corps et dors (mais pas au boulot hein ????)
COURAGE, nous sommes tous passés par tous ces stades (et encore d'autres lol) mais nous avons gagnéééééé alors toi aussi tu vas y arriver

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: La Défume de Sinobia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation